continue benkamus, c´est super
t´arrête pas
merci à vous sauf à toi Coolman10! pas si cool que ça en fait!
la suite tout à l´heure!
Chapitre 10 : L’anneau maudit…
Le comportement de Robin est dès plus étrange et Maxime a décidé de recherchait si l’anneau qu’ils ont trouvés n’a pas un rapport avec les nouveaux pouvoirs de Robin, alors il a décidé d’aller à la caserne pour demander à DJR quelles sont les pouvoirs de cet anneau…
Toc, Toc, Toc !! !
DJR : Oui ! Entrez !
Maxime : Commandant Maxime chef !
DJR : Ah, vous êtes de retour ? Alors et cet anneau ?
Maxime : Attendez, d’abord dites-moi quels sont les pouvoirs de cet anneau ?
DJR : Mais pourquoi ?
Maxime : S’il vous plait !
DJR : Bon d’accord, cet anneau confère à celui qui le porte une force 3 fois plus grande que sa force normal mais l’esprit de son porteur n’est plus le même après cela et il y a donc un effet secondaire à cet anneau…
Maxime : Le… Lequel ?
DJR : Aliénation !
Maxime : Oh non !
DJR : Mais, commandant Maxime, expliquez moi !
Maxime : Désolé chef mais j’ai pas le temps !
Sur ses mots il couru à toute vitesse vers la sortie puis une fois dehors il s’envola en direction de la maison de Robin !
Maxime : Robin ! Robin ! Robin tu es la ?! Personne, où est-il ?!
BOUM !! !
Maxime : Hein ?!
Une explosion venait de retentir dans la capitale : City Végéta.
Maxime : Robin !
Sur ces mots il s’envola en direction de l’explosion et une fois arrivé il vit Robin en train de détruire les bâtiments tout en émettant un rire démoniaque !
Robin : Tiens ? C’est toi, tu as changé d’avis ?!
Maxime : Oui, j’ai décidé de t’empêcher de détruire cette planète !
Robin : Tu es vraiment une tête de mule toi hein ?!
Maxime : Je sais on me le dit souvent !
Robin : Malheureusement c’est la dernière fois qu’on te le dit !
Sur ces mots il fonça sur Maxime et lui décocha un coup du droit dans le ventre qui lui fit cracher une énorme quantité de sang ! Maxime se redressa et lui donna un coup avec la paume de la main dans le menton qui n’eut aucun effet !! Robin ayant la tête en arrière à la suite de ce coup l’avança brusquement et cassa la main gauche de Maxime !! !
Maxime : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
Robin : Alors ? Ca te plait, et attend ce n’est que le début !
Il l’empoigna par la jambe, le fit tournoyer le lâcha ce qui l’envoya s’écraser contre un bâtiment qui s’écroula intégralement !!
Maxime se releva en repoussant les décombres, il été très mal en point en raison de la nouvelle force de Robin ! Celui-ci était très haut dans le ciel à le regarder avec un visage fier !
Maxime : Quelle force ! Sa puissance doit friser les 30millions d’unités voir plus !! Mais moi aussi j’ai des ressources !
Sur ces mots un cercle blanc l’entoura puis le consomma et quant il eut disparut il était transformé en Ghost Warrior !! ! Il portait l’habituelle combinaison blanche et noire ! Il se concentra et il se divisa en 3 partie chacune contenant ne partie de sa puissance !
Robin : Pas mal, tu as bien amélioré tes pouvoirs durant ces 10 dernières années !
Maxime : J’ai encore quelques tours dans mon sac ! Yaaaah !
Sur ce les 3 Maximes foncèrent sur Robin qui ne bougea pas d’un pouce ! Au moment de l’impact Robin bloqua les poings de 2 Max qui fonçaient sur lui et poussa le 3e avec ses pieds !
Robin : Hors de mon chemin ! Yaaaah !
Une vague déferlante sortit de ses poings et mis k.o les 2 Max qui allèrent fusionner avec le 3e !
Robin : Aller, abandonne et rejoins-moi ça t’évitera toutes ses souffrance inutiles !
Maxime : Ja…jamais ! Par…par la charge fantomatique !!
Maxime se releva et fonça sur Robin toujours en l’air avec le poing levait, une aura frise l’entourait et mais au moment de l’impact Robin bloqua son poing sans aucun effort ! Il le lui brisa et l’envoya au sol mais au lieu de le laisser s’écraser il l’intercepta et le renvoya en l’air avec un coup de pied, une fois en l’air il le renvoya encore une fois au sol avec un coup de poing dans le crâne et il l’intercepta en lui donnant un coup de pied qui l’envoya valsait un peu lus loin et le bloqua en écrasant sa tête dans le sol avec son pied !! Robin lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit gicler plus loin pour finir par s’écraser à 10mètres !! !
