CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN AUTRE SAYEN

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RAVENWAVE RAVENWAVE
MP
Niveau 4
05 août 2005 à 17:05:43

Cette fic est faite pour raconter une histoire paralele à celle de shadowbaddack
je le remercie dailleur pour les conseil

UN AUTRE SAYEN(histoire parallèle à celle de shadowbadack)
Prologue
Un jour le Roi Végéta partit avec quelque homme conquérir la planète Marvor oú le peuple ressemblais au terriens sauf que les Marvoriens 10 fois plus fort , expert en arts martiaux et surtout très grande avancé technologique .

Mais il renonça , après avoir succomber au charme d’une marvorienne du nom de Mardinia. malheureusement , il du repartir pour sa planète à cause des obligations envers son peuple . Ce que le Roi ne savait pas c’est qu’il avait mit Mardinia enceinte et 9 mois plus tard naquit Raven . Hélas , Mardinia décéda a la naissance de ce fils

Raven avait le même visage que Végéto , la même coupe que Gohan ado , un maillot rouge sans manche , un baggy bleu foncé avec une ceinture pendante vert foncé et des baskets noires . il mesurais 1m60 et pesait 53 kilos
il avait une amie , Anne , une marvorienne qui était très doués pour la médecine , la cuisine et la mécanique . Raven était très attiré par Anne elle était brune aux yeux clair et avait une plastique irréprochable mais il n’osait se l’avouer car il était d’une fierté démesuré qui cachait la plupart de ses sentiments.
Raven était , à son âge , très fort , il dépassait facilement le marvorien moyen , grâce au entraînement de ce peuple . Un jour un marvorien lui dit d’aller voir le maître Kron pour un entraînement poussé .
Raven et Anne partirent pour l’île de Kron , une île de 10 km carrés très montagneuse avec des plateaux à plus de 4000 d’altitude et sur ces plateaux , des champs et des prairies . Sur le plus haut il y avait une maison , ils se posèrent juste devant la maison une voix interpella Raven
? ??-Alors c’est toi Raven, le sayen?

lachez vos coms

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 17:11:39

ben c´est tres parallelle a son hidsoire oui :doute:

si tu l´avais pas precisé on aurait dit que tu l´avais copié :ok:

broly-the-boss2 broly-the-boss2
MP
Niveau 8
05 août 2005 à 17:13:44

rafale a raison et c´est moi qui est mis Raven comme nom dans ma fic :snif2:

watt42 watt42
MP
Niveau 3
05 août 2005 à 17:23:19

sa va fo voir la suite
o fait kelle age a Ravel???

finalgogeta finalgogeta
MP
Niveau 9
05 août 2005 à 17:26:23

oui fo pa juste se baser sur le debut fo voir la suite ! !!

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 17:27:08

a part que le debu ressemble beaucoup a celui de nexus, bon c´est parrallelle mais quand meme pas un miroir :p)

RAVENWAVE RAVENWAVE
MP
Niveau 4
06 août 2005 à 14:39:33

Je sais kelle ressemble à celle de shadow
mais elle est parralele du point de vue de la survie des sayen
je suis désolé pour le nom je vais en changer
ke penser vous de trail ?
sinonl´age de trail est de 14 ans et anne de 16 ans

RAVENWAVE RAVENWAVE
MP
Niveau 4
07 août 2005 à 14:49:04

CHAPITRE 1
LA DÉFAITE

TRAIL –t ’ est qui toi?
L’homme qui avait interpellé Trail était un homme qui avait facilement plus de 50 ans , il avait le crane rasé et une barbe , il portait un simple pantalon de toile blanc , son torse nu montrait une musculature impressionnante et il portait des poids attachés à ses poignets , ses tibias et dans son dos
? ??-bats moi et je te le dirais
Sur cette parole , l’inconnu enleva ses poids qui tombèrent en un fracas assourdissant et il concentra son énergie , une aura bleu claire l’entourait et un petit cratère se forma à ses pieds
Trail -fit de même , mais son aura était moins intense.
? ??-go
À peine finit il cette phrase que Trail lui fonça dessus mais l’inconnu l’esquiva avec une facilité déconcertante et lui asséna un coup de pied dans le dos,
Trail se rétablis et repartit poing en avant et plaça 5 coup de pied dans le ventre et 4 directs en pleine tête , l’inconnu avait des bleus et saignait de l’arcade gauche . Énervé , il mit un coup de poing phénoménale qui fit voltiger Trail dans la montagne , il se releva avec bien du mal , il coulait du sang de son torse maintenant nu et il vacillait
Mais il repartit , encore une fois , sur l’inconnu , qui surprit , se prit 2 coup de poing dans le torse et 1 coup de pied dans le crane , ce qui le fit saigner du nez et quelque éraflures , mais l’inconnu stoppa l’enchainement de Trail en le balançant a terre , ce dernier s’évanouit.
A son réveil , Trail vit Anne , penché vers lui , le regard inquiet . Quand il ouvrit les yeux , elle rougit car elle avait la mains posé sur la sienne
Anne -tu ma fais peur.
Trail par contre , était furieux se faire battre n’était pas admis dans sa fierté de sayen . Il était pansés à divers endroits
Trail -pars
L’inconnu entra et proposa une corbeille de fruit que trail vida , il se sentait déjà mieux .
Trail –mais comment ?
? ??. Je les est reçus d’un de mes nombreux voyages dans l’espace .
Trail –mais vous etes qui vous ?
? ?? -Je suis kron

Powerfred Powerfred
MP
Niveau 5
07 août 2005 à 15:07:34

c pas mal mais ca ressemble un peu trop a l´histoire de shadowbaddack

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 15:13:24

C´est du plagia! Je porte pleinte! xD :lol: Non, j´aime bien. L´histoire a l´air interessente. Mais il faut vraiment faire des efforts pour la ponctuation et le français!

wiwi123 wiwi123
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 15:13:43

Encore une fic ? ! :ouch2:

broly-the-boss2 broly-the-boss2
MP
Niveau 8
07 août 2005 à 15:15:17

Ouais et en plus qui existe déjà.

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 15:17:30

je vous signale que l´on est en plein " boom" de fics alors ne soyez pas surpris une énième fois.... :lol:

wiwi123 wiwi123
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 15:18:24

Pas du tout, justement on blaire de moins en moins les fics, et c´est vous qui en faites plus, et vous vous étonnez qu´on vous engueule...

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 15:25:03

pour certains oui...... et pour d´autres non....
De toute façon y´ a toujours des avantages et inconvenients alors....

RAVENWAVE RAVENWAVE
MP
Niveau 4
07 août 2005 à 16:10:20

je te remercie shadow
et pour le plagia va voir mes avocats lol
nan je décone et suis vraiment désolé pour la ressemblance et je vais essayer de la modifier
mais cé pas gagné car le début pour des sayen
se ressemble

RAVENWAVE RAVENWAVE
MP
Niveau 4
07 août 2005 à 16:20:24

jessai mais sache que je reli toujour avant de mettre un chap et de toute facon suis pa le seul et NA
et broly je changerais pu ma fic
alors :sors:

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 16:36:47

lol avoues qu´elle ressemble bcp a celle de shadow tu t´es pas vraiment cassé le cul quoi :p)

t´as juste changé deux trois truc j´ai lu que l´intro :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 août 2005 à 16:44:49

en gros c une histoire paralléle à goku

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
07 août 2005 à 16:49:10

non hellsing, plutot une histoire tres parallelle a celle de shadowbaddack :nah: :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment