CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
03 janvier 2006 à 21:28:17

Si il y a une chose que je veux, c´est de respecter le scénario des DBZ et je pense que Frezzer n´avait pas de Sayan préféré, le connaissant il aime juste conquérir des planètes c´est tout (et peut-être un peu, son père Cold) .

:cool:
Bruce_Parker®

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:30:19

oui mais il lui a fait des lavages de cerveaux pour qu´il ne se rebelle pas.

MP
Niveau 16
03 janvier 2006 à 21:46:15

Voilà la suite mes amis :ok:

Chapitre 24 : Qui arrivera le premier ?

Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres avant de se refoncer dessus soudain, Bruce eu une vision .

Bruce (pensant): M****, pas maintenant .

Kyo donna un crochet du droit à Bruce qui se prenna le coup et esquiva tout ses enchaînements par la suite avant de lui donner un Dragon Cannon pour le faire reculer .

Bruce avait vu la mort de ses parents sur une planète voisine à celle de Namek, qu´il arriva trop tard pour les protéger et qu´il était sur le point de mourir sur cette même planète lui aussi, battu par le meurtrier de ses parents .

Kyo (pensant) : Que s´est-il passé ? Bruce était ailleurs à l´instant .

Bruce (pensant) : Non, je me suis peut-être tranformer en SS1 en avance par rapport au cour de mon destin car je devais me transformer plus tard mais mes parents sont toujours en danger, je dois y aller .

Bruce : Je n´ai pas le temps de te battre tranquillement, bats-toi à fond sinon, dis adieu au monde des vivants .

Kyo : Je ne voulais pas en venir là mais si tu insistes ok .

Kyo se tranforma en SS1 .

Bruce (pensant) : M****, il ne manquait plus que ça, Pa, Man j´arrive .

Bruce se concentra toute sa puissance et se transforma en SS1 lui aussi, il avait 5.000.000 d´unités quant à Kyo, il en avait 4.500.000 .

Kyo : Tu vas être plus dur à battre que prévu .

Bruce : Ne crois pas que j´abandonne ce combat mais la vie de mes parents est en jeu, chaque seconde compte, je dois y aller à un de ces jours man .

Bruce n´avait plus de capsule, il devait voler dans l´espace pour secourir ses parents même s´il ne pouvait pas survivre dans l´espace .

Bruce (pensant) : Pour mon père et pour ma mère, je dois le faire .

(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack au même moment, quand il décide d´agir seul face à Frezzer pour changer le destin de son peuple même s´il doit mourir .)

Bruce se concentra et fonça dans l´espace pour sauver ses parents quitte à mourir .

Kyo : Il est un peu plus rapide et un peu plus fort que moi c´est vrai mais j´ai envie de finir ce combat, je dois le rejoindre sur Namek et vite .

Kyo prit sa capsule et fonça sur Namek .

Bruce (pensant) : J´espère que j´arriverai à temps, sinon je les perdrai pour toujours .

Kyo (pensant) : Il est incroyable pour un Sayan, il fonçe très vite dans l´espace .

Pendant ce temps, quelqu´un précéda Bruce .

Brice : Je vois qu´il y a deux forces de 600.000 unités seulement mais où est passé Bruce ? ce n´est pas grave, je vais tuer ses parents d´abord, comme on dit : "Je garde le meilleur pour la fin" dit-il avant de rire .

Brice fonça vers les parents de Bruce .

Pendant ce temps, sur une des planètes près de Namek .

Jack : Attendons Bruce ici, il va arrivé .

Carole : Ok Jack .

Bon, retournons à notre héros .

(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack, quand il vole pour arrêter Frezzer et changer le destin de son peuple .)

Bruce (pensant) : M****, il n´est pas loin .

Bruce en avait marre de voir la vision de la mort de ses parents, dans ses rêves ou pendant la journée et cria .

Bruce : Personne ne tuera mes parents tant que je serai en vie, PERSONNE .

Bruce fonça encore plus vite près de Namek .

Kyo (surpris) : Il fonçe encore plus vite, s´il continue comme ça, il va mourir épuisé dans l´espace .

Ce que dit Kyo est vrai mais Bruce s´en foutait de mourir ou pas pour lui une chose était sur : "Personne ne tuera sa famille tant qu´il sera en vie, personne" .

Malheureusement pour lui, Brice arriva en premier et se posa .

Jack : Tiens c´est Bruce .

Carole : Et sa puissance a encore augmenté .

Brice fonça sur Carole et lui donna un coup de coude .

Jack : C´est toi le clone !? M****, je ne peux rien faire face à toi .

Brice : Oui et je m´apelle "Brice" (pas De Nice) .

