Prologue:l´histoire se passe apres la victoire de goku sur boo(petit).
Nos heros von devoire faire face a un ennemi redoutable il connai tout nos heros car il vien des enfer et a donc pu discuter avec cell,freezer etc..
Ce nouvel ennemi s appelle Riak,il vien d´ une planete qui est inconnu de nos heros(la planete Rishka),il est le Sayen car il les croit responsable de la mort de ses parents et de la destruction de sa planete,son oncle voyant en lui un instrumen de vengeance et surtout voyan qu´il possedait un enorme potentiel de combat.Ce qu´ ignorait Riak c´est que les sayen ne detruisaint pas les planete,ils tuaien juste les habitants pour ensuite revendre la planete.Croyant cela il mena toute sa vie un combat contre les sayens mais il mourut lors de l´un de se combats et pendan qu´il etai en enfer il su que les seuls survivants de la raca sayen etai sangoku,vegeta et leurs enfants.
dite ce ke vs en penser metter des com aussi bien positif ke negatif
Trop de fautes
D´accord avec Sonic !
c koi le machin pour ecrir et ki di kan ya des fautes
ca doit a être ca machine a ecrire ! elle marche plus trés bien !
dites si vs vouler une suite ou pas pas la peine ke je me fatigue sinon
C´est Word qui détécte les fautes !
catin2> te fatigue pa alors,
sans compter les fautes, c´est pas mal, l´histoire est sympa
Non, moi je trouve que l´idée est bonne. Mais tape sur word, puis copie colle sur ton mess. ca t´enlevera pas mal de fautes. ensuite, il n´y a aucune pouctuation. on ne sait pas ou commancent et finissent les phrases. essaye d´arranger ca, et ce sera deja pas mal.
" il est le Sayen " . je suppose que tu as voulu dire:
" il hait les sayens" Si tu arrive a ne pas confondre les choses de ce genre, ( je sais pas comment ca s´appelle, ca pourrait devenir une super fic! )
je remerci et je poste le premier chapitre
chapitre:1
Vegeta avait vu la puissance de sangoku face a boo une rage folle l envhahit et il decida de s´entrainer nuit et jour pour arriver a son niveau.
Il demanda a Bulma de lui construire une salle special pour s´entrainer....Gohan quand a lui vivait avec videl,sangoten et trunks etaient devenu de puissant combattant mais ils s´entrainaient moin souvent pensant qu´ acune menace ne serait a craindre.Goku s´entrainait toujours pour devenir le meilleur combattant chaque jour.
vegeta:trunks ou tamere je la cherche partout???
trunks:eh bien elle travaille sur la salle que tu lui a demander de construire
vegeta:bon ok. Alors vien t´entrainer je te sens moue ces derniers temps
Puis ils partirent dans les montagnes rocheuses.Pendant ce temps Goku avait ressenti une force qui emannait d´un jeune garcon,il senti que c´etai la reincarnation de boo donc il put faire en sorte que ce garcon deviennent son disciple.Cela fait mantenant quleque mois que goku entrainai oub pour qu´il soit aussi fort que lui voir meme plus fort . ...
goku:oub libere ta puissance ne pense plus qu´au combat que tu menes
oub:j´essai!!!!! AAAAAHHHHHH!!!!
A ce moment la oub enchaina plusieur attaque sur goku il commenca avec des coups de pied rapide mais voyant que goku les evita avec facilieté il decida d´accelerer la cadence en melant coup de pied et coup de poing.Malheureusement goku les evita,goku se deplaca a une grande vitesse derriere oub et celui-ci ne le vit plus pendant quelque seconde et en une seconde plus tard goku donna un coup dans le dos de son adversaire et il alla s´encastrer dans une montagne a quelque metre plus loin.Oub sortant des gravas se precipita sur goku et ne l´ayant pas vu venir goku recu un coup de poing dans le ventre ce qui le destabilisa et prit un coup de coup de pied dans la tete qui a eut pour effet de l´envoyer voler dans les aires.
Oub n´en avait pas fini avec lui donc il le poursuivi en l´aire pour assener le coup de grace a goku mais celui-ci se teleporta derriere oub et lui donna un coup qui l´envoyer s´ecraser au sol.
goku:c´est bon pour aujourd´hui tu as bien progresser
oub:merci beaucoup je fai de mon mieu
goku(pensant):il ne s´est pas rendu compte que sa force avait doubler en se concentrant sur le combat.
Bon maintenant il faut aller manger parceque un bon combat comme celui la donne faim
oub: allons-y
Pendant ce temps vegeta se rendit compte que ce n´etait pas avec son fils pourrait augmenter sa force.
vegeta:stop ca suffit rentrons nous reposer.Tu t´es bien battu aujourd´hui
trunks:merci pere
la suite dans le prochain chapitre laisser des com a tous
elle est vraimen si nul ma fic fau le dire sinon
vu kelle a 1 grand succes je croi ke je vai arreter les frai a moin kil nyes des com mai bon merci a ceu ki on repondu
je l arrete et pour les conseil baddack
mon avis est que : " tu dois continuer je suis curieux de connaitre ce qu´il a en tete vegeta tu as mon sontien
quoi???? pas sa ! ! . ...tu dois continuer je sais que c´est pas facile pour x raison ( notamment la foule et je te comprend , alors essaie encore ne te defile pas et montre que tu es le plus fort comme dans le rpg fic
. .....
Toujours pas asser de poncyuation. on a l´impression que tes phrases durent tout le texte. si tu arrange ca, ca deviendra netement plus llisible.
allez l´ami il est l´heure de se reveiller pour . ...une suite