http://dbz59350.skyblog.com
evite de faire de la pub! majinsaiyan!!!!
ouinnnnnnnnn!!! ya pas de com´s!!! oouinnnnnnnnnn!! personn ne lis ma fic!!!!!!ouuinnnnnnnnn!!!
alor, les gars qui se prétendent être des fan db/dbz et dbgt(mem si c une vraie daube!!!!) vs êtes où??!!!!
Présent!!Met la suite stp!!J´attends que ça!!!!
La suite !! !
la suite c vendredi!!!! alors patience!!
sinon, g´espère qu´il y aura beaucoup + de lecteurs pr les prochains chapitres!!! (alors faîtes passer le mot les gars!!!)
C long a attendre !
DRAGON BALL NEXT GENERATION
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 3: LA DECOUVERTE DE LA PROPHETIE
**
Sur la Planète des Démons, Sangoku, son bâton magique à la main, se hâtait de retrouver Sangoten et Chibi Trunks, en effet, ces deux-là, même en fusionnant lors du Tournoi Millénaire, n’avaient pas réussi à vaincre Sangohan, alors que celui-ci se battait, avec un bras en moins, alors, contre des adversaires supposés être beaucoup plus fort que Sangohan ou encore lui-même, ils n’avaient aucune chance de gagner le combat, et il n’osait imaginer ce qui allait se passer s’ils étaient séparés, chose dont il était sûr.
Pourtant, il ne pouvait se déplacer par la voie des airs, comme le lui avait déconseillé le Doyen des Dieux Rô Kaï Kaiohshin, ou encore moins, faire augmenter sa puissance, sauf s’il désirait mourir subitement, et condamner l’humanité tout entière.
Mais il fallait bien qu’il les retrouve, puis dans un seconde temps, Miraï Trunks, Sangohan et Végéta, bien qu’il pensait qu’ils parviendraient, à s’en sortir seuls quelques temps, s’ils venaient à se battre comme ils l’avaient fait durant les derniers combats du Tournoi Millénaire.
Le guerrier saiyan avait un mauvais sentiment, comme s’il s’attendait à voir d’un instant à l’autre le corps inerte de l’un des compagnons. Son mauvais sentiment lorsqu’il arriva dans un cul-de-sac rocailleux, mais plus surprenant encore, lorsqu’il se retourna un mur immense se dressa sur sa route, et l’empêcha donc de ce fait d’avancer.
Qui avait bien pu faire ça ? Sans doute l’Empereur du Mal, se dit t-il, l’air passablement inquiet.
Soudain, il entendit un craquement sonore qui n’annonçait rien de bon mais à peine avait t-il effectué un seul pas qu’il sentit brusquement le sol s’affaisser sous ses pieds.
Immédiatement, il tenta d’utiliser son ki pour voler, et donc remonter, en vain, et il en allait de même lorsqu’il essaya de lancer une vague kikoho.
Il fut donc entraîné à son grand regret dans un immense passage souterrain, qui prit fin une bonne minute plus tard, bien que le saiyan eut plutôt la nette impression qu’un temps beaucoup plus long s’était écoulé.
Tout à coup, un rai de lumière dorée apparut au niveau de ses pieds et s’élargit jusqu’à éclairer tout son corps.
Lorsque le rayon illumina son visage, il dut battre ses paupières pour empêcher les larmes de lui monter aux yeux puis lorsqu’il les ouvrit, il se retrouva allongé sur le sol, dans un autre lieu.
Ensuite, il se releva presque immédiatement et découvrit le superbe lieu dans lequel il se trouvait. En effet, il se situait à l’extrémité d’un hall gigantesque et somptueux dont le parquet de bois foncé était ciré à la perfection. Le plafond, d’un bleu semblable aux plumes d’un paon incrusté de symboles dorés et brillants qui ne cessaient de virevolter et de se transformer tel un immense tableau d’affichage céleste.
Sangoku avança sous la beauté de l’endroit, et de la sorte put voir six statues d’or plus grandes que nature, qui occupaient le centre d’un bassin circulaire.
La plus haute de toutes représentait un guerrier aux cheveux noirs, au visage enfantin, et qui était vêtu d’une tunique qui lui était familière.
Il s’approcha encore de la statue, et ce qu’il vit lui retourna l’estomac… l’une des six statues, qui se trouvait ici… était la sienne.
