tien g trouvé 1 chanson de le refrain sa fait: " CINGLE CINGLE on fou le ola sur la breche on est tous pret a tiré ds l´tat, CINGLE CINGLE faut foutre le ola sur la breche on est tous pres a tire ds l´tat, . ...." c d
cygnus qui a parler d ce volatile qui se brule les aile, je suis kratos et mes lame du kaos te pourfendron!!! tu me gele moi je te petrifi grace a la colere de la gorgone! et si tu en veu plus je t´envoi les armé d´hades!!!
Ah sacré blade, comme je te dit, cree ton pseudo et viens te battre comme un chevalier
vou s perrirez tous sous mes coup , moi le fantomme de sparte!!! personne ne peu rivaliser ac l´homme qui tua 1 dieu!!!! ceu qui oseron s´aprocher gouteron a la colere de poseidon!!! peut etrememe a la lame d´arthemis si vous etes d adversaire de valeur
pour l´instant ce n´est qu´un blade qui se dresse devant moi
faramir===> blade196 est 1 pseudo de guerrier ultime. je suis 1 chevalier de classe A qui inflige 4 d 10 par tour au corp a corp
le nouveau chevalier l aspartman ! l homme d aspartame le magnifique,
c chef le
l attaque ultime le sans sucre ! yaaaah !
ah petit blade, tu veux un yop ? ?
aspartame, connais pas, il es de quel quartier??
faramir je suis l´homme au 196 lame personne ne peu resister a cette attak qui n´est pourtant que l´une de mes plus simple
bien, je t´attends hyoga!
blade> si tu ne mets pas ton armure tu va te faire detruire, on est pas des betes chevaliers d´argent, tu pourra rien faire sans armure!
au fait, j´en suis à l´episode 11 et je regarderai les derniers tout a leure
c tro de me les avoir conseillés
mais d´après ce que j´ai compris ya encor un chapiter après et il est pas encore en animé??
c bizar alor ke DBZ a tout arrété depuis 10ans
ddp non tu vien de me regenerer j´etai sous l´effet de la maladi du manque de glucose vite melange surper divin!!!
vodkacolac+ yop+ crousticlown tous sa dans 1 feuille slim
ps==> fumer se melange nuit gravement a la santé mental
ouai apres y a encore le chapitre des enfer.
mon armure? ha ha mais mon armure c´est mon epee!!! ma defence est imparable!!! et mes attak aussi!!!
le guerrier ultime fusionner avec marthyy la fusion de 2
je vais vous pé et vous detruire chevalier jedi !
Shiryu du dragon , tu vas regretté de m´avoir affronter
http://xxthiagoxx.blig.ig.ig.com.br/imagens/hyoga15.jpg
prepare toi a te battre!
hyoga, abandonnerais-tu? je te croyais plus resistant
mart===> mais je ne suis point jedi mais jet d´ail -_- et je la attitude est ac moi. veu tu gouter a mon sabre wizzzzzzer
car la je suis wizzé ! mais un bon wizzski coca pourais me remonter le morale !
non ton chatiment ne fait que commencer Aurora Execution!!!
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/bronze/hyoga/29.gif
ddp===> moi je prefere la vodkacolac sa te met d´attak pour es journé mais le soir t degouté parce que t´a encore le gout immonde du cacolac ds la bouche
pff quelle pathetique combat! mon epee sera tellement rapide que tu aurra l´mpression de voir arrivé sur toi 196 lame!! enfin si t yeux arrive a suivre!