tu peux le reconnaitre, mais ne pas t´en souvenir ^^ la plupart du temps, le 1er mot d´un bébé et soit papa soit maman, mais il reconnait vite ses parents ^^
Bon bah bonne nuit tout le monde!!
pas a 1 an, mais bon du moins la reponse tu l as trouver, ce n est pas a toi de te justifier
moh si je te le dit c est facile
mouarf je vois pas, j´ai besoin d´un indice là ^^
a 1 an, mon petit frere reconnaissait ses parents ^^ meme ses freres
bah qui est en train de chercher a part parkusse, je vais laisser les autres un peu tergiverser
moi pour sa je c pas. peu etre la tour karine goku l´a monter le premier mais d´autre on reussi apres je croi
eheh blade dommage, ca aurait pas pu d autres on reusii, tenshin, yamcha, kulilin mais ce n est pas
Broly est le seul a avoir atteint le niveau de Sayan Légendaire, mais je doute que beaucoups ont tenté de le devenir ^^ ou boubou, ils ont tous éssayés de le vaincre, et seul oku a réussi a le battre ^^
parkusse, la devinette seule vous avez une chance mais minime.....j indice
qui sui-je ? ???goku!!! c sa ou pas?
blade196 > goku n´est pas le premier a avoir réussi a monter la tour karine mais c´est tortue génial le premier!!
vas-y, indice là je vois pas lol surtout que je vais pas tarder a aller me pieuter moi ^^
ah oui j´avai oublier tortue genial^^
Faramir15 Posté le 17 juillet 2005 à 02:49:02
arrete tu va pas me dire que tu peux reconnaitre ton pere a 1 an
mon frère à dit " papa" à lage de 7mois, ct à noel je men souvien il est né en mai
alor le reconaitre... un goss coani ses parents de suite, p-e pa tro de suite pour le père, mai trè vite
blade bon j indice
Devinette
Bon nombre ont tentés un seul y es parvenu
qui suis je
indice un blade peut te lancer
Pour la mère 2 jours et le père 1 semaine une étude le prouve
c est peut etre moi alors qui ai un pb, car a l age de 1 an je n ai aucun souvenir
g pas compris l´indice la!!!.