wert
Dites, j´ai vu les défis avec les singes et j´ai pas trop compris le système, en fait faut les empêcher de réussir à atteindre les sortes de piquets
en face du gong tu explose la grande vitre au dessus de la porte ?
defis avec les singes ? tu parle de celui ou il faut les faire dansé ?
Eu de la 1ère salle ou de la 2ème
Oui wiwi
martlio > tu parles de MGS3 ?
Oué je crois car si je les tue, après les vies diminuent et je perds et je comprends pas trop le principe de ce défi et ce qu´il faut faire...
On parle de timesplitters
Non Wert , de TSFP, le jeu totalement différent quoi. Sinon t´y joues en ce moment à MGS3 ?
martlio Posté le 26 mai 2005 à 21:01:12
Eu de la 1ère salle ou de la 2ème
tu descend les escalier tu te retrouyve en face du gong tu va vers la sorti ( mais la c´est fermé a coté de la porte il y´a 2 vitre a droite et 2 a gauche et encore 1 au dessus de la porte tu l´explose celle la ?
A je crois pas, faudra que je voie alors. Merci si c´est ça
Wert Pour en revenir à MGS3, cet été je tente l´extrême européen^^ mais ça va être chaud.
J´ai dû l´oublier cell-là de porte^^
martlio > nan mais je dis ça car y´a un défi avec des singes ! J´ai bientot fini ma partie en difficile moi ^^
sinon j´ai eu l´or pour le defi dans le manoir , celle avec tout les singes qui arrive , apres j´ai fé celle d´apres j´ai eu l´argent je crois
vous allez bien ? ?
Oué je sais, les singes trop mdr, j´avais déjà essayé mais ça m´a saoûlé
Sinon j´avais commencé en difficile et je l´avais fini en 33h(j´avais pris grave mon temps) et après j´ai fait extrême(fini en 11h) et j´avais plus mes lunettes thermiques^^, jte dis pas la galère pour battre The Fear
Goten
Je devrai essayer les defis au lieux de m´amuser en mode arcade
goten
Goten
Clems Moi j´ai fait 2 argents et un bronze