ouai exact tu tombes facilement
a oué effectivement, ça tue.
En plus, la moto dérape largement plus et elle part en couilles dans les virages, c´est dur pour la maniabilité.
slt
martlio Oaui sérieux tu va aimé le jeu sur et certains
-songoku-14
sinon vous avez moto gp 2 sur pc ou xbox ?
Clems_Insomniak
Posté le 16 juin 2005 à 21:35:19
Moi je l´avais sur PC
Songoku
Manga Je pense aussi, vu que j´adore la moto. Vous êtes pour qui en moto gp? Moi Valentino Rossi, je l´adore ce gars, dla personnalité, du charisme, provocateur, un peu prétentieux, l´italien quoi^^. Sinon je suis déçu par De Puniet qui fait que se ramasser en ce moment...
Mangasmaniac-2 Posté le 16 juin 2005 à 21:36:03
Clems_Insomniak
Posté le 16 juin 2005 à 21:35:19
Moi je l´avais sur PC
il est dur quand meme j´en ai chiez avec se jeu
Test ^^
martlio Posté le 16 juin 2005 à 21:36:28
Songoku
Manga Je pense aussi, vu que j´adore la moto. Vous êtes pour qui en moto gp? Moi Valentino Rossi, je l´adore ce gars, dla personnalité, du charisme, provocateur, un peu prétentieux, l´italien quoi^^. Sinon je suis déçu par De Puniet qui fait que se ramasser en ce moment...
Rossi
Non j´avais pas moto gp2.
Ouai surtout avec un Clavier c´st une torture le Jeu
martlio Moi j´aime bien aussi la moto masi j´ai pas de préfére et je les connais pas assez bien en plus
Il va encore remporte le championnat vu comme c´est parti. J´espère qu´on le trouvera en F1 ce gars, il a l´air prometteur aussi dans cette discipline.
c´est moi dark_megavegeta on m´a prété ce pseudo
il y´a eu les essai libres de indianapolis ? ?
invasion de boulet à ce que je vois
Dimanche aussi le grand prix d´Indianapolis à ne pas manquer. Je vois bien Schumi gagner vu comme il revient en force là. Forza Scuderia.
c est la guerre froide ( chaude ? bon ok je sors) sur ce forum
ya les flooders, ya muller, ya ceux qui résistenr et puis ya cash qui veut faire comme muller
il est super le forum