nimporte nawak, apre cete fai exploser, il a reconstituer son corp avec les cellule de sangoku , c pour ça kil est devenu si facilemen perfect cell ssj2, en plus cell pouvai meme avan augmenter sa puissance car il avai deja des cellule de sangoku donc en etan saiyen il pouvait logmentait sans le vouloir !
eh ouai falai pa me chercher ! !
broly est plus fort, car il na pas de limite, meme si ce serai tres serrer! c con kil non pa de un oav ou le titre serai : tournois des enfers!
on y verrai vites faits un tournoi come o paradis mais avec slug, broly c-13 et cell . ....................... et voila ! !
tcho!
oula
où tu as lu que broly n´a pas de limite ? ptdr
paragus ( son pere) ment sur sa force
on est même pas sûr qu´elle augmente tout le temps. a si, elle augmente quand il passe devant la mort ou des trucs comme ça comme tout sayan.
ensuite, le genkidama est plus puissant qu´un kamehameha. Vous avez pas oublié que la Terre est constitué QUE D´ETRE VIVANT. Les oceans recouvre les 3 quarts de la Terre. Même avec 3 sayan plus piccolo avec dieu, la terre est beaucoup plus puissante que leur energie. De plus, goku ABSORBE le genkidama, donc il gagne de l´energie, et en p^lus se transforme en sayan ! il augmente l´energie du genkidama pour l´absorber.
Apres je ne vote pas car on ne peut PAS SAVOIR qui est le plus fort, il faudrait que les SC13 et Broly se battent
alors avec vos théoris broly n´a pas de limite, vos broly SSJL est plus puissant que SSJ2 stop là, arretez de retracer l´histoire faites pas Akira Toryama
Finalgogeta n´a pas tout a fait tord, mais nous pouvont que faire des supposisions, c ce que j´ai fait, je n´est pas affirmé, et je ne faisait que dire que quoi qu´il arrive un étre vivant peut évoluer plus facilement qu´un étre mécanique. Mais tous sa et théorique car dans d´autres univers par exemple " matrix" nous voyont bien que la machine a trouvé le moyen d´évoluer.
Je prenais juste la base philosophique du manga.
Et puis de plus pour info tunisia77 je connais tout DBZ peut etre pas par coeur mais je connais suffisament de radditz a mini bou.
Sinon bon net @ tous .
je trouvé que C-13 est plus stylé mais il est indéniable que Broly est plus puissant...
La question ne se pose meme pas...
broly le plus fort
moi je pense qu ils sont a peu près aussi fort mais faut pas abuser broly se ferait massacrer par gogeta ssj4 il se farait meme battre par un ssj4
Pour revnir a lhistoire des puissance , c larequer dan le dico officiel de dbz goku ssj pour la prem fois et a 150 million car un ssj est 50 x + puissan quun saiyen et c aussi marquer que goku est a 3 million ap etre ressorti de la machine de so_in et freezer a 100 % est a 120 million ! par contre un truc mechappe :
lorsque goku arrive sur namek il est a 90000 et il di quil pe decupler le kaioken donc le multiplier par 10 ou en tt ca + que par 2 ou 3 quil avai utilisé contre vegeta et lorsque il montre a ginue sa vraipuissance il fait le kaioken ( normalement o moin le x 5) et il est a 180000 soit 2x + que san kaioken donc c assez bizare voilaz dite moi ce que vs en pensez !
Juste pour dire que Broly est capable de détruire une planète entière avec une petite attaque ( Voir son 1ier OAV) tandis que C-13 avec son S.S Deadly Bomber ne peut détruire qu´une partie de la Terre ( voir dico DBZ).On voit quand même une bonne différence
arreter de vous embrouiller pour sa...
ce que vs voyez en cassette ou ché pas ou ne respecte quasimet jamais la logique des choses sachant que ca n´a pas été reéalisé par akira toryama.meme si d´apres la logique broly a plus de puissance que super c13(d´apres ce ka di tigrou) on pourra tres bien voir demain un episode ou c13 eclate la gel de broly ca ve apsolument riennnnnn diiiire.
chui meme pas sur que le dico dbz soit logique
ouai c vrai ! 2 point ! !!!!!
moi je vote broly , naked goku di nimporte koi un dico c un dico il ni ake la vérité dans un dico super c- 13 né rien face a broly , broly peu faire explosé une planète rien kavec un gro obus explosif , é super c-13 peu pa faire exploser une planète il détrui meme pa le 1 quart
chui avec toi tigrou 666
bon je suis de retour g passer kelkes jours chez un pote , voila donc g tout lu et ya des chose ki me fon bien rire , kan vs dite ke les calculs c du nimporte koi , pour moi c skil y a de +exact et pui kan je lis ke goku en ssj1 est a 150 million la arreter de rever les gars , et aussi avec votre dico de . .... c du nimporte koi il a ete inventer par es fans ! !! ensuite nroly +for ke gogeta 4 la je suis plier en 4 , et aussi ceu ki dise ke kan goku a absorber le genkidama ds loav super c-13 ct ke kelke humain comme chichi et tortu genial et oolon la c encore plu marran je savai pas ke c 4-5 perso kon voi a la tele +kelke oiseau et les ocean peuve donner une telle boule denergie , je sais pas regarder loav ! !!elle est de la taille de celle contre ptit buu ( bien kelle soi nettement inferieur en force)
mais bon je sais ke vs etes pas des vrai mordu de db car vs avez juste vu loav le + populair et voila ensuite ya eu le jeu , alor vs vpyer des gros muscles alors vs etes impressionez mais c pas trave je vous en veux pas chacun c opinion , mais moi je me fi o calcul et me dite pas ke goku a en ssj1 a une puissance de 150milion la je suis mdr!!!!
qund vous dites freezer forme final = 120 millions, cé bizatte alors qu´il n´est qu´il dit être a 760 000 contre nail ( certifié dans le livre et pas dans le dessin animé)
UP
Bon deja y a plein de personnes qui se font un gros titre la et quand je lis les téhorie de certains j ais vraiment envie d ésquiver se topic pour manque de celfe controle et Q.I peut élever..........-_-
Alors y faut califier tout bonement que Broly est le sayen legendaire donc ont peut en déduire que....d apres la legende un super sayen naitra des sayen tout les 1000 ans(broly).