Robin : C’est dommage, tu aurais fait un excellent allié ! Maintenant tu vas mourir !
Mais au moment de lui portait le coup fatal une énorme boule d’énergie bleue percuta Robin (elle ne lui fit pas mal mais elle attira son intention)
? ?? : Laisse le !
Robin : Qui, Qui a osé ?
? ?? : Moi !
Robin : Baddack !
En effet Baddack était 10mètres plus loin en position d’attaque et était habillé avec un pantalon noir, des bottes noires et rouges et un haut bleu (presque son costume traditionnelle) !
Robin : Tu n’aurais pas du venir ici !
Baddack : Je ne sais pas ce qui t’est arrivé mais tout ce que je sais c’est que tu dois être stoppé et je vais m’en chargé un peu à contre cœur !
Robin : Tu essaieras !
Baddack : On verra ! Yiaaaahaaaaa !
Il lui fonça dessus et au moment de l’impact Robin s’écarta voulu le prendre par la peau du cou mais Baddack se télé porta derrière Robin et lui porta un Heath Phalanx digne de ce nom qui envoya Robin s’écrasait contre un immeuble !! !!
Maxime : Quelle force ! Ce gamin est bien à la hauteur de nos espérances !
Robin l’ayant entendu se releva et dit d’un ton horrible :
Robin : Toi tais-toi !
Et il lui tira un rayon très fin en plein dans le cœur qui laissa Maxime pour mort !! !
Baddack : Nooooooon ! Tu vas payer !
La terre commençait à se soulever, les muscles de Baddack augmentaient considérablement ainsi que sa puissance qui atteignait à présent 5millions d’unités et qui grandissait encore !! !
Robin : Impossible !!
Baddack : Haaa ! Gare à toi !! !
Sur ces mots il lui fonça dessus et lui décocha des centaines de coup très puissants qui ne causaient pas vraiment une grande douleur à Robin mais le perturbaient énormément ! Robin réussit finalement à lui décocher un coup en plein dans le ventre qui l’envoya s’écraser plus loin et bizarrement sa puissance diminua de plus de moitié !
Robin : Que tu es douillet je t’ai à peine touché !!
Baddack : Ce n’est pas encore fini ! Javelot Riot !! !!!!
Baddack se releva et envoya des dizaines voir des cinquantaines de Javelot Riot tous plus puissants les uns que les autres !! Robin se les prenaient ce qui lui causait une douleur assez forte mais pas très importante !!
Robin : Quelle maîtrise du Javelot Riot ! Moi-même je ne saurais pas faire cela !
Baddack s’arrêta presque complètement épuisé !
Robin : Tu es très fort ! Allions-nous et nous gouvernerons l’univers !!
Baddack : Jamais !! !!!!!!!!!
Sur ces mots il lui fonça dessus et lui décocha des centaines de coup très puissants mais sa puissance ayant très fortement diminué Robin ne ressentait aucune douleur !! Baddack prit appui sur le corps de Robin et se propulsa au loin, se mit dans la position du Kaméhaméha et forma une énorme boule d’énergie bleue avec ce qui lui restait d’énergie et cria :
Baddack : Voila pour toi ! Vague Dévastatrice !! !!!!!!!
Il tira une vague déferlante bleue avec des éclairs rouges autour sur Robin qui mit ses bras en croix pour se protéger !
Robin : Quelle force ! Mais c’est insuffisant !
Baddack forçait de toutes ses forces en hurlant comme un goret ! Mais après un bon moment il s’arrêta complètement épuisé et tomba au sol, inconscient…
Robin : Tu étais très fort petit mais pas assez pour moi ! Maintenant meurt !
Maxime : Noooooooooooooooooooooooooooooon !
Robin : Toi ? Tu es encore en vie ?!
Maxime : (suffocant) Ne…ne fais…pas ça…tu sais…tu sais ce qui arrivera si…si tu le tue….ce…ce sera la fin de… de Végéta !! !
Robin : Je me contrefiche de cette planète, moi tout ce qui m’intéresse c’est le pouvoir !!
Maxime : Aaah…ahh……..
Maxime mourut en suffocant…
Robin : Et un de moins, maintenant plus qu’un !
Baddack : Jamais ! Yaaaaaa !
