c´est l´apocalysce
là serieux, c´est abuser les admins, ok il y a des elections en cour sur d´autres forums(qui trainent d´ailleurs, qui trainent ) mais bon là on ne peut plus nous sortir que le forum n´est pas envahi de boulet
a ya du monde
svejito> bah en fait lol on devra attendre, tu comprends le forum astronomie est tres important
on na ka aller sur final bout sa doit etre trankil
serieusement je reste pas ici
Pffff....Ca devient pathétique ce forum...
je n´ai pas pu m´empecher d´allez poster sur suggestion!!!
bye rdcch
shydin> c´est clair c´est vraiment nimporte quoi
ya toujour des gros boulet pour gaché des topics
ps: je parle de muller
a mon avis il va en bannir bocoup tous le monde s´insulte
meda > Bien que muller pollue le forum, il faut que d´autres qui se disent contre lui, créent à la chaîne une ribembelle de topic inutile...En définitive, ils ne valent pas mieux que le muller...
shydin> je suis tout a fait d´accord et je leur ai répété des dizaines de fois mais la verité c´est que ca les amuse
Faudrait fermer ce forum, c´est le mieux à faire et après, on en reparle plus...
ba oauis, les gars qui campent sur le forum, ils se prennent pour des rois, ils croient tout savoir je te jure ca m´enerve c´est inimaginable!!!
" Ne leurs répondez pas" NON jure je le crois pas, je croyais qu´il fallait leur répondre
shydin> ils peuvent pas faire ca c´est un jeu annoncé et le premier site de jeux video en france se doit d´avoir un forum sur ca ^^ en plus c´est un futur hit en puissance donc ca change rien au probleme: ils devront recréer le forum et ca recommencera
adieu je vais le buter
meda > Si j´étais un admin et voyant un forum atteint à ce point, je le virerais, histoire de calmer les moeurs...je le remettrais sitôt que le jeu sort et si il y a toujours autant d´embrouille, je le virerais définitivement...
C´est un peu salaud pour ceux qui n´ont rien fait, mais mieux garder une ambiance calme...
C´est mon point de vue...
shydin> je suis d´accord sauf que derriere jv ya une entreprise et que tous les moyens sont bons pour attirer des gens et gagner du fric
ok je me calme