Prologue:
sur une planète lointaine Végéta et son fils s’entraînent au combat.
_ »père vous y étés presque ! !! »
_ »ne me déranges pas trunk…. »
Végéta était dans une concentration extrême ….cela faisait plusieurs mois qu’il méditait et enfin il était sur le point d’augmenter sa force.
Depuis le départ de sangoku sur le dos de shenron végéta cherchais a égaler sa puissance en prévision de son retour.
_ »ahhhhhhhhhhhhhh ! !!!!!!!! »
Trunck sentit toute la puissance de son père, elle était gigantesque elle égalais celle de sangoku en super sayen trois. »Incroyable…..bon je vais devoir me battre ….. »Pensa Trunk.En effet, des que vegeta parvenais a augmenter sa puissance il se battait contre sont fils pour la tester.
_ »bat toi trunck »
_ »oui »
végéta fonça a toute vitesse sur son fils qui eue juste le temps de se transformer en super sayen deux avant d’esquiver la charge . Trunck était passé derrière son adversaire grâce a cette esquive et pus lui donner un violent coup de pied qui l’envoya dans une montagne au loin. Le prince sayen enseveli sous les décombres montra alors sa nouvelle transformation . Il fit voler tous les débris grâce à son énergie et se transforma.
»Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa »
La planète avait du mal a résister a toute cette puissance elle tremblait et des nuages noirs imposants se formèrent au dessus du nouveau super sayen trois . Ses cheveux avait grandit mais avait gardé leurs couleurs d’origine hormis quelque mèches rouges . Sont aura était rouge vive et des éclairs l’entourait de tout les cotés . Il regarda Trunck.
»Tu vas goûter au nouveau végéta ! »
»Je vous attend ! père…… !
Trunk écarta ses main a la manière d’un flash final puis les joigna et libera une vague d’énergie d’une très grande puissance qui atteigna vegeta en pleine face .
»J’y suis peut être aller un peu fort….peuf peuf…. »
Quand la poussière se dissipa la silhouette de végéta apparut
»ce n’est pas la peine de continuer ….mon fils « dit végéta en souriant
»ce….c’est impossible ! !!!!Peuf peuf…j’y ai mis toute ma puissance ! !!!… ».En effet Végéta n’avais pas une égratignure et se contentait de sourire.
voila je c´est qu´y a bcp de fic mais j´aimerais savoir c´ke vous en penser . ...j´accepte toute les critiques bonnes ou mauvaise d´ailleur personne n´est parfais . ......la je continue je fais le premier chapitre je le mettrais dans 30 min merci de laisser vos coms!!!!
svp si c´est nul dites le moi comme ca je l´ameliore mais dite moi juste c´que vous en penser
Bon c´est pas mal,malgré ca ya quelques incohérences.
Déjà,trunk peut pas se transformer en SSJ2,et après,trunk s´écrit bien Trunk est pas Trunck
oue lol ta raison j´ecrirais trunk m1tenan merci de ton com!!!
Pas de problème
bon g lu ta fic d´abord je te conseille de mettre les nom avant que tu fasse parle t personage mais pour l´instan ce n´est pas trop mal continue j´attend la suite
ok darkvulcane j´y veillerais ! !!!
C´est pas une pièce de théâtre.
ba je vais faire avec les noms devant et vous me direz si c´etait mieux avant
Chapitre 1 : de drôle de retrouvailles
VEGETA : »prépare toi Trunk ! !!!!!!Yaaaaah «.
Végéta piqua sur Trunck mais stoppa brusquement.
VEGETA :»ils arrivent ….keuf ils sont en retard «
Trunk : »oui ….. »
Un vaisseau spatial de la capsule corporation descendait du ciel et venait atterrir sur la planète endommagé . Sangohan d’abord puis sangoten et oob sortirent de l’engins et vinrent saluer les combattants….
GOHAN GOTEN OOB :»salut Trunk ! !!Bonjour végéta. «
VEGETA : »préparez vous ! On a déjà assez perdu de temps.
Les guerriers formèrent un cercle et s’observèrent pendant plusieurs longue secondes.
OOB : »han ! !!! ».
Oob envoya deux boule d’énergie par terre pour faire voler la poussière et masquer le coup de pied qu’il donna a végéta, surpris de cette technique, il fut éjecter a plusieurs kilomètre plus loin . Oob partit a sa rencontre suivit de goten . Trunk et sangohan était toujours la attentifs aux moindres mouvement d’air au alentour.
SANGOHAN : »ce n’était pas trop dur avec ton père durant tout ce temps??? »
TRUNK : »si ! !Tu t’en doute bien ….maintenant viens tu vas recevoir une leçon »
SANGOHAN : »ahahah si tu le dit trunk……. »
le fils aîné de sangoku attaqua trunk et tenta de le ruer de coups mais en vain , les coup pleuvaient de toutes part mais aucun n’atteignait son but . trunk et sangohan avaient visiblement la même puissance . Lassé de cette situation , Trunk s’envola en bombardant son adversaire de boules d’énergie mais fut arrêté par végéta qui lui administra un superbe coup de pied retourné qui eue pour effet de l’envoyer rejoindre gohan sur le sol . Trunk voulu alors attaqué gohan avec plusieurs coup de poings mais son opposant fut plus rapide :il esquiva deux coup et enchaîna avec un uppercut terrible puis un coup de genou dans le ventre et enfin il tourna sur lui-même pour dégager son adversaire .
