Ouai c´est vrai que je suis souvent present sur le forum
Kaio > Pas mal tes avatars maois t´es encore loin du niveau de Perfect Mais tu es meilleur que Cyborg
martlio > Bof beaucoup de messages ça sert à faire beau je te le garantis
Ouén moi je suis limité avec 50H/mois mais bon en principe en juin je prends l´adsl
lol^^, ça dépend, pas pour tous quand même, ptêtre pour certaines personnes oui mais d´autres non.
Moi par contre je serai bientot plus la jusqu´au mois de juillet a cause du bac
Ben en fait jfais tout sans aucun tutorial donc certaine fois j´ai de superbe résultats sans savoir comment j´ai fais et d´autre fois j´ai des trucs nul lol
Moi le 31mai j´ai mon conseil et après le 9juin j´ai bac de svt, le 10 français écrit et le 27 français oral. Mais bon après le conseil je finis la semaine et les cours seront finis, je réviserai chez moi, en gros il reste 3 semaines.
martlio > j´ai bientôt 30 000 messages à mon actif et maintenant, j´en ai presque plus rien à faire
martlio 2 > Toujours pas l´ADSL ?
Tkt pas j´aime bien le miens
j´ai essayer de me faire un avatar mais ca marche pas
Mais quand je vois ce que perfectcell fait
http://img120.exs.cx/img120/1636/JO.jpg
J´ai envie de pleurer mdr
Et non ma mère veut pas, après elle sait que je serai toujours sur l´ordi et elle dit que je bosserai plus(déjà que je bosse pas beaucoup). C´est limite si quelquefois elle m´enlève pas le fil de la play^^.
Elle m´a posé une condition pour que je l´ai.
Si j´ai pas de points de retard pour commencer ma terminale, j´aurais l´adsl^^
j´ai de la chance ma mere me comprend car elle passe ces journee et soiree sur les sims alors elle ma acheter un PC et elle me dit rien si je reste lompten
moi j´ai eu 1 17,5 et 1 20 en math et j´ai rien foutu
martlio > Arf les parents
D´ailleurs j´entends les miens rentrer du restos
Donc je vous laisse, ciao tout le monde ^^
sonic:elle rale pas parcqu´elle veut jouer au sims
Moi les maths c´est la seule matier ou je peut dormir car j´ai 17 de moyenne en ne foutant rien tellement que je comprend sa
Mais bon t´es en 5ème Benoît, c´est facile là, on va dire que si t´as quelques facilités, tu peux t´en sortir jusqu´en 3ème sans trop bosser, mais après jte garantis qu´il y a un fossé entre la 3ème et la 2nde et encore un autre entre la 2nde et la 1ère^^
Tchao Wert