tu c au sujet de la compet´ entre auteur, fo trouver un moyen de communiquer sans passer sur le forum!
comme sa
pour engager la discussion
t pu la?
je pensais que pour communiquer et s´envoyer lex expressions écrites, fallait se donner une adresse e-mail
Si si j´suis toujours là, mais j´avais pas changé de page ! Pour lacompétiton, déja il faudrait que tu fasse un récapitulatif des juges et des participants ! Une fois que ça sera fait on pourra passer à la suite !
c fait, et si ya pa de nouveau inscrit avant dimanche, on y passe direct´ t´es encore en vac la semaine prochaine?
Les expresions ecrites, elles peuvent être postées sur le forum mais c´est pour les délibérations, la on peut le faire par mails je pense !
oui je serai encore en vacances ! Mais je serai pas toujours là (enfin la plupart du temps, je serai présent) !
moi je pense pas que les fics viennent sur le forum, on se les fai passer par mail avec les notes attribuées et on poste la gagnante!
mais ton idée est pas mal non plus
on verra
t´habites ou?
En charente maritime et toi ?
seine maritime
c´est pourri la normandie
bon je te laisse, je vais sur ma fic relire mon chapitre, pour voir les fautes commises
faut pas dire ça ! Pour les créations des participants, c´est vrai que le mails, ça reste le plus simple à utiliser !
donc on procède par mail?
surtout le barème, fo le trouver
oui c´est ça le plus chiant !
toublies pas le rituel( vooix mystérieuse)
si tu vas sur ma fic, tu y laisses un com (rire aglacer le sang)
vien on va sur le forum dbz bt 2!