je crois bin qu´il sait dopé , mais je crois que c´etait plus que du dopage si vous voyez ce que je veux dire ^^
Je vais bien.
Broly Je sais pas mais bon, j´ai confiance en ce mec même si dans ce milieu, ya presque que des dopés^^.
Et puis vous avez vu que Mongomery et Marion Jones, depuis l´affaire Balco, sont très très mauvais. Pour preuve, le mari a réalisé 10.21 au 100M à 0.43 de son record, ce qui est beaucoup et Jones a réalisé 11.61, très loin aussi de ses performances de 2-3ans.
Sonic T´as commencé à réviser?
Ouai mais pas beaucoup je joue surtt a la console
Moi je regarde dbz, je joue un peu, bref je révise pas quoi...
moi je révise ke la leson du sujet ( lol depui 2ans jedevine les sujets
J´ai trop la flemme moi en plus je me suis acheter TOS alors je joue
martlio Posté le 14 juin 2005 à 22:14:10
Moi je regarde dbz, je joue un peu, bref je révise pas quoi...
sur quel chaine ? ? en dvd ? ?
Clems En divX et sinon ça passe sur mcm mais à la rentrée car pendant les vacs, ils mettent pas.
et sa va reprendre où sa s´est arreté??????
Ouai mais cette année j´ai rien regarder car j´ai regarder l´an dernier et j´ai les mangas
Bla Bla Oui et c´est à dire juste lorsque Sangoku s´est suicidé contre Cell.
Looool MDR faut voir sur le Topic antiphotoshop Vegehan est en train de les domminé a eux il se croiyait plus malien qu´eu
c vrai ke l´animé est tro mal doublé ( club dorothée...)mai là ct gohan VS cell donc obligé de regarder
Mangasmaniac-2 Posté le 14 juin 2005 à 22:23:31
Looool MDR faut voir sur le Topic antiphotoshop Vegehan est en train de les domminé a eux il se croiyait plus malien qu´eu
md
il a meme pas survécu à mon attaque
Moi ma saga préférée, c´est celle de freezer et du combat avec Sangoku, que d´émotions. J´aime bien aussi Cell vs Gohan(surtout en ssj2).
martlio Posté le 14 juin 2005 à 22:19:19
Clems En divX et sinon ça passe sur mcm mais à la rentrée car pendant les vacs, ils mettent pas.
tu en est au meilleurs moment
Nan car c´est mal fait le fait que yamacha et tenchihan arrive a se fair un cell jr et puis le manags est mieux je trouev
Moi ma saga preferer est celle des sayen
on voit bien la forces de krilin en combat et le fait que goku ne se batte plus c´est bien