Brice fonça sur J

Bruce_Parker®

MP
Niveau 16
03 janvier 2006 à 21:47:58

Je le connais et ce n´est pas sa méthode :ok:

:desole: je n´ai pas fini la suite, ne la lisez pas :ok:

Bruce_Parker®

MP
Niveau 16
03 janvier 2006 à 22:07:52

Voilà la suite les gars :ok: et :bye: :globe:

Chapitre 24 : Qui arrivera le premier ?

Bruce et Kyo reculèrent de 2 mètres avant de se refoncer dessus soudain, Bruce eu une vision .

Bruce (pensant): M****, pas maintenant .

Kyo donna un crochet du droit à Bruce qui se prenna le coup et esquiva tout ses enchaînements par la suite avant de lui donner un Dragon Cannon pour le faire reculer .

Bruce avait vu la mort de ses parents sur une planète voisine à celle de Namek, qu´il arriva trop tard pour les protéger et qu´il était sur le point de mourir sur cette même planète lui aussi, battu par le meurtrier de ses parents .

Kyo (pensant) : Que s´est-il passé ? Bruce était ailleurs à l´instant .

Bruce (pensant) : Non, je me suis peut-être tranformer en SS1 en avance par rapport au cour de mon destin car je devais me transformer plus tard mais mes parents sont toujours en danger, je dois y aller .

Bruce : Je n´ai pas le temps de te battre tranquillement, bats-toi à fond sinon, dis adieu au monde des vivants .

Kyo : Je ne voulais pas en venir là mais si tu insistes ok .

Kyo se tranforma en SS1 .

Bruce (pensant) : M****, il ne manquait plus que ça, Pa, Man j´arrive .

Bruce se concentra toute sa puissance et se transforma en SS1 lui aussi, il avait 5.000.000 d´unités quant à Kyo, il en avait 4.500.000 .

Kyo : Tu vas être plus dur à battre que prévu .

Bruce : Ne crois pas que j´abandonne ce combat mais la vie de mes parents est en jeu, chaque seconde compte, je dois y aller à un de ces jours man .

Bruce n´avait plus de capsule, il devait voler dans l´espace pour secourir ses parents même s´il ne pouvait pas survivre dans l´espace .

Bruce (pensant) : Pour mon père et pour ma mère, je dois le faire .

(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack au même moment, quand il décide d´agir seul face à Frezzer pour changer le destin de son peuple même s´il doit mourir .)

Bruce se concentra et fonça dans l´espace pour sauver ses parents quitte à mourir .

Kyo : Il est un peu plus rapide et un peu plus fort que moi c´est vrai mais j´ai envie de finir ce combat, je dois le rejoindre sur Namek et vite .

Kyo prit sa capsule et fonça sur Namek .

Bruce (pensant) : J´espère que j´arriverai à temps, sinon je les perdrai pour toujours .

Kyo (pensant) : Il est incroyable pour un Sayan, il fonçe très vite dans l´espace .

Pendant ce temps, quelqu´un précéda Bruce .

Brice : Je vois qu´il y a deux forces de 600.000 unités seulement mais où est passé Bruce ? ce n´est pas grave, je vais tuer ses parents d´abord, comme on dit : "Je garde le meilleur pour la fin" dit-il avant de rire .

Brice fonça vers les parents de Bruce .

Pendant ce temps, sur une des planètes près de Namek .

Jack : Attendons Bruce ici, il va arrivé .

Carole : Ok Jack .

Bon, retournons à notre héros .

(Là, on entend la musique de l´OAV de Badack, quand il vole pour arrêter Frezzer et changer le destin de son peuple .)

Bruce (pensant) : M****, il n´est pas loin .

Bruce en avait marre de voir la vision de la mort de ses parents, dans ses rêves ou pendant la journée et cria .

Bruce : Personne ne tuera mes parents tant que je serai en vie, PERSONNE .

Bruce fonça encore plus vite près de Namek .

Kyo (surpris) : Il fonçe encore plus vite, s´il continue comme ça, il va mourir épuisé dans l´espace .

Ce que dit Kyo est vrai mais Bruce s´en foutait de mourir ou pas pour lui une chose était sur : "Personne ne tuera sa famille tant qu´il sera en vie, personne" .

Jack : Tiens, c´est Bruce .

Brice fonça sur Jack et s´amusa avec lui, Carole essaya d´intervenir mais elle se retrouva dans la même situation que son mari .

1 heure après .

Brice : Bon, je vais en finir et après, ce sera au tour de Bruce de souffrir .

Brice fit un "Rayon Final" sur Jack qui le reçu sur l´épaule droite au lieu du coeur .

Brice : Quelle resource, c´est incroyable mais je vais quand même te tuer .

Pendant ce temps .

Bruce eu mal au coeur et juste après, il entendit la cri de douleur de son père grâce au scouter de sa mère .