Sa y est vous avaient votre musclore car vous dites qu il eclate tout les sayen vite fait dans l OAV super sayen legendaire,oui c est vrai mais se qu il ne faut pas oublier c est qu a la fin l énèrgie que goku accumule a l époque par gohan,piccolo et trunk ne le recharge casiment pas,il peut tout juste se tenir sur ses jambes est se n est que inéxtrémistement que par l intérvention de l énèrgie accumulé envoyer par vegeta que goku augmentera son potentiel(en plus les autres ont perdus beaucoup d énèrgie sinon broly aurait fait un jolie feu d artifice pour le 14 juillet).
Donc peu d énèrgie absorbé par goku pour faire une belle balafre a l affreu.
Ensuite la sa ma fait rire quand j ais lus que quelqu un avait écrit je crois je sais plus quel page:
Gohan dans l OAV le retour de Broly se fait éclater par celui si....-_- éscuse moi mec mais entre nous si tu te souvient a un moment:
Broly chope les deux bras de gohan par derrière et commence a éssayait de lui éclater en éxèrcant une préssion avec son genou sur le dos de gohan qui ripostera juste a l aide de ses petits bras fasse a sharzy(impréssionant n est pas).
Ensuite par votre déduction vous Broly perd les comba par se qu il est un tebé je dirais bon...............y a un truc que je pige pas la.
J ais l impréssion de voir marquer discrimination sur le front des autres sayen car comment croyaient vous que goku gagne c est combas hum?pas que par ses muscles mais par ses techniques surtout et sa ruse(vegeta n1 y a pas a dire).
Alors vous aller surement me dire oui mais si broly serer plus technique il serait le best et si et sa......-_-
Alors a se niveau la je pourrais vous répondre et si goku aurait le meme potentiel d énèregie croissant que Broly et non et non je vous dirais tout simplement a bon entendeur que c est la faiblesse de broly donc se fait il est beaucoup plus mauvais que goku en terme de combat tout comme végeta par son orgeuil,ainsi va caractéristique de chacun.
Broly a fait beaucoup de bruit,je ne dis pas qu il est faible mais qu il n ait et qu il ne sera jamais plus fort qu un ssj2 car tout bonnement comme je l ais cité en haut broly est une legende sayen et il ne pourra transcander a un niveau superieur.
Goku lui a tout simplement enfrin la loi du sayen legendaire en piquant le titre a broly dans cette meme époque et de plus il a eu le culo de surpasser le niveau du super sayen légendaire(faut calculer les fan de DBZ).
Donc de se fait une nouvelle éspèce de sayen est née,de plus maitenat les déscandants son métisse et cela joue tres bénéfiquement sur l évolution du super sayen.
Enfin bon tout sa pour vous dire que broly est un etre légendaire de bade gamme car il c est fait férmait le claper trois fois de suite(il comprendra un jour peut etre)et qu a se niveau se niveau il peut fermer la page et attendre le marchand de sable........
Moi je ne vote ni pour c13 ni pour broly, je vote petit bou qui n aura eu ni besoin d absorbtion ni de legende et bonne etoile non il se sera battu fièrement contre les plus grand kaio ainsi que les guerrier les plus puissant de l univer(goku ve meme qu il réssusite alors hein^^)
aller sur ce bonne lecture et pas trop de chamaille.
et en francais sans le SMS c´est possible ?
pis tu blablates tu blablates . ...
Si t´avais bien regardé le premier OAV de BROLY, t´aurais vu que ce que paragus avait dit, à savoir que la puissance à Broly ne cessait de croitre, est vrai . ..sinon pkoi avoir inventé des objets pour le controler ? Aussi on peut voir que sa puissance augmente durant le combat contr sangoku et toute sa clique . ... re-regarder l´oav et tu verras.
Donc Broly, potentiel illimité et C13 cyborg, donc infatiguable mais stagne.
Donc voila, le rapport est vite fait.
Eneos =>j´ai rien dit moi, alors quand tu veux répondre à quelqu´un, verifie que c´est la bonne personne.
mais arreter avec broly c´est une grosse victime qui sait meme pas reflechir ainsi que tous ses fans aussi !
pour dire que l´ultime attaque de goku est moin fort que 3 sayen et un namek faut le faire !
UP je veu encore des sondages mai detailler vo argument merci
broly é ien plus fort que c-13 car broly est plus fort k1 ssj4 cette info vien du dvd le retour de broly de plus c-13 normale ne vaut rien mais c apré sa fusion avec c-11 é c-15 ki devient plus puissant sans ses dernier il serait facile pour le team z de le detruire
deja la fusion pour obtenir super c-13 c cest c-14 et c-15 donc je sais pas dou tu sors le c-11 et broly plu for ke le ssj4 mais biensur deja ds le retour de broly on conai pa encore le ssj4 donc sa va etre dur de dire sa , et pui sa metonerai ke tt les pouvoirs du 1er episode de broly soi +for ke ssj4 mais bon . ..........continuez de donner votre avi