arf posté en meme temps
une reponse et c´est bon
allez wiwi sort nous une des 3 reponses, la plus logique parmi l enimge et l indice apres je vais
tapion puiske c dan les 3 et ke shenron c pa possib
alor avec ma guigne c pa sa et wiwi va gagner
tu aurais du reflechir + Schev la mal joué
jai demandé un indice
hildegarne
je me souvien plu l´oav ils invok shenron?
tu aurais du reflechir + Schev la mal joué
>>> impossib!
il est 4h du mat´!
wep bien joué c´est hildegarne je n ai mpas le tps de l expliquer dsl je sui de sommeil allez ++++
question mega facile pk goku a til ete ataquer
par un lion une fois
POUR RECUP un dragon ball dans le zoo
Comme tous les soirs, j animerai le topic allez ++
alors qui es apte a surpasser son cerveau ce soir
Schev mon Hyoga t attends toujours et fermement
le forum s´est vidé litteralment
totalement surtout sur le topic ou il n´y a plus de mess.
ben desole, j etais absent ces derniers jours sinon ca va bien boss, tjs fidel aux fanaz
oui mais " Canceru no Deathmask" est in pseudo trop long, alors je reflechit à un chevalier court....
javai pa realisé ke ct toi fara
en fait ce soir je devrai etre couché depui qqes heures: tete qui tourne apè journée fatuguante et autre journee demain ki commence tot... donc je ne cartonerai pa a tes enigmes ( je t´attendai et pur passer le temps j´ai detruit crana^^ oops!)
maintenant tu les sais, mais jpensai que tu kle savais, je l ai repeté plusieurs fois
oué j attends ton pseudo new meme si il ne durera pas lgtps
a coup de diamond dust tu vas connaitre ce qu est le ZERO absolu
il ne peut ke couler si tu viens pas: c le debut du forum(et sa le sera encor longtime paskil est destiné a durer) alors pour linstan tu es le seul à avoir les clefs
wiwi ne peu mourir, son cosmo de nuit étan plus accessible, il ne peut s´éteindre car il est alimenté par plusieurs chevaliers de fouz(nouveau metal très pas resistant)
dailleurs je pensai pa pouvoir l´upper toute la soirée tout seul, je crois ke ma athéna à moi(sara-la-loveuse, de retour après 7 siècles d´errance dans le monde des 2mn) est venue me monter le chemin pour tenir debout(assis en fait)
mais là je suis tro mort, jariv plu a garder les yeux ouverts et la buche fermée
Faramir15 Posté le 21 juillet 2005 à 03:56:40
Devinette
" A 2 ou a 1 je suis le meme"
qui suis je?
indice il l a invoquer pour me faire sortir
tu dois continuer ça, chacal!!
et on avai demandé un indice