ouai c bien la suite
Continue donc bougre d´idiot
Ok mais pas ce soir ... la flemme
Ps : :snif2
feineant lol j´attend la suite avec impatience
kyto5
la suite c´est demain soir ou samedi
merci pour l´info et je posterai des com samedi parce ke je sui pa la le vendredi soir
donc a+
je vien de lire la suite, mai pa les coms, donc dejà, je voulai juste te dire pour la larme du front , et aussi juste un truk pa du tout important, mais imagine ke kan gohan ou nimporte ki est e,n super guerrier, si on lui met s de la peinture sur les cheveux, la peinture prendra la place du jaune car elle sera au dessus !
donc normalement les cheveux de tyna devrait resté de leur rouge
voila sinon la suite !
mais la suite ce sera pour demain
C´est bien, mais ce qui me plait pas, c´est que tu t´arrêtes en plein milieu d´un combat (c´est frustarnt pour les lecteurs, ils ´sattendent à de l´action et là, paf, ca s´arrête). A par ça c´est trés bien, continue.
Anubis
~~Chapitre 4 : La surprise Vegeta~~
<<-Espèce de AHHH , hurla Tyna.
-Oh! Impressionant , ta puissance est en train de monter , répondit Vegeta.
-Ne rigoles pas , rétorqua Tyna >>
Tyna fonça sur Vegeta et lui donna une rafale de coup de poing et de coup de pieds .Vegeta para les coups de la commandante sans trop de difficulté mais il ne se rendait pas compte que la puissance de la jeune Sayenne augmentait énormément .Veget
Désolé Bug
~~Chapitre 4 : La surprise Vegeta~~
<<-Espèce de AHHH , hurla Tyna.
-Oh! Impressionnant , ta puissance est en train de monter , répondit Vegeta.
-Ne rigoles pas , rétorqua Tyna >>
Tyna fonça sur Vegeta et lui donna une rafale de coup de poing et de coup de pieds .Vegeta para les coups de la commandante sans trop de difficulté mais il ne se rendait pas compte que la puissance de la jeune Sayenne augmentait énormément .Vegeta stoppa plusieurs coups de Tyna et enchaîna avec un coup de coude dans la figure de la jeune femme .Elle était en déséquilibre et le prince des sayens en profita pour lui envoyer un uppercut dans l´estomac .Tyna tomba lourdement sur le sol .
De l´autre côté , Sangoku , Sangohan , Sangoten et Trunks étaient opposés aux membres du commandant menée par Tyna .Les quatre guerriers de l´espace avaient l´avantage et de plus , ils ne s´étaient même pas transformé en super guerrier .
<<Ka..Mé..Ha..Mé..Ha !! ! , cria Sangoku>>
Sa vague déferlante tua trois des membres du commando .Sangoten et Trunks envoyèrent une attaque combinée qui détruira deux jeunes combattants .Il restait encore 5 guerriers intacte plus Tyna qui était aux prises avec Vegeta .Sangohan voulait aussi montrer sa force alors il enchaîna deux guerriers et les mît par terre sans aucune difficulté mais une créature verte (membre du commando) s´accrocha sur son dos .Gohan bougea dans tous les sens pour que la créature le lache mais rien n´y fait , elle était collé à son dos .
<< YIAAAHHHH !! ! , hurla Sangohan >>
Il venait de se transformé en guerrier mystique . L´énergie dégageait par sa transformation a désagrégé le monstre vert .
Sangohan alla achever les deux autres guerriers qui étaient toujours au sol .
Il ne restait plus que trois guerriers qui restaient les bras croisés à observer les spectacle proposé par les quatre Sayens .
De son côté , Vegeta attendait que la sayenne se relève pour continuer le combat .
<<Dépêches-toi , je n´ai pas que ça à faire , dit Vegeta d´un ton sec.
-J´arrive , répondit elle. >>
Elle se releva sans trop de difficultés puis elle se concentra pour recharger son énergie .
Son aura jaunâtre s´épaississait , la taille de ses muscles se multipliait presque par deux , ses cheveux se dressèrent complètement sur sa tête , des éclairs bleus entourait son aura .Tyna venait de se transformer en super guerrière de niveau 2.
<<Tu ne rigoles plus Vegeta , dit elle en rigolant.
-Je vais devoir employer les grands moyens , rétorqua Vegeta >>
A son tour , Vegeta se concentra .Ses cheveux s´allongeaient , ils arrivaient jusqu´à ses jambes . Il y avait beaucoup plus d´éclairs bleus qu´avant .Vegeta hurla du plus profond de son coeur et il se transforma en SSJ 3 .
Une lumière blanche éblouit Tyna , Sangoku et les autres .Sangoku venait de comprendre que Vegeta l´avait rattrappé .Trunks ne semblait pas surpris , il le savait déjà .Sangohan et Sangoten étaient quant à eux très étonnés .
<< Prêt pour le combat , s´exclama Vegeta.
-Oui , répondit elle avec peur >>
...
Je suis vraiment désolé pour ce bug
J´espère que ce chapitre vous as plus
excellent continu, ca devient intéressant.
Anubis
(Si ma fic devient mieux , c´est que j´ai lu pleins de critiques )
Va faire un tour sur ma fic , il n´y a pas beaucoup de commentaires
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-687970-1-0-26-0-0.htm
D´autres com´s
Je posterais peut-être la suite dans la soirée Mais si personne n´aime , ce sera demain
l´idée est tres bonne!
mais plusieurs choses ne vont pas:
LE DIALOGUE EST THETATRAL!FATAL ERROR!
TROP DE TRANSFO AU DEBUT!ERREUR FATALE!
TROP D´ATTAQUES DE PARTOUT!ERREUR MORTELLE!
sinon,les descriptions sont tres bien faites,et pis voila,quoi,continnue en enlevant toutes les FATAL ERROR!,ERREUR FATALE! ou autres ERREUR MORTELLE!
Dans le dernier chapitre j´ai quand même evité le dialogue théatral