Svejito > Avec les conflits qu´il y a...si par exemple Cranama créait un topic intéressant ( Même si certains doute...Et c´est un exemple) sous pretexte qu´il n´ai pas apprécié, son topic serait irrémédiablement effacé...me trompe-je?
j´espere que sa ne va pas comencer pendant les vac parque je srai pas la et que je ne pourai pas etre modo
la medalsoldier tu exagereta peut ti peut 30.000 poste par semaine regarde le FORUM PES5 QUI EST 1ER DU TOP 5 il a 50.000 message et sa fait plein de semaine et il a jamais 30.000 message en plus
pourquoi il est dans ma classe
shydin je ne sais pas
re
boss9> on est a 20.000/semaine a cinq mois de la sortie du jeu avec pas beaucoup de monde sur le forum
oui shadow ta un petit probleme
ça me soule de parler de modo, en verra bien et puis voilà
hello tt le monde
en tout cas j´aimerais bien que les modo prennent ma proposition en compte et que ce soit une nomination directe sans elections ^^
les admins*
dekoi? moi... un problème?
oui remarque, j´en ai un: les 2 minutes
satanées 2 minutes
Je pense qu´il faudrait avant tout, c´est un modo neutre, qui sait écrire, plutôt mature, objectif, impartial mais juste et qu´il prenne toute ses responsabilités de modo...
Je sais pas s´il y en a beaucoup qui remplirait ces conditions... Même moi, je ne les remplirais pas toute...
moi aussi j´ai un probleme, les 30 secondes
baddac a parfetement raison
salut sangoku-95-
madalsoldier tu me fait etre content
tu es contre la democratie meda ou quoi??
Et tu penses que qui serait élu en direct??
Toi??Tp??
boss9> oula message a double sens fais gaffe
Boss9 Posté le 16 juin 2005 à 18:57:58
baddac a parfetement raison
ha oui, c´est vrai ! j´ai raison
y parait il faut avoir 14 ans pour ete modero es-ce que c´est vrai ? ( peut etre que medasoldier le sais )