sonic ! tu m´a oublier aussi
Ciao Sonic, on va essayer de faire avec.
Martlio> Au vu de ton dernier post, je constate que tu manques d´arguments.
En effet, j´ai compris que c´est bien TOI qui ne comprends pas notre dialecte divin, donc pour tenter de te venger, tu le critiques.
C´est pitoyable.
Dsl wiwi
sonicdx0> Si tu dis ça c´est que tu comprends pas le sens de nos phrases vu qu´elles sont pleines de sens et que par conséquent ça signifie bien que nous comprenons ce que nous écrivons.
Donc si j´ai bien compris tu piges pas ce qu´on écrit et tu passes bientôt le bac
Ca me ferait presque pitié...
sonic je rigole bien sur
carama
A pluche Sonic
Bon Hirodante0 On passe a la vitesse supérieur .
voila pour toi sir t9awed awald lka7ba lanji n7wi tabon Mok
qu´est ce que c´est Bon quand je t´insulte en arabe et toi tu ne comprends rien puvre crétin
vous prenez pas la tete pour des conneries
pauvre *
-Hisoka_> C´est un peu aisé ça non...
Bon si au moins t´es fier de toi...
moi je me marre avec ces boulets pas doués
Clair, surtout que bon, ça sert à rien de s´insulter^^ mais bon vu la mentalité de certains, on voit mal quelles autres solutions trouver.
Ceux qui sont calés sur Star Wars, venez donc sur le topic de quizz
La discussion vole bas...
Hirodante > essaye toujours tu ne vas pas comprendre ce que ´ai écrit mdr
Moi je vais bientôt partir, je reste encore quelques secondes, histoire de voir comment évoluent les événements^^
-Hisoka_> Nécessairement ! Ca n´a absolument aucun sens.
Aucun dialecte même le plus sauvage n´intègre de chiffre au sein de son alphabet.
Donc laisse moi te dire, boulet, que ta phrase n´est pas correcte.
Je ne te ferai pas l´affrond de t´insulter en suédois, basque, portugais ou tout autre langue que je maitrise
Hirodante0> Ainsi que le grec, le latin et le phocéen.
Sous-race, je m´en vais etendre mon pouvoir.
Au revoir, camarade
Eu Hirodante, pour ta culture, sâche que le basque n´est pas une langue mais un dialecte^^, mais bon tu devais le savoir...
L´étends pas trop quand même, ça pourrait être nuisible je pense...