Robin : Quoi ?!
Baddack se réveilla brusquement et tira une vague déferlante de puissance vraiment nul ce qui ne causa aucun dommage à Robin et quand Baddack fut proche de mourir, il s’arrêta, à moitié mort…
Robin : Voila, cette fois, c’est vraiment finit !
? ?? : Pas tant que je serai la !!
Robin : Encore ? Qui veux se faire tuer ?!
? ?? : Tu ne me tueras pas mais c’est plutôt toi qui va mordre la poussière !!
Robin : Zomigo !!
En effet, Zomigo était debout sur un débris d’antenne et les bras croisés avec un pantalon rouge, un haut noire et des gants verts !
Robin : Ne te mêles pas de ça ! Regarde tes amis ! Regarde les !
Zomigo : Monstre ! Tu as même laissé un novice pour mort ! Je vais être obligé d’utiliser les grands moyens !
Robin : Que veux-tu dire ?!
Zomigo : Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Zomigo fut entouré par un fumée verte qui formait un cercle et Robin sentait sa puissance augmentait énormément !
Robin : Je ne sais pas ce que tu vas faire ! Mais je ne t’en laisserais pas le temps !
Robin lui fonça dessus et lui décocha un coup de poing qui s’évanoui dans la fumée, mais son poing était bloqué et la fumée disparut subitement Zomigo s’était complètement transformé en Goaqouf !
Robin : Impossible !
Zomigo : Non ! Improbable !
Zomigo fit exploser une boule d’énergie verte sur le ventre de Robin qui le fit s’envoler au loin ! Il se rétablit en envoya une vague déferlante bleue que Zomigo esquiva et riposta par une boule d’énergie verte qui explosa sur Robin et créa un gros écran de fumée et Zomigo en profita pour l’attaquer, il donnait des coups très puissants dans la fumée mais ne touchait rien !
Robin : Tu me cherches ?
Robin était derrière lui, il le prit par la peau du cou et l’envoya s’écraser pas loin du cadavre de Maxime ! Zomigo se releva disparut puis réapparut juste à droite de Robin et lui donna un coup de genou dans les côtes qui lui en brisa une ou deux ! Robin s’envola juste au dessus de lui, voulut lui donner un coup avec son avant bras mais Zomigo para avec son avant bras mais celui-ci sentit tout de suite un craquement pas très rassurant…
Zomigo : AAAAAAAAAAAAAH !
Les os de l’avant bras de Zomigo venait de se briser intégralement ! Robin en profita et fit exploser une boule d’énergie juste devant son nez qui l’envoya s’écraser très loin et le fit redevenir normal…
Robin : Cette fois c’est finit ! Mais que se passe-t-il ?
L’anneau que portait Robin était presque complètement détruit, et il ne valait mieux pas que quelqu’un l’attaque encore une fois !
? ?? : Tant que je serais encore en vie je me battrais !
Robin : Quoi encore ?!
Baddack venait de se relever et puissance était très grande car Zomigo lui avait donné ce qui lui restait de force !
Robin : Je ne te laisserai pas faire !
Baddack : Moi non plus ! Vague dévastatrice !! !!
Baddack tira sa vague qui surprit Robin qui mit ses bras en croix et l’impact détruisit l’anneau en mille morceaux !! !
Baddack s’écroula, cette fois-ci entre la vie et la mort !!
Robin : Aaah ! Qu’est-ce que j’ai fait ?! Je dois les conduire à l’hôpital !
Robin prit Baddack et Zomigo sur son dos et les déposa à l’hôpital le plus proche (dans une autre ville celui ce City Végéta est détruit)
Robin revint près du cadavre de Maxime…
Robin : C’est de ma faute ! C’est ma…faute ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! HAAAAAAAAAAAAAAA ! Non ! Non ! Non ! Non ! Nooooooooooooooooooooooooooooooon !! !!!!!!!!!!
Il se transforma en White Warrior ! Son aura devint blanc neige ! Mais le plus étrange était que même Maxime était entouré d’une aura blanche ! Ses blessures se refermèrent une à une ! Robin, lui au contraire commençait à avoir des blessures sur tout le corps ! Ensuite ses yeux devinrent intégralement blanc, il redevint normal et s’évanouit, presque mort…
Cependant, le corps de Maxime commença à bouger ! Il se releva et il semblait être en pleine forme !
Maxime : Que met-il arriver ?
Qu’est-il arrivé à Maxime ? Comment se fait-il que Robin soit tombé à moitié mort ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre !!
alors?
personne ne l´a lu??
