mois c exactement comme nappa!
c vari que jadore aussi les sayiezn dun cote mais jaime pas la guele de broly ! par ontre jadore tt les ot saiyen !
jaime bien broly il est styler kan il n´est pas en ssj légendaire
de toute façon un sayen ne fait pas 1500000 car dans les episodes de frezer il dit apres sa premiere transformation qu´il fait un million d´unitées et cas chaque transformation il double donc apres la deuxieme 2 million 3eme 4 million et il est a 80 pour cent donc 100 pour 100 5 millions ont va dire et sangoku en super sayen le bat facillement donc 5.5 millions mais ils s´entrainent les sayens donc 6 millions et de plus le genkidama prend seulement un peu de l´energie des humains donc moi je dit broly
voila
!
g lu ce ke vou avez di et g vu des truk assez bien di et dotre ki pourrai avoir raison mai ya des ereur !
par exemple kan vou dite : 3 super sayen peuve detruire la terre onc le genkidama de la terre est moin fort ! !
dsl mes c fau pour moi !
kar nou voyon la force de freezer ( il pourrai detruire une planete kom un rien, vu ke vegeta, avan de venir sur terr, a detrui une planete a coter de nappa ( kel con!) ) , a kan meme souffer face au genkidama de la planete namek, et pourtan ct une gross boule donc lenergi etai réparti!!
c pour dire, ke meme sila planete peu etre detruite facilemen, come lexplike kaio, el renferme de tre grande puissance!! donc pour moi le genkidama de la tere combiné dans sangoku est plu puissan ke la force de ses copain face a broly!
en plus quand il a la force en lui, toute la glace fon et super c-13 pren feu en essayan de le toucher, ke broly ne ressen rien kan sangoku bloke son poing!
moi je di kil son de force egale, kar sangoku etai plus fort en tuan c-13 ke broly, mai ce dernier na pas de limite en puissance, donc voila, et en plus krilin di a sangoku contre c-13 kil ne pourra jamai ateindre une tell puissance en étan sayen!
et franchemen, je sai pa ce ke vou en pensez mai sangoku contre c-13 est plus impressionant ke ocontre broly ! !
voila tcho!!!
arretez avec vos chiffres, vos imagination et vos theories ! la reponse se trouve la et elle est simple en plus : broly est largement plus fort que super c-13 car l oav broly se trouve apres l´entrainement dans la salle speciale et l´oav cyborg avant donc compte tenue des progres enorme qu´ils ont fait avec cet entrainement, on peut dire que broly est plus fort car si ils auraient le meme niveau qu´apres leur entrainement dans l´oav cyborg, je pense qu il auraient reussi a battre super c-13, peut etre difficilement mais quand meme !
moi je di broly sans hésiter!
de plus ils se font plus éclater dans broly ( pour moi) que contre super c-13
en plus super c-13 = c-13 ( =goku ssj1)
+ le ptit(-fort que vegeta ssj1)
+le gran(-fort que trunks ssj1)
alor que pour battre broly faut les trois la ( vegeta, trunks et goku) en ssj1 à fond, avec en plus petit coeur et gohan.
enfin broly se passe après super c-13, il est donc normale que les guerriers aient plus d´ennergie!
broly est meilleur niveau puissance et niveau style
dacor avec twa, cé mon OAV préféré
mon préféré c´est celui de baddack et avec Jenemba celui que je déteste:L´OAV avec Thales(l´inventeur du théoreme...ok je sors)franchement je l´ai pas aimé du tout(le film Fusion était passé sur MCM)
cé clair que fusion et baddack déchire bien!
jé du voir celui de baddack 15 fois
mé celui de broly ya qqch de spéciale qui le fait passer en tête!
