Mais bon le chinois a dû faire je sais pas combien de fois le jeu avant de connaître tout par coeur^^
En fait je jouai a burnout et j´eteint.Le lendemain j´allume ma play et le jeux ne pouvai pas tre lu,je retire le jeux et il etai rayer de partt
Oui svejito je vais leur donner
elle est sur pes4 ou pes5
oui jan carlos cherra
Bon allez j´y go moi @+
martlio
Passez une bonne soirée
Je comprends ton désespoir Sonic, ça me fait pareil avec gt4, une semaine que j´ai bugé et j´en étais à peine à 52%
moi en fait je ne joue pas a mgs parceque la premiere fois que j´ai essayé le 2 chez un pote, je suis tombé sur un boss super chiant a battre, toi ta un miserable flingue, et tu es blessé je crois, tu passe ton temps a te planquer derriere des caisses
Ca se passe sur le toit d´un immeuble je crois
wert evil la videos tu pouvais la voir avec windows media player
svegito le boss c´etait pas un gros avec des roller ( le boss le plus charismatique des jeux videos ) ? ?
Bon les gens je vais jouer a naruto 3.
http://www.koreus.com/mod/modules/news/article3812.html
video du tcho de neuf ans
il est excellent
C-40 Posté le 15 mai 2005 à 21:28:33
svegito le boss c´etait pas un gros avec des roller ( le boss le plus charismatique des jeux videos ) ? ?
je ne sais plus, c´etait il y a preque 4ans
Bon Naruto sonic ^^
c-40 > ah bon ? Bah merde alors !
Alors qui a regarder la video?
est ce que quelqu´un sais pourquoi je regarde les videos streming avec une ancienne version de windows media player, alors qu´avant je regardais avec la nouvelle version ?
bah moi je l´ai deja vu il y a 2-3 mois, le gars c´est un fou il a une de ces précisions de tir
HALLUCINANT
Quand meme il tire du pied droit-gauche
il dribe tout le monde
il est recherché par tout les club du monde
on peut dire il est complet
il est deja " repéré" specifiquement pas manchester U.
La flemme de dl , sorry Itandje ^^
c-40 > I don´t know ^^ ( ouaip ouaip, j´suis bilingue )