Chapitre 11 : Retour chez Kaiox.
Robin : Aaah… Où, où suis-je ??
Kaiox : Tu es chez, au Kaioxshinkai
Robin : Qu’est-ce que je fais la ?
Kaiox : Et bien à la suite de ton combat contre Baddack, Maxime et Zomigo je t’ai fait télé portait ici !
Robin : Mais ! Mais et Maxime ! Je l’ai, je l’ai tué !
Kaiox : Rassure-toi, quand tu t’es transformé en White Warrior ton énergie était telle quelle a ressuscité Maxime !
Robin : Quoi ? Vous voulez quand ce moment même Maxime est…
Kaiox : Vivant ! Oui !
Robin : Alors ça ! Si je m’y attendais !
Kaiox : Il semblerait que tu ne nous as pas encore dévoilé tous tes pouvoirs de Warrior Génération !
Robin : Qu’avez-vous dit ?
Kaiox : Je voulais attendre le bon moment pour t’en parler et ce moment est arrivé, en fait, il y a des millénaires de cela, ta famille possédée déjà le pouvoir de se transformer comme toi tu sais le faire ! Tes ancêtres vivaient sur la planète Nameck. Et ça va peut-être te semblait bizarre mais ils étaient les Rois de cette planète ! Ils gouvernaient les Namek qui les servaient sans rien dire, mais un jour tes ancêtres n’ont pas pu contrôlés leur colère à la suite d’un évènement que je ne connais pas et on complètement dévasté la planète qui aujourd’hui ne peut plus accueillir de végétation, mais les Namek qui ont survécu essayent de la remettre en état ! Beaucoup de tes ancêtres sont morts au file des millénaires mais beaucoup ce sont éparpillés dans l’univers, ton père en est un, tu en es un…
Robin : Ouah ! Mais, je ne suis tout de même pas le dernier Warrior Génération !
Kaiox : Ne t’en fait pas, vous n’êtes plus beaucoup mais vous êtes assez pour mettre l’univers à feu et à sang !
Robin : Qu’est-ce que je dois comprendre ?
Kaiox : Tes ancêtres qui vivaient sur Nameck n’utilisaient jamais leurs pouvoirs de White Warrior et c’est ça qui les a perdu ! Alors, tu ne dois pas te laisser emporté car à chaque fois que tu te transformes en Dark Warrior ta personnalité en souffre et ton jugement, te gentillesse et tout ce qui nécessite de la gentillesse finirait pas disparaître ! Tandis que lorsque tu deviens un White Warrior ton mauvais côté disparaît peu à peu !
Robin : Alors, en fait dans mon corps c’est une vraie bataille de mes bons et mauvais côté qui en fait essaient de prendre le contrôle de corps et de mon esprit ?!
Kaiox : Exactement !
Robin : Et, c’est pour ça que vous m’avez fait venir ici ?
Kaiox : Oui, et non, j’ai jugé qu’à la suite de ton combat tu devrais disparaître pendant quelques temps, le temps que tout le monde se remette un peu du combat où tu as bien failli tuer Baddack !
Robin : Quoi ?! Oui, vous avez raison je vais attendre un peu…
Sur ces mots, il se rendormit dans son lit…
Kaiox : Oui, dors, c’est ce que tu as de mieux à faire !
Sur Végéta (hôpital)
Jack : Et qu’ils vont mieux ?
Médecin : Oui, n’aillait crainte, ils s’en sortiront !
Maxime : Ouf ! J’ai eu peur !
Jack : Et toi ça va ?
Maxime : Oui, mais je ne comprend pas ce qui m’est arrivé ! J’étais mort et me voila ressuscité ! Et le pire c’est que Robin n’était même plus là ! Vous croyez qu’il…
Jack : Non ! Je sais qu’il est en vie, je le sens…
Kaioxshinkai…
Robin : Aaaaah ! J’ai bien dormi !
Kaiox : J’en suis heureux !
Robin : En attendant que je reparte qu’allons nous faire maître ?
Kaiox : C’est à toi de décider, je peux t’entraîner !
Robin : Mais, vous m’avez déjà tout apprit !
Kaiox : Pas tout a fait !
Robin : Quoi ?
Kaiox : Viens !
Kaiox et Robin allèrent dehors, Kaiox se mit un peu plus loin de Robin, se mit en position de combat et…
Kaiox : Kaiox Attack !!
Kaiox utilisa le Kaioxar et fut entouré d’une aura enflammée rouge !
Robin : Ouais ça je connais !
