Ouais ben c´est du beau HS ça un topic sur le catch
Dans ce cas là j´en fais un sur les tartes aux pommes
dans ce cas je faitles tartes au poires ou au pruneaux
Bon merci de ne plus voter je vais faire une MAJ.
Du moins je vais essayer.
Souhaiter moi bonne chance. ^^ :o)
bonne chance en tou cas ne voter + je ve les resultat
moi
sknurt9
her-best
ayoros
itandje
T-P chef
Conseils pour réussir une bonne Mise A Jour :
-Avant de vous lancer dans cette MAJ, prévenez les forumeurs que vous la commencez et demandez leur de ne pas voter, pour la bonne et simple raison que ça rendrait les choses confuses. Précisez également que tout vote fait entre cette annonce et la MAJ ne sera pas prit en compte.
-Maintenant, commencez par vous munir d´un stylo et d´une feuille.
-Notez les votes à partir de la dernière MAJ. Voici la méthode la plus simple :
Jean-Claude IIIIIIII ( le pseudo + le nombre de fois où l´on a voté pour lui).
-Une fois tous les votes notés, ouvrez un document word. Copiez puis collez la dernière MAJ sur votre document. Prenez maintenant les forumeurs un par un dans l´ordre où vous les avaient noté sur votre feuille et modifiez le classement comme il doit l´être. Une fois les votes pour un pseudo ajoutés, rayez le pseudo de votre feuille de façon à vous y retrouver.
-Maintenant, il faut vous relir. C´est une étape importante. Regardez si les positions sont corrects : pas 1°) puis ensuite 4°) au lieu de 2°) par exemple. Regardez si tous les forumeurs n´apparaissent bien qu´une fois dans le classement. Contrôlez qu´il y a ait bien les dix premiers forumeurs dans la partie consacrée au dix premiers et pas plus ou moins ( faîtes de même pour les autres parties).
-Après avoir relu et vérifiez cette MAJ, faites un copié/collé du dernier vote que vous avez pris en compte pour la MAJ pour que tout le monde s´y retrouve.
-Copiez puis coller le classement de votre document word jusqu´au topic. Félicitations, vous avez fini !
oui mais bon moi je ve ke les votes et les result donc moi j espere ke y aura avant se soir
du conseil wert
Wert c´est ewactement ce que j´avai fait pour la mise a jour quand je m´en suis occuper
Voilà j´ai bientôt finis.
Il me reste plus que a touts mettre sur Word!
Faut dire que ayant fait pendant 10 mois les MAJ , je m´y connais
Genre
mais tu faisait quoi comme topic
j ai hate sa fais pa tres longtemps keje suis sur se topic mais bon esperons
fau dire que coller le classement dans le bloc note et rajjouter 1 pts a chaque fois qu´il y´a 1 vote c´est beaucoup plus rapide
Le voilà mon topic sur Budokai 3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-268865-1-0-1-0-0.htm
MErci Gaston93.^^
Wert Pourquoi vous avez cessé de poster sur ce topic?^^