- NARUTO est en plein boom ( en cour de diffusion )
- ONE PIECE pareil ( en cour de diffusion )
- YU GI OH a commencer recemment une nouvelle serie yu gi oh gx ( en cour de diffusion )
- POKEMON en et a sa 6 éme serie ( en cour de diffusion )
- l´auteur de saint seya continue de faire des OAV de temp en temps (serie areter)
- mais nous les fans de dragon ball nous avons rien a part quelques jeux de temp en temps !t oriyama aurait-il oublier ces fans ?
je ne demande pas qu´il recommence une nouvelle serie au contraire mais qu´il continu a faire des OAV dans la periode dbz une fois tout les 2 ans au moins
et puis imaginer la thune qu´il peuvent se faire ci il sortent un nouveau OAV !!
ce serai aussi bien pour eux que pour nous car ya des millions de fans qui attendent sa !
q´uen pensez vous ?
c pas 1 oav ou 2 de plus qui va changer quelque chose pour lui (cf "et puis imaginer la thune qu´il peuvent se faire ci il sortent un nouveau OAV !!
ce serai aussi bien pour eux que pour nous car ya des millions de fans qui attendent sa !" )
sinon je sais pas.... faudrait pas que ca parte en chlass
Moi j´aimerais bien une histoire parallèle à DBZ, sur une autre planète plus évolué à une autre époque avec des nouveaux héros/ennemis des nouvelles races de guerriers et transformations
Un peu comme Stargate et Stargate Atlantis pour ceux qui connaissent
je suis d´accord avec toi shingo7
Moi je suis d´accor avec [bond42] sa serais
moi aussi c cke j´ai toujours di
moi,je trouve que ce qu´il manque:
c´est Dragonball gt en manga,là il se ferat de la thune!!!
bien dit
ta pas compris que l´idée originale c´est le manga le debut de tout c le manga akira a preferer areter le manga et continuer la serie et il avai raison imagine GT en manga ce serai trop pourri
Akira a fait une Parodie lol il est censé arrêté de dessiné mais récément il a fais des parodies DBZ il y a 1 voir 2 ans en faite tu as raison Mouk il dessine encore mais pas les chose qui on en rapport avec DBZ (même s´il a fait un petite parodie lol )
-akira avait travailler sur dragon quest 8 bien sur
-neko majin en n´est a son 5 tome !
-akira travaille en ce moment sur blue dragon (RPG)
il ne chome pas !!
Quand vous disiez que dragon ball vous manquez c'était encore l'époque parfaite... C'est maintenant et que maintenant que l'ont peut vraiment se plaindre...