Kaiox : Tais toi ! Kaiox Attack !
Il forma une boule rouge enflammée et son autre main également ! Il s’envola et ria sur un bloc de pierre une vague déferlant rouge enflammé qui le désintégra intégralement !
Robin : Pas très Impressionnant !
Kaiox : Oh si ! Utilise le Kaioxar et essai de détruire ce bloc de pierre là !
Robin : Ok ! Yaaaaaaah !! !!!
Robin fut entouré d’une aura enflammée rouge et tira une vague déferlante qui effleura à peine le bloc !
Robin : Impossible !
Kaiox : Tu vois !
Robin : Allez ! Apprenez moi votre technique !
La suite au prochain chapitre !
terdit et sera puni d´un bannissement.
Trés bien continu est vien faire un tour sur mon rpg stp "big bang, rpg"
ok merci pour ton big bang rpg je verrai
c´est super comme d´hab
vite la suite
tro tro bon!!!!!
Chapitre 12 : L’élève a dépassé le maître !
2mois ce sont écoulés depuis la terrible bataille sur Végéta et Robin maîtrise enfin la technique du Attack Kaiox ! Baddack, Zomigo et Maxime ont reprit leurs activités, Maxime savait que c’était à cause de l’anneau que Robin avait ça, alors comme personne n’avait pu voir le visage de Robin à cause de la vitesse à laquelle il se déplaçait, alors Maxime alla lui-même dire au Roi Végéta que c’était en fait un monstre d’une puissance incroyable qui avait débarqué sur Terre mais que malheureusement pour lui il n’a pas pu survivre dans notre monde…
Baddack a recommencé à s’entraîner car cette bataille fut une révélation pour lui, à présent il s’est juré de devenir encore plus fort qu’il ne l’est ! Zomigo lui, a été envoyé sur Kartaxio pour une mission d’envahissement de la planète…
Au Kaioxshinkai…
Kaiox : Bravo Robin, à présent tu maîtrises le Kaiox Attack encore mieux que moi !
Robin était un peu plus loin à frapper sur un énorme bloc de pierre pour s’entraîner
Robin : Oui…Mais c’était dur ! Je ne sais pas si…je suis plus fort que vous ! Han ! Han !
Kaiox : Alors nous n’avons qu’à faire un test !
Robin le regarda avec un regard malicieux !
Robin : Comme vous voudrez !
Kaiox : Très bien, alors, allons prendre le thé !
Robin tomba en arrière !
Robin : Mais ! Et notre combat ? Vous en faites quoi ?
Kaiox : Oooooh ! Ca peut attendre, pourquoi ? Tu es pressé ?
Robin : Non mais…
Kaiox : Bon, au lieu de faire l’enfant vient avec moi !
Sur ce Robin et Kaiox allèrent prendre le thé…
Kaiox : Alors, quand crois-tu rentrer chez toi ?
Robin : Je ne devrais plus tarder, en plus je pense que tous ce que j’ai fais a était réparé (enfin je crois)
Kaiox : Oui, je le pense aussi, mais dis-moi, ta tenue est en très mauvais état !
Robin : Oh ! Vous trouvez ?
En effet la tenue que Baddack portera plus tard était presque complètement carbonisée !
Robin : De toute les façons on ne peut pas y faire grand-chose, une fois rentrée je changerais de tenue !
Kaiox : Oh mais je peux t’aider !
Robin : Quoi ? C’est vrai vous pourriez ?
Kaiox : Et comment que je peux !
Robin : Alors, qu’attendez vous ?
Kaiox : Il serait plus sage de te la remettre après notre combat parce que sinon pendant notre combat nous pourrions la déchirée !
Robin : Ce n’est pas grave remettez la moi et après notre combat vous la remettrez en état comme je sais que vous êtes très fort, et puis j’aimerais voir comment ça fait quand on se bat dedans !
Kaiox : Très bien alors voilà !
Tout d’un coup des bottes rouges et noirs et une tenue comme celle de Goku mais rouge et noir apparut sur lui
Robin dit :
Robin : Ouah ! Quelle tenue ! C’est la tenue dont j’ai rêvé toute ma vie !
Kaiox : Alors avec cette tenue si tu ne fais pas forte impression c’est que je ne m’appelle pas Kaiox !
Robin : Ah ça ! Alors, on peut se battre maintenant ?
Kaiox : Oui, maintenant je crois que c’est le moment idéal !
Robin : Alors allons-y !
Sur ce lui et Kaiox sortirent dehors et Robin se mit en position de combat tandis que Kaiox lui resta debout les mains dans le dos ! Robin commença à rassembler de l’énergie et sa puissance grimpait énormément ! Kaiox, lui, ne bougeait pas d’un pouce mais Robin sentait quand même sa force augmentait ! Robin lui fonça dessus et essaya de lui donner des coups de poings que Kaiox esquivait sans bougeait les mains ! Robin se télé porta et frappa Kaiox par derrière qui l’envoya plus loin mais il se rétablit et avait l’air pas trop content ! Kaiox utilisa le Kaioxar et ses 3 capacités augmentèrent d’un seul coup et sa puissance était incalculable ! Robin balança des dizaines de boules d’énergies que Kaiox parait une à une mais tout d’un coup Robin lui balança une énorme boule d’énergie chargée qu’il ne pu parait mais au moment de se la prendre il se télé porta juste à côté de Robin le regarda et Robin fut envoyé au loin pour s’écraser contre un arbre ! Robin se releva très énervé et utilisa le Kaiox et envoya un Kaiox Attack sur Kaiox qui pour s’en sortir envoya la même attaque ! Les 2 attaques étaient de mêmes intensités ! Robin utilisait ses 2 mains tandis que Kaiox n’en utilisait qu’une seule ! Robin forçait de toutes ses forces mais c’était inutile car Kaiox prenait l’avantage ! Robin se transforma en Super Sayan et renvoya la vague déferlante contre Kaiox qui se la prit et fut envoyé au loin pur s’écraser au sol !! Kaiox se releva fonça sur Robin et lui donna des coups de poings que Robin parait un à un et lui attrapa le bras et l’envoya plus loin mais Kaiox disparut et réapparut juste devant Robin et fit exploser une boule d’énergie dans sa tête ! Robin se releva et le Kaioxar ne l’entourait plus et il fit exploser son énergie et se mit en position du Kaméhaméha et cria :
Robin : Foxaméha !
Kaiox mit ses 2 index et majeurs sur son front et une barrière psychique se dressa devant lui et arrêta l’attaque de Robin ! Robin forçait de toutes ses forces et Kaiox était sur le point de craquer ! Robin fit exploser son énergie et son attaque doubla d’intensité et Kaiox céda ! Un écran de fumée se forma, quand il se dispersa Kaiox était étendu au sol inconscient !
2heures plus tard !
Kaiox : Aaaaah ! J’ai bien dormit !
Robin : Ca va Maître ?
Kaiox : Hein ? Heu oui mais qu’est-ce qui m’est arrivé ?
Robin : Vous avez perdu !
Kaiox : Je me doutais que tu arriverais à me battre ! Bon je crois qu’il est temps de te ramener chez toi !
Robin : Oui, et vous avez vu ? Ma tenue n’a pas une égratignure !
Kaiox : Pas étonnant puisque c’est moi qui l’est crée ! Alors, elle te plait hein ?
Robin : Oh oui ! Je me sens très à l’aise lorsque je me bats !
Kaiox : Dans ce cas c’est parfait ! Je peux faire autre chose pour toi ?
Robin : Est-ce que vous avez à manger ?? ?
Sur ce Robin engloutis 35 assiettes de riz, 65 hamburgers et 15cassroles de cassoulet avec une jarre de vin !!
Kaiox : Bon je vais te ramener chez toi !
Robin : Comment ?
Kaiox : Avec mon esprit je vais te télé portait chez toi ! Attention ! Atchoum !! !!
Kaiox éternua et Robin n’était plus la ensuite !
Kaiox : Oh non ! En éternuant j’ai du l’envoyer sur une planète que je ne connais même pas !! !
Revenons à Robin…
Robin : Mais, je ne suis pas sur Végéta !
? ?? : Qui es-tu étranger ?
Robin : Je m’appelle Robin et je ne sais pas comment je sui arrivé ici ? Sur quelle planète sommes-nous ?
? ?? : Nous sommes sur Yardrat !
dites moi comment on fait pour mettre un dessin sur le forum quand on en a fait un sur Paint???
c´est super continue, vite la suite
pour les dessins voilà l´adresse http://www.imageshack.us/
ok merci
elle est tres bien ta fic, continue ainsi
Chapitre 13 : L’explosion de la montagne de glace !
Robin : Yardrat ? Je ne connais pas cette planète !
? ?? : Ca ne m’étonne pas notre planète est un peu isolé des autres comme ça nous sommes tranquille !
Robin : Je comprends, vous habitez sur cette planète ?