Bruce (pensant) : J´ai mal au coeur, mais ce n´est pas à cause de moi mais de Pa mais pourquoi ??

Carole chuchota : Bruce, sauves-toi, il veut te tuer .

Bruce : Man !? C´est toi ?

Carole : C´est moi, ton clone Brice est avec nous, il va nous tuer, sauves-toi mon fils tu ne peux rien faire contre lui .

Bruce : Man !?

Le scouter de sa mère avait coupé .

Bruce : M****, il est arrivé avant moi .

Bruce se metta de plus en plus colère et fonça encore plus vite .

Brice : T´as bien fais de prévenir ton fils, il va foncer droit vers sa tombe .

Brice fit encore un "Rayon Final" sur Jack qui ne pouvait plus bouger quand soudain, il fut renvoyer vers son envoyeur qui l´évita de justesse .

(Là, la musique s´arrête et celle où Badack va battre les soldats de Frezzer commence .)

Brice : Quoi !? C´est impossible !

Bruce : Je vais te tuer cria-t-il avec fureur .

Brice : On va voir qui de nous deux est le plus fort, en garde .

Bruce vaincra-t-il son jumeau maléfique, Brice (pas De Nice) ? Va-t-il sauver ses parents ou les voir mourir (s´il perd ou pas le combat) ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

roisayan roisayan
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:33:48

Venez vous inscrire sur

http://furyofdbz.actifforum.co m (enlevez l espace entre le « o » et le « m » de com) pour pouvoir y accéder

Une fois la haut, vous pourrez parler de tout, vous pourrez vous amuser, y a pas de flood, ni de boost. Venez, vous serez pas déçus

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 12:50:16

:salut: tlm

:ok: :cool: ta fic Bruce, Kyo adore faire les apparition style Piccolo (voir comment il intervient face à Broly et Bojack (et sûrement d´autres))

Brice fonça vers Bruce pour lui donner un crochet mais celui-ci l´évita et lui envoya un coup de pied qui l´envoyasur au moins 6m en arrière, Bruce prépara un Javelot explosif qui fonça vers Brice mais un Kikoha fit exploser la boule. Quelqu´un venait d´apparaître, c´était Kyo.

Kyo : en Garde sale clone, je vais te tuer, on ne touche pas à mes amis

Brice : ahahah !!

Kyo lança un x10 Atomiseur (Atomiseur cosmique de Gogeta SS1 en plus puissant) sur Bruce qui se le prit en plein fouet, et il tomba parterre. Kyo prépara sa puissance au maximum.

Kyo : AHHHHHHHHH !! !!

Kyo : Super x10 Ultime Lumière* KAMEHAMEHAAAAAA !! !!

Kyo envoya une de ses attaques ultimes qui tua Bruce.

Kyo : Tu fais moins le malin Brice, espèce d´imposteur

Brice : C´est moi Brice crétin

...

Quesque vous pensez de ma version? :rire:

• Ultime Lumière = Final Flash
Ethsbomb Ethsbomb
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:56:42

:diable: :salut: les gars comment sa va? j´ai lu la fic elle est cool maintenant que kyo est rentré dans l´histoire :ok:

PS= mon pseudo crox01 est banni, j´ai la rage!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Ethsbomb Ethsbomb
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:47:04

bon binh ciao à la prochaine :-))) :bye:

:diable: @+++

MP
Niveau 16
04 janvier 2006 à 20:54:52

:salut: :globe: J´aime bien la version de Kyo sauf la mort de Bruce (bien sur), je met "la vraie" suite sinon, :desole: pour le banissement de Crox01 .

Chapitre 25 : Bruce vs Brice .

Jack : Tiens, c´est Bruce .

Brice fonça sur Jack et s´amusa avec lui, Carole essaya d´intervenir mais elle se retrouva dans la même situation que son mari .

1 heure après .

Brice : Bon, je vais en finir et après, ce sera au tour de Bruce de souffrir .

Brice fit un "Rayon Final" sur Jack qui le reçu sur l´épaule droite au lieu du coeur .

Brice : Quelle resource, c´est incroyable mais je vais quand même te tuer .

Pendant ce temps .

Bruce eu mal au coeur et juste après, il entendit la cri de douleur de son père grâce au scouter de sa mère .

Bruce (pensant) : J´ai mal au coeur, mais ce n´est pas à cause de moi mais de Pa mais pourquoi ??

Carole chuchota : Bruce, sauves-toi, il veut te tuer .

Bruce : Man !? C´est toi ?

Carole : C´est moi, ton clone Brice est avec nous, il va nous tuer, sauves-toi mon fils tu ne peux rien faire contre lui .

Bruce : Man !?

Le scouter de sa mère avait coupé .