Co… Comment se faisait t-il que… Pour… pour quelle raison y avait t-il une statue de lui ?
Il fut une nouvelle fois interrompu dans ses pensées lorsqu’il entendit une voix s’adresser à lui. :
- Bonjour, Sangoku, alors ça va ? demanda une voix masculine.
Sangoku se retourna et vit un homme aux longs cheveux blancs, le teint ciré, qui se dressa devant lui, le visage radieux.
- Qui êtes-vous ? interrogea le guerrier d’un saiyan d’un ton sec.
- Je m’appelle Vieux Sage ! répondit le vieil homme.
- C’est bizarre, votre nom ne me laisse pas indifférent ! déclara Sangoku, l’air sceptique.
- Oui, et ton visage me rappelle un visage, que je connais très bien ! Mais rassure-toi, je ne suis pas au service de l’Empereur du Mal.
- Ah oui ?!
- Tout à fait, et à vrai dire, c’est moi qui t’es fait venir ici dans ce magnifique temple !
- Vraiment ?! reprit Sangoku, l’air ébahi. J’aimerai bien savoir de quelle façon vous vous y êtes pris, Vieux Sage ?
- Je crains que cela ne soit trop long, et trop complexe à comprendre pour un esprit ordinaire tel que le tien, petit !?
- Alors, pourquoi m’avez-vous fait venir ici ? Pourquoi y a-t-il ma statue, ici ?
- Tu le sauras dans quelques minutes mais avant j’aimerais te raconter quelque chose, Sangoku !
- Allez-y, je vous écoute, mais j’aimerai que vous vous dépêchiez ?
Vieux Sage prit une profonde inspiration et commença son récit :
« Il y aune centaine de millions d’années, il n’existait rien: ni temps, ni espace, ni planètes, c’était le vide total, jusqu’à ce qu’un jour, le Grand Créateur provoqua une explosion, laquelle donna vie ensuite à toute matière dont le soleil. Le but du Grand Créateur était qu’un certain nombre d’êtres vivants puisse évoluer, travailler, progresser tout en étant dans un climat de paix, d’harmonie et d’amour. Il créa donc chaque planète existante et y répartissait un bon nombre d’être humain. Avant de se retirer il instaura des règles dont les Kaiohshin, les Kaioh, et un ou plusieurs entités divine tels que Popo ou Karine sur chaque planète afin de veiller à leur bon fonctionnement mais ce qu’il ne savait pas, c’était qu’en faisant cela, il libéra tout le mal, qui était contenu en lui, c’est ainsi donc que naquît le mal.
Quelques millions d’années plus tard, alors que sur le Continent de Rucchia, tous et toutes connaissions la paix, un enfant dont la famille répétait sans cesse qu’elle était malfaisante, alors qu’il se rendait dans un cimetière pour renter dans sa demeure, trouva un livre. Curieux qu’il était, l’enfant nommé le Chaos, le prit, et l’ouvrit, et immédiatement, et à cet instant, sa vie changea du tout au tout, puisqu’il fut le premier individu à découvrir la première partie de la prophétie noire, et la lut à haute voix, laquelle disait que celui qui trouverait la première partie de la prophétie, deviendrait le fils spirituel de la mauvaise partie de l’Eternel, qu’il deviendrait sa réincarnation même, et disposerait donc des pouvoirs infinis et de la vie éternelle, s’il parvenait à récolter le sang humain et les âmes de tous les êtres, qui ont existé ne serait-ce qu’une nanoseconde, mais malheureusement ou plutôt, heureusement, le Chaos, qu était encore trop jeune, ignoraient ce que signifier vie éternelle et pouvoirs infinis, néanmoins, il garda en sa possession le livre si bien que lorsqu’il devint un adulte à part entière, il décida d’accomplir la prophétie et cela commença par tuer, tous les êtres de la civilisation du sud de Rucchia, heureusement, nous, les Sages, eux qui habitions sur Rucchia depuis sa création, aussi surprenant que cela puise être, intelligents que nous l’étions, nous prîmes la décision de cacher les pierres précieuses, lesquels si elles tombaient en la main du Chaos pouvaient créer la destruction de l’humanité toute entière, et jetèrent dans le même temps plusieurs maléfices, dont moi. Je prononçai les mots fatals, et tandis que le Chaos était en train de massacrer chacun des royaumes, à la suite de cela, une phrase que tu connais se grava sur la terre, et déclarait que dans soixante millions d’années, trois cents jours, dix neuf heures et quarante secondes, surviendra l’Apocalypse.
Le Chaos, constatant avec dépit que bien qu’il était la réincarnation du mal, il ne parvenait à se sauver de la destruction finale, il décida de consacrer son temps à recruter, si je peux dire les créatures les plus féroces, qui soient afin de constituer son armée.
Cependant, il ne se passait pas un seul jour sans que le Chaos ne pense au moyen d’empêcher parce qu’il savait qu’il y avait un moyen.
Et puis un jour, alors qu’il était en train de méditer, une idée lui vint à l’esprit, et l’incita à aller ouvrir le manuscrit de l’Apocalypse, autrement dis le livre où il découvrit la prédiction, et là, il se rendit compte que s’il parvenait à séparer son âme en sept parties, le chiffre représentant la plus grande puissance…
- Diviser son âme ?! reprit Sangoku, l’air interloqué.
- En effet, l’Empereur est un expert en magie noire, très, très noire, par conséquent, dans le but d’accomplir son but ultime, il décida de diviser son âme en sept parties car vois-tu, Sangoku, on ne peut pas mourir tant qu’un morceau de l’âme reste attaché à la vie terrestre sans subir de dommage ?!
- Mais comment on fait… pour diviser son âme… c’est impossible ? interrogea Sangoku, qui n’en croyait pas ce qu’il entendait.
- Malheureusement si, par un acte maléfique… l’acte maléfique suprême. En tuant tous ceux qui ont existé depuis le jour où il a découvert le manuscrit de l’Apocalypse ! Ensuite, après avoir tué une pléiade d’individus, il enferme la partie arrachée à l’aide de magie, noire, très, très noire, en conséquence, il est fort probable que des personnes qui sont allés dans l’autre monde tel que Guymao, Paihkuan, ton grand-père et consorts, reviendront sur la Planète des Démons !
- Oh non ?!
- Bien sûr que si !
- Alors, si j’ai bien compris, l’Empereur du Mal, doit dans les cents jours qui viennent…
- Dans les quatre-vingt treize jours, exactement, l’interrompit Vieux Sage, à mi-voix.
- Quoi ? Sept jours ont passé depuis mon arrivée ! Alors, le Chaos, qui a divisé son âme en sept parties, doit récolter les âmes des combattants les plus puissants, et tuer les plus faibles pour avoir les pouvoirs infinis ! Oui, mais où a-t-il caché les sept parties de son âme !. .. Vieux Sage ! répéta Sangoku en voyant que le vieil homme semblait soucieux.
- Euh ? dépêchons-nous, les démons du Chaos ne vont pas tarder à arriver, d’ici cinq, voire dix minutes ?!
- Quoi ?
- Ne t’inquiète pas, si tu me laisses parler, tu repartiras sain et sauf !
- Alors, dépêchez-vous ! hurla Sangoku, fou de rage que le vieillard ne l’ait pas prévenu plus tôt. Mais avant, j’aimerai que vous me disiez pourquoi y a-t-il ma statue, dans ce temple ?
- Tout simplement, parce que tu fais partie des sept élus, qui d’après la seconde partie de la prophétie, sauveront le monde, déclara d’un ton solennel Vieux Sage.
- Ah bon ?
- Tout à fait !
- Et serait-t-il possible que mes cinq autres compagnons fassent également partie des élus ? demanda Sangoku, l’air dubitatif.
- Je crains que non ?!
- Et pourquoi ça ? Ils se battent très bien, vous savez !
- Sangoku, il n’y a pas que le combat dans la vie, et j’ai bien peur que tu ne l’apprennes à tes dépens, en tout cas, abandonne cette idée !
- Mais vous en êtes pas sûr ?!
- Non, pas totalement, mais mon instinct ne trompe jamais !
- Mais qui sont les autres élus, alors ?!
- Je ne le sais pas, tu le seras, très bien, à vrai dire, tu vas les rencontrer plus tôt que jamais, petit, en tout cas, j’espère que tu retrouveras les dragon balls ! s’écria Vieux Sage d’une voix calme, qui ne traduisait pas son angoisse.
- Les dragon balls ? Elles existent aussi, ici ? demanda le saiyan, l’air hébété.
- Bien sûr, et, figure-toi que d’après la prophétie, chaque morceaux de l’âme du Chaos se trouverait à l’intérieur.
- Mais c’est impossible ?
- Vous aviez dit que vous aviez caché les trésors tout à l’heure, car vous craigniez qu’elles se révèlent destructrices aux mains des forces obscures!
Vieux Sage semblait comme interloqué. Sangoku était beaucoup plus intelligent qu’il n’y paraissait. Jamais il n’aurait que le saiyan ferait le rapprochement, le vieil homme était percé à jour, il voyait que Sangoku commençait à émettre des soupçons à son égard, par conséquent, il se devait de réagir, de dire quelque chose, qui dissimulerait les soupçons, Sangoku ne devait pas découvrir son secret, il ne devait savoir qu’il n’était pas au service du bien, et que les dragon balls… que les dragon balls…
- Alors, reprit d’un ton sec Sangoku.
- Euh, quoi ?!
- Vous me cachez quelque chose, Vieux Sage, je me trompe ! lança vivement Sangoku, le regard glacial.
- Mais, non, qu’est-ce que tu dis ?! J’étais sur le point de te dire que… que si, tu voulais battre le Chaos, tu devrais… ARRRAAAGGHHHHH !! !
- NOOON !!
Alors que Vieux Sage, d´après ses dires, s’apprêtait à lui révéler le moyen pour vaincre le Chaos, un rayon de ki, surgissant de nulle, frappa de plein fouet le vieil homme, qui s’écroula aussitôt, l’air terrassé.
- Vieux Sage !
- Sango… Sangoku, fit le vieil homme, l’air affaibli et la bouche ensanglanté, chaque… chaque être humain que le Grand Créateur, possède en lui, en un fragment du soleil, tu… tu m’entends, toi.. toi y compris, malheureusement beaucoup… d’entre… nous l’ignorent, par conséquent… tu te dois l’annoncer à tes compagnons, y si… si tu crois en ce que je te dis, tu vaincras, tu m’entend… petit, sert de toi… de ta lumière, elle seule te conduira à la victoire… et éloignera les ténèbres du monde des vivants, comme pour le monde des morts, à tout jamais !! Je… je… ne sais… pas si Sangohan et les autres font… font partie des élus, de toute façon, si tel était le cas, tu le saurais immédiatement, et en plus, tu pourras toujours revenir dans ce temple pour voir s’il n’y a pas cinq autres statues d’or, représentant tes compagnons !
- Oui, entendu Vieux Sage ! la voix tremblotante.
Vieux Sage paraissait extrêmement affaibli, et sur le point de succomber, mais il ne baissait pas les bras puis brusquement, Vieux Sage, avec le peu d’énergie qui lui restait, parvint à mettre la main dans la poche de sa cape, et y sortit une boule rouge, sur laquelle étaient gravées deux étoiles dorées.
- Tiens, ce… c’est la boule de cristal à deux étoiles !
- Mais… elle est rouge ! protesta Sangoku d’un ton sec. Vous êtes sûr que ce n’est une de ces copies ?!
- Non, elle fait partie des authentiques boules… de cristal… et je te supplie Sangoku, retrouves les six autres dragon balls… je ne peux… et ne dois pas te dire pour quelle raison mais il faut… dans le cas contraire, nous allons tous mourir, et il n’existera pas un seul être vivant, pas même le Grand Créateur, sans oublier que l’équilibre cosmique… sera extrêmement bouleversé si bien qu’il n’y aura une nouvelle explosion… la dernière, et à la suite de ç… le monde ne sera que du vide, un vaste espace sans êtres humain. Mais tu peux changer cette vision du monde, tu peux empêcher que les ténèbres soient les maîtres, mais pour… cela, tu devras te servir… de ta lumière … ta lumière !!
- Mais… est-ce que vous ne pourriez pas être un peu plus explicite ?
- Goku, je compte sur toi ! Ne me déçois pas !!
- NOON !! VIEUX SAGE !! !!!!!!!!!!!!