mdr pour le théoreme
Bah broly dans les episode gohan lui tien pas vraiment tête car il se fait can même bien defonser mais il arriver a echaper a Broly mais comme il et un peu bête il tombe dans le piege de gohan dans la lave mais gohan et quand meme crever et broly il a quedal ensuite il sont obliger de se mettre a pleine puissance a cet epoque de la serie et il font l kamehamea pere/fils/fils et ce nest pas le kamehameha qui detruit broly mais c lui qui lenvoie dans le soleil donc c l soleil qui la detruit ensuite dans lautre episode turnks et goten se font aussis defonse et c grace a une ruse de trunks qcar Borly et un peu bête et surtout bourin fonce sur trunks trubks levite et il se prend dans la gueule le liquide qui labsorbe apres il tombe dans leau et il et toujours vivant mais c l´eau qui detrauit le clone de brolyenfin qui le met en statue de pierre et il font un kamehameha pour le detruire mais pour eux c facile de detruire de la pierre
Ensuite pour C-13 c la terre qui le detruit en donnant la force a goku mais pour comparer il aurait fallu que goku fasse la meme force universselle ( genkidama) pour voir si broly aurait crever ou pas
PS : Le SSJ Légendaire est beaucoup plus fort que le SSJ 2 comme quelqu´un la dit avant même broly pourrait battre gogeta SSJ4
Donc en conclusion les 2 ont été detruit par la nature .
Broly : Eau ( clone) et Soleil
C-13 : Par la force de la Terre donc la nature qui a donner la force a Goku donc c tout comme
Ensuiter la premiere fois quand il y avait 3 SSJ + Piccolo Broly n´était pas mort il était juste assomer on va dire voila ce que je pense mais je peut pas voter pour cela mais je pense quand même que broly et le plus fort de la série ( je suis pas fan de Broly)
moi dans budokai 3 j´aime pas la façon dans y court on dirait une racaille(il lui manque la casquette a l´envers et le T-shirt " Rap US"et c´est parfait)
lol ouais ptet mais bon c dans budo 3
sinon j´aime pas hildegarne(il fait pitié surtout quand il se transforme en scarabée géant)
rodias5 je t ai dit d´arretez tes theorie et ton imagination ( t as l´air d´en avoir beaucoup mais apparemant elle te sert a rien...). Là, tu melange mais vraiment tout : la serie dbz ( le ssj2) avec l´oav ( broly ssj legendaire) et dbgt ( gogeta ssj4) ( il faut le faire quand meme) donc evite ca et dis toi bien que dbgt et les oav ne sont pas reel et donc ne font pas parti de la serie en elle meme...donc nous sort pas que le ssj legandaire et plus puissant que le ssj2 et que broly enfant est plus fort que gogeta ssj4... et surtout te base pas sur dbgt car la ca devient vraiment n´importe quoi !
J´adore SC13 mais Broly detruit une galaxie en claquant des doigts et peut aller dans l´espace sans se transformer en passoire, Super c13 est malheuresement un cyborg et comme Cell, une fois atteint sa forme finale plus possible de monter en puissance alors qu´un saiyen si, donc evidemment Broly lui fait ravaler ses implants bioniques, et Broly winner.
Pour Worldofmesery cell qd t´il revient du royaumme des mort ou sangoku l´avait envoyé revient en une sorte de ssj2 donc théoriquement il peut batrre a laise super C-13. Quand a Insécateur tu a tord, cell peut augmenter son niveaux, regarder quand t´il crache C-18 il redevient en forme 2, mais aprés il redevient perfect CELL grace a la colére, n´oublié pas que lui a la difference des cyborg et plutot biologique que mécanique voila .
cyborg-<-vivant.
eneos tu me decois beaucoup... je pensais que tu avais regarde la serie au moins, et le mangas n´en parlons meme pas non ? combien d´episodes tu as regardé ? 2-3 ? enfin bref...passons...cell forme 2 ne redevient pas cell perfect grace a sa colere au moment ou il est redevenu cell perfect, il le dit lui meme il ne sait pas comment il est redevenu aussi fort grace a son noyau ( ou cellule selon le mangas), il dit etre surpris pas cela meme...c´est pas ca colere du tout... encore un fois