Bruce : M****, il est arrivé avant moi .

Bruce se metta de plus en plus colère et fonça encore plus vite .

Brice : T´as bien fais de prévenir ton fils, il va foncer droit vers sa tombe .

Brice fit encore un "Rayon Final" sur Jack qui ne pouvait plus bouger quand soudain, il fut renvoyer vers son envoyeur qui l´évita de justesse .

(Là, la musique s´arrête et celle où Badack va battre les soldats de Frezzer commence .)

Brice : Quoi !? C´est impossible !

Bruce : Je t´attends monstre .

Bruce et Brice se fonçèrent dessus, Bruce en colère donna des coups super puissants à Brice qui donna des coups super rapides à Bruce tout à coup, Brice donna un crochet du droit à Bruce qui contre-attaqua avec un crochet du gauche super puissant qui l´envoya à 3 mètres dans un bâtiment en ruines .

Bruce : Man, vas sur Namek avec Pa, je ne veux pas vous perdre pour du vrai cria-t-il .

Carole : On reste là Bruce .

Bruce : Je ne lui ai rien fait, pars Man je t´en prie .

Jack : Il faut laisser Bruce se concentrer, partons Carole .

Carole : Bien .

Jack et Carole partirent sur Namek avec leurs capsules .

Brice se releva .

Brice : Je n´en ai pas fini avec vous cria-t-il .

Brice fit un "Hadoken de la Mort" pour tuer les parents de Bruce .

Bruce : Personne ne tuera mes parents, personne .

Bruce se mit entre ses parents et l´attaque de Brice .

Brice : Quoi !?

Bruce : Prends ça .

Bruce fit un "Hadoken de la Mort" lui aussi .

Les deux attaques étaient super puissantes, aucun des deux adversaires ne prit l´avantage sur l´autre .

Bruce : Non... pas ça dit-il en criant .

Bruce se transforma en SS1 pour sauver ses parents alors qu´il voulait garder ça en réserve en cas où .

Brice : Tiens mais je peux le faire moi aussi dit-il en riant .

Brice se transforma en SS1 lui aussi .

Bruce : Pu**** de mer**, je dois utiliser toute ma force .

Bruce décida d´utiliser son attaque ultime le "Poing des Sayans x1000", qui est très dangeureuse et qui peut ôter la vie à son utilisateur lors d´une mauvaise utilisation, ce qui a failli se passer lors de la première mission de Bruce avec son père et son groupe .

Bruce (pensant) : Tiens, prends ça .

Bruce gagna ce "bras de fer" et triompha de Brice, son clone tout en ne détruisant pas la planète en ruines .

Bruce se posa sur le sol et soulagé de sa victoire, tomba sur le sol en forme normale .

Brice, très enragé, sortit du sol et viens vers Bruce .

Brice : Tu vas me le payer pour cette humiliation cria-t-il avec rage .

Bruce : T´es encore vivant toi !?

Brice (toujours en SS1) fit un "Rayon Final" juste à gauche du coeur de Bruce car Bruce évita de se faire toucher au coeur à la dernière seconde .

Bruce : Tu ne me tueras jamais, sale clone dit-il pour le provoquer en lui faisant un "Javelot Explosif" qui le toucha après s´être vite transformer en SS1 .

Brice tomba sur le sol et il était plus faible que Bruce .

Brice : Je te tuerai Bruce Parker, je te le promet dit-il avant de prendre sa capsule et de s´enfuir vers on ne sait où .

Bruce resta au sol, sur une planète inconnue, entre la vie et la mort à cause de son voyage dans l´espace et de cette superbe attaque .

Qu´est-ce qu´il va arriver à Bruce ? Saura-t-il sauver par quelqu´un ? Vous le saurez dans le prochain chapitre . Je vous souhaite une bonne lecture .

Bruce_Parker®

tophtoph94 tophtoph94
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:03:51

Exelente fic!
Continu!

MP
Niveau 16
04 janvier 2006 à 21:08:05

:merci: man :ok:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:09:18

super comme d´habitude!

Super-Kyo Super-Kyo
MP
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:14:02

Super :ok: :-)))

Bonne continuation !! !! :ok: :-)))

pierregcz pierregcz
MP
Niveau 7
04 janvier 2006 à 21:15:06

http://votevote02.skyblog.com

MP
Niveau 16
04 janvier 2006 à 21:19:48

:merci: :merci: les gars :ok:

Bruce_Parker®

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:24:05

la suite stp!!!!!!!!!!! :ange:

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:19:18

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hiper-dbz Hiper-dbz
MP
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:55:58

la suite!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kyo-Ultime Kyo-Ultime
MP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:03:03

Grr on va péter un câble :-(( :lol:

LA SUIIIIITEUH !! !!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment