on es des DBFanaz Schev ne loublie pas
ouai pareil pour le detecteur de raditz mais g pensser qu´il y avait 1 piege et je me sui rapeller du detecteur de raditz qui n´arraitai pas de monter quand piccolo se concentrai.
et puis petite pensée a budokai 1 si vous vous rappelez qu il fallai tourner le joystick pour le mankanko
lol ouai et y fallai que gou tienn bien raditz en place aussi . c´etai 1 peu nul tt sa
bah il y avait que ca a part les combats c´etait drole
quelques fois je laissez tomber pikkoro tout seul pour me marrer il tomber comme une merde, c´est le seul espoir, il se glande
. ................ POURKOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURKOI LES MAGASIN SONT PAS OUVERT CETTE NUIT!!!!!!!! j´suis obligé d´attendre demain matin 8h pour aller acheter les dvd 21 22 23 de dbz
Ah oué c´est vrai tu viens de m en faire rappelé mon frere se l achete des demain
arf jaurai aimé connaitre la serie budo plu tot
en plus je sais pa si vous avez vu les dernières images de tenkaichi.... elles sont mooooooooooooooooooooches c encore plus carré ke budo3, ils louchent, ils sont tous dans la meme position, ces c**ards ont loupé les cheveux de trunks ssj et gohan ssj2.... enfin bref une groooooooose merde ce jeu si les graphismes ne changent pas radicalement d´ici octobre
pk? ils rééditent le DA en dvd?
Shv j ai vu dans un de tes post sur le topic news que un forumeur ta totalment fait decevoir sur ce jeu, ne te laisse pas manipuler, un conseil ai un propre avis sur ce jeu
Micka wep tout a fait depuis pas mal de temps mon frere fait la collec des dvd
c demain qu´il sort donc le 21 a 23?
oué c ´est le moment des cyborg mais ca va j avais les VHS de c emoemnt la alors pui s pares Cell j ai ll ai ai dl sur le net donc jconnais par coeur
koi??????? il on loupé les cheuveu de trunks ssj????????? je v les tailler en morceau ac mon couteau ( g pas d´epee )
tiens en parlant de boss tu te fais discret ce soir
Blade les premieres apparitions de trunks il etait mal doublé et mal dessiné berk
j´avais les vhs aussi mais jles ai perdu!!jles recherchais en plus ces episodes
tu peux les trouver dans le commerce je pense encore mais avec un peu de chance
ouai c vrai je me ballade un peu sur le net c pour ca pour mater les resultats sportifs...
du style L´Equipe.fr idem