on peut encore s´inscrire
moi je commence demin les chapitre occupe toi des inscrption si ta le temps et te chef des conut regarde les regles et dit aux nouveaux inscrit quil reste que 2 places 2 chef ( namek cyborg)
je peut minscrire en cyborg
oui tu peut t´inscrire fait tes stat
lit les regle et tu peut tinscrire je part et les mec occupe vous de lui a+ a demain
Petite MAJ
sayen
vegeta_666(general)
vie:55
for:5
def:4
vit:5
Z:3000
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire
dieu_vegeto chef
vie:35
for:3+2
def:2+3
vit:3+3
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire:barman:pas d´effet - salaire:1600 Z/c
Dieux
:Darkvulcane ( chef)
vie:40
for:7
def:4
vit:2
Z 0
objets:
corps
dos:
bras: gant de kaio
pieds:
métier+salaire:enchanteur 1300Z/c
Konutans
Konutans: Nawre
vie:45
for:6
def:5
vit:5
objets:
corps
dos:
bras:
pieds:
métier+salaire Forgeron(1200Z/c)
Reste donc :
- 4 place chez les Saiyens.
- 3 places chez les Nameks.dont chef
- 4 places chez les Cyborgs.dont chef
- 3 places chez les Dieux.
- 3 places chez les Konutans
Pour vous inscrire lisez les règles et mettez vos stats et faites une MAJ. Les premiers insrits dans les Nameks et cyborgs seront chefs!! Ce qui donne un certaain avantages! Les premiers seront servis. Alors venez nombreux
Alors
ca va
tu t inscrit milanoviva3 si oui mes tes stats voir regle
aller quoi inscriver vous
N´hésiter pas un vous inscrire! Les premiers chapitres arriverons sûrement demain
bouh!
nawre,on t´as pas dit que c´etait vilain de t´approprier les affaires des autres?en plus tu fais de la pub pour la fic rpg de dieu vegeto,alors que ce n´est pas lui qui l´a faite!alors,dans tes pub,dit la fic rpg,mais pas de dieu-vegeto,comme c´est pas lui qu´il l´a invente!
et en 3 pages,t´as pas fait 1 seul chapitre!la honte!!sur celui de magicnicos,des le troisieme chapitre on en etait au moins au 3 chapitre de chaque joueur!
si tu vole les topics des autres,au moins essaye de faire mieux!c´est vraiment pathethique!quelle honte!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
ya personne d inscrit tu veut qu on fasse les chapitre de qui
on s apropri pas les affaire des autre c es pas le meme que celui d alucard et encore moins
celui de maginicos
ceux qui sont pas content de notre rpg on les oblige pas a venir ici
je te laisse tranquille si tu explique quel sont les differences avec celui d´alucard et de magicnicos
les boss