? ?? : Oui, je m’appelle Dashyyki, ça veut dire le guerrier incontrôlable en langue ancienne !
Robin : Ah ? Bon, alors Dashyyki pourras-tu m’aider à rentrer chez moi ?
Dashyyki : Oui, si tu veux
Robin : Je le veux, alors, où sont les vaisseaux ici ?
Dashyyki : Des vaisseaux ? Pourquoi ?
Robin : Ba, comment voyagez-vous dans la galaxie alors si vous n’en avez pas ??
Dashyyki : Aahahahaha ! Mais nous n’avons pas besoin de ça !
Robin : Ha ! Alors vous pouvez respirer dans l’espace ?
Dashyyki : Mais non, que vas-tu chercher ?
Robin : Et bien dis-moi !
Dashyyki : Nous avons le pouvoir de nous télé porter la où bon nous semble du moment que nous sentons l’esprit de la personne vers laquelle on veut aller !
Robin : Ouah ! Mais c’est génial ça ! Et tu crois que tu pourrais me l’apprendre cette technique l’ami ?
Dashyyki : Oui, je pense que oui, mais à mon avis cela va prendre au moins 1an !
Robin : 1an !! Ba, de toute façon je peux pas faire autrement, alors allons-y !
C’est ainsi que pendant 1 année Robin resta sur Yardrat pour apprendre la technique du déplacement instantané…
10mois plus tard…
Maxime est en ce moment en train de s’entraîner dans les montagnes car sa défaite la mis un peu de travers.
Janet : Maxime ! Tu devrais arrêter de t’entraîner aussi durement, tu risques de te blesser !
En effet, les habits de Maxime été presque intégralement déchirés et son corps était complètement recouvert de blessures !
Camille : Pôpa, s’il te plait arrête et viens jouer avec môa !
Maxime : Je viendrais…Han, han, han ! Dès que j’aurai finis de m’entraîner …Yaaaah ! Ouuuah !
Sur ce, Janet prit Camille avec elle et toutes les 2 rentrèrent chez elle…
En ce moment chez Robin…
Claire est en ce moment dans son lit avec ses 2 fils et tous 3 s’inquiète car cela fait déjà 10mois que Robin a disparut sans laisser de trace. Claire croit même que pendant le combat opposant Robin à ses amis Robin a été tué ! En revanche Kama et Thomas ont encore de l’espoir !
2mois plus tard…
BOUM !! !!! Diziouuuuuuuuuuuuuuum !! !!!!!!!!!!!!!!
Janet : Qu’est-ce que ? Oh non c’est pas vrai ?
Toute la planète se mit à trembler et Janet fut terrifié en voyant cela : Une terrible explosion telle Hiroshima venait de se produire dans la montagne où s’entraîner Maxime !! !
Camille : Que se passe-t-il môman ?
Janet : Reste- là Camille je reviens dans quelques minutes !
Camille : Mais môman !
Janet : Je t’ai dit de rester là !
Camille : Bien môman !
Sur ce, Janet s’envola à toute vitesse en direction de l’explosion !
Janet : J’espère que Maxime n’a rien !
Janet se posa au milieu des décombres de pierre et autres…
Janet : Maxime !! Maxime !! Où es-tu ??
Maxime : Aaah ! Aaah… je suis la ! Janet !
Maxime était à 10mètres de là ensevelis sous les décombres, Janet se précipita vers lui et le libéra de sa prison de roche. Maxime était à demi-mort !
Janet : Je vais te soigner !
Janet le souleva et s’envola en direction d’un hôpital…
Janet : (pensante) Est-ce que c’est Maxime qui a fait ça ? C’est impossible, si c’est lui alors son entraînement lui a été fructueux ! Mais alors il a du dégagé une énergie incalculable !
Janet arriva à l’hôpital est il fut au plus vite mit dans une chambre et il fut sauvé in extremis car si Janet ne l’avait pas retrouvé à temps et bien Maxime y serait resté ! Quelques jours plus tard Maxime aller un peu mieux et Janet vint avec Camille prendre de ses nouvelles mais surtout pour comprendre ce qu’il s’était passé…
Janet : Bonjour Chéri !
Camille : Salut pôpa !
Maxime : Bonjour les filles, alors ça va ?
Janet : Oui, toi tu as l’air mieux qu’avant !
Maxime : Oui, c’est vrai…tu n’es pas venu pour ça n’est-ce pas ?
Janet : Non pas vraiment, explique moi !
Maxime : Oui, je pense que tu as droit à des explications !