Vieux Sage, avec l’énergie du désespoir, d’un coup d’épaule, écarta Sangoku, le protégeant d’un nouveau rayon d’énergie qui transperça le vieil homme de plein fouet, lequel, retomba en arrière aussitôt, impuissant, il avait peut-être trahi son maître, mais s’il avait fait, c’était pour deux raisons : Sangohan, et un certain Ketsuo, un petit enfant, avec qui il avait vécu, mais qui se trouvait, seul, sans défense sur cette planète…
Et c’est sur cette pensée, que Vieux Sage mourut, laissant Sangoku dans une colère noire…
Pourquoi ? POURQUOI AVAIT T-ON SUPPRIME VIEUX SAGE ? POURQUOI ? QU’AVAIT T-IL FAIT POUR MERITER CELA? EN TOUT CAS, LE COUPABLE N’ALLAIT PAS S’EN TIRER AUSSI FACILEMENT, IL LE PAIERAIT ! IL LE PAIERAIT !
Sangoku, dans un état de colère monstrueux, s’apprêtait à livrer un combat contre l’un des sbires du Chaos alors que dans le même temps, les jours défilaient les uns après les autres, et que dans quatre-vingt treize jours, il n’existerait plus aucun être à travers le temps et l’espace à moins que l’un des élus ne parvienne à débloquer la situation à moins que le Chaos ne leur réserve quelques surprises diaboliques...
ALLEZ LES GARS!! LACHEZ VOS COM´S!! LACHEZ-LES!!! ( soyez pas radins! lol!!)
trooooooop cool cette fic j adore
dit tu saurai pas venir voir ma fic master18 stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-699330-1-0-1-0-0.htm
merci dit moi ce qu t en pense et donne moi des conseil et surtt lache des coms
G vois qu´on se boscule pas trop pr poster des com´s!!! merci!!!!
non, serieu les gars, postez vox com´s!!! (g comence à regretter d´avoir changé de topic)
enf1, ptr qu´il y en aura + ds les prochains chap!!!
!
Est-ce que tu pourrais mettre le tableau du tournoi de te précédente ifc s´it te plaît ?
gwench qd tu parle du tableau du tournoi, tu aprle de koi? pcke g ai pas très saisi
Bah dans le résumé de la précédente fic, il parle d´un tournoi où Sangohan a battu Sangoku en finale. Donv, j´aimerais avoir par exemple qui a battu qui en 1/8è de finale. Le tableau quoi !
ha! g croi avoir compris mé c impossible ke g t fasse le tableau du tournoi
d´abord il est different des tournois habituelles... car il y 168 participants repartis ds 24 groupes de 7, et les 3 premiers sont qualifiés pr les 1/32ème des finales!
ensuite, il y a les 1/16ème, les 1/8, les quarts et etc...
1/4 de finale
GOKU VS Oob- VEGETA vs Mario- GOHAN VS Almelda-Trunks du futur VS Paihkuan!
puis en demi finale GOKU VS Végéta et GOHAN VS Trunks du futur
Finale: GOKU VS GOHAN
Vainqueur: Gohan
2ème Goku
3ème Végéta
4ème Trunks du futur
5ème Mario
6ème Paihkuan
7ème Oob
8ème Almelda
Goten, eliminé en 1/8èmes de finale
Trunks, éliminé en 1/16èmes de finale
Piccolo, éliminé en 1/32èmes de finale par Mario et Shibito en 1/16 èmes de finale par Almelda!!!
Végéta est 3ème car Miraï Trunks a laissé à son père la victoire pr le combat de la 3ème place après que Végéta ait perdu d´extrême justesse contre Goku!!!
Voilà, c´est ça que je te demandais. Merci.
Yamacha et Tenshinhan y ont participé aussi ? Ils sont arrivés loin ?
Je trouve que ta fic ressemble un peu à Harry POtter. Je me trompe ?
Diviser l´ame ---> Horcruxes.
L´Éternel ---> Dumbledore.
L´Empereur du mal ---> Voldemore.
sinon g espère avoir répondu a ta question gwench...
le chap 4"les Chevaliers Noirs", sera posté seulement mercredi ds le cas contraire!!! car g l´impression ke personne ne lis malhereusement ma fic... et si par un miracle, il y avé bocou + de com´s, ce ke g espère, ben ptr pr ce weekend!!
Ok d´accord.