***Flash Back***
Maxime: Aha! Han! Han! Han! Yaaaah!
Maxime grâce à son aura il a soulevé des tonnes de rochers qu’ils frappent et pulvérisent à son contact ! Maxime a les bras en sang ainsi que son visage car les éclats de rochers lui sont rentrés dans le visage ainsi que sa bague de diamant qu’il avait acheté pour son mariage ! Maxime s’arrêta un instant et se mit à genou complètement épuisé. Tous le rochers qui étaient en suspension en l’air se posèrent violemment et Maxime regarda ses mains avec un air très surpris il ne pensait pas que son entraînement le détruirait autant, mais regardons son visage, il a une grosse cicatrice à l’œil gauche qu’il s’est faite à cause d’un rocher en suspension qu’il ne pus éviter et qui se pulvérisa en plein dans son visage ! Cela fait maintenant près d’1an que Maxime s’entraîne de cette façon ! Il sent que sa puissance a énormément augmenté ! Les vêtements de Maxime sont pratiquement déchirés et il n’a jamais changé de vêtement depuis 1an ! Et le pire c’est que cela n’a pas l’air de le gêner ! Maxime se releva très vite, se transforma en Super Guerrier Fantomatique (forme super guerrier et guerrier fantôme) et s’envola très haut dans les airs fit exploser son énergie, se mit dans la position du Flash Final pointa ensuite ses mains sur la montagne la plus proche et cria :
Maxime : Déferlante Final !! !
Maxime tira une vague déferlante jaune avec des éclairs verts autour énorme sur la montagne qui explosa entièrement et l’explosion fit trembler toute la planète !
Au Palais Royal…
Roi Végéta : Mais que se passe-t-il non de dieu ?!
Soldat Impérial : (pointant son doigt vers la montagne) Majesté une explosion dans la montagne des glaces !!
Le roi se dirigea vers une fenêtre et regarda avec horreur l’explosion s’étant produit dans la montagne, un soldat lui dit :
Soldat : Qu’allons nous faire Majesté ?
Végéta : Vous 3 venez avec moi ! Nous y allons !! !
Le roi et ses 4 compagnons s’envolèrent par la fenêtre (qui n’était pas ouverte et qui explosa) !
Maxime est toujours dans les airs dans la même position et il est complètement épuisé il est revenu dans son apparence normal et tout d’un coup une multitude de rochers foncèrent sur lui et se les prit tous sans pouvoir bouger et il s’écrasa au sol inconscient !
A ce moment la Janet arriva et recueillit Maxime et l’emporta sur le champ à l’hôpital. Quelques secondes plus tard le roi et ses compagnons arrivèrent se posèrent et regardèrent avec effroi le spectacle qui se tenait devant leurs yeux…
Roi : Mais, qui, qui a bien pu faire ça ?
Janet : Alors, alors en fait tu as tout dévasté avec une vague déferlante ? C’est impossible !
Maxime : Simple vague déferlante ? C’était mon attaque ultime !
Janet : Tu, tu te rends compte de la puissance de ton attaque ? Une attaque pareille pourrait….
Maxime : Oui, je sais…
Au même moment, devant chez Robin…
Dzioum !
Robin apparu grâce au déplacement instantané ! Il portait l’habit que lui avait donné Kaiox mais cette fois il avait des brassards comme ceux de Goku mais rouges. Robin toqua à sa porte et Claire ouvrit, en le voyant elle pleura, Robin voulu l’embrasser mais Claire lui donna une énorme baffe !
Robin : Aiiiiie !
Claire : Ca c’est pour être partit…
Elle l’empoigna s’approcha et…
Claire : Et ça c’est pour être revenu…
Elle lui donna un baiser long tendre et passionné et Robin était complètement muet ! Il ne pouvait rien dire !
Kama : Papa !
Thomas : Tu es là ?!
Thomas et Kama arrivèrent sur Robin, lui sautèrent dessus ce qui fit tomber Robin en arrière ce qui le réveilla !
Robin : Salut les enfants alors ça va ?
Thomas : Maintenant que tu es là, oui !
Kama : Papa !
A l’hôpital…
Maxime : Ha !
Maxime venait de se redresser subitement et une infirmière lui demanda :
Infirmière : Vous allez bien ??
Maxime : Robin
Infirmière : Quoi ?
Maxime : Il est de retour !
trop bien !! !!(dsl jai que caa dire!! lol)
ben c´est super comme d´hab
tu comptes mettre des images???
des images? pourquoi pas mai j´y arrive pô!!