SANGOHAN : »peuf….peuf…. ».Il regarda au dessus de lui . Végéta se battait contre oob et goten qui c’étaient alliés devant la puissance de végéta . Le prince sayen avait le dessus sur les deux jeunes combattant et commençait petit a petit a affirmer son avantage ….sangohan eue une idée.
SANGOHAN : »que direz tu si goten et trunk fusionnait et se battent contre toi tandis que moi et oob nous ferions un combat a un contre un ? ».Végéta parut surpris mais accepta
VEGETA : »et bien si tu pense qu’ils seront puissant ça ne me pose pas de problème «
SANGOHAN : »bien je vais prévenir Trunk alors…. »
Trunk aquiesca avec joie et rejoigna goten.
VEGETA : »vous vous rappelez au moins comment on fait ? .... »
TRUNK et SANGOTEN : »oui ne vous inquiétez pas ! !! »
Les deux amis exécutèrent parfaitement la danse et dans un dégagement d’énergie immense ils créèrent le gotenk « adulte «
Gotenk : »me revoilà ahahaha ! !!Végéta prépare toi ! !!!! »
VEGETA : »keuf ….je n’attend que ça ! »
voila le premier chapitre...comme pour le prologue dite moi ce qui fo que je change pour que le 2e chap soit bcp mieux lol merci
Mais il y a que des boulets ou quoi?
Je desespere la!
Dans GT vegeta pouvait se mettre en ssj4 et la tu nous sors qu´il devient en ssj3 et qu´il est plus fort!
Toi tu as de gros problemes avec la chronologie et la cohérence va voit une aide-mental
moi je trouve bien apar la coerance
juve per sempre je te ferais remarquer que vegeta ne s´est jamais transformer en ssj3 et que pour etre en ssj4 il lui fo une machine ce qui n´est pas tres pratique.....et je n´ai jamais dit que vegeta ssj3 etait plus fort que le ssj4 lol alors desoler mais je n´ai aucun probleme de chronologie....mpffff donc
moi je trouve sa pas mal et je suis pa d´accor avec l´autre ki ta dit ke trunks ne pouvait pas se transformai en ssj2 c totalement possible puiske san gohan y arrive!!!!
si ta le tps va voir cet fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-119074-1-0-1-0-0.htm
Chapitre 2 : De mystérieux habitants
gotenks était très imposant, il avait toujours les mêmes habits qu’a l’époque mais il avait mûrit . Ses traits de visages étaient plus prononcé . Il semblait être déjà transformer en super sayen trois car ses cheveux étaient dorés et long en arrière.
Végéta lui envoya en signe de bienvenu un puissant big-bang qu’il esquiva sans problèmes puis il envoya comme réponse un gigantesque kamehameha qui manqua de détruire la planète mais qui rata végéta de peu . Gotenks se rua alors son opposant en faisant une « attaque du sanglier » ( coup de tête) ravageuse qui déstabilisa fortement son adversaire, il enchaîna avec trois coup de poing et un coup de pied dans le menton mais Végéta après cette attaque puit se stabiliser et passer a l’offensive.
VEGETA : »crève ! !!!!!!!!!!!! »
. Gotenks n’a pas vu venir cette fois ci et encaissa un coup de pied en pleine tête puis une droite et un coup de coude dans le dot qui l’envoya faire un tour sous le sol.
Pendant se temps Oob et sangohan se livraient un combat acharné a base de kamehameha et coup de poing ravageur oob avait largement l’avantage mais sangohan se battait bien, au loin une énorme explosion les interrompis . Ils allèrent voir la raison de ce cataclysme repoussant leur entraînement de quelque minutes. Aparament un petit homme rouge et noir serais a l’origine de ce cataclysme . Végéta et gotenks étaient déjà sur les lieus …..
? ??????: »vous m’avait réveillé vermine et vous avait détruit ma planète ……comment avait vous oser ? ?????
Sangohan : » c’est embettant…….nous sommes desolé monsieur nous ne savions pas qu…. »
? ??????: j’men fou ! !!!!!!!!!Je veux que ma planète redevienne comme avant ! !!!!!!!!
VEGETA : »keuf….et tu vas faire quoi alors ? ?????? »
? ??????: »Moi gid et mon peuple les toltor ont vous détruira vous et votre planète ! !!!!!!! »
VEGETA : »je t’attend petite saloperie »
GID : »vous entendrez parler de nous ! !!! ahahahaha»
gid fut rejoins part d’autre créatures de sont espèces puis ils disparurent tous en se donnant la main.
SANGOHAN : »La fusion de trunk et goten et terminer et végéta n’a pratiquement plus de force, je propose de rentrer ! ».Tous acquiescèrent et rentrèrent dans le vaisseau, Végéta programma le retour sur terre et ils partirent dans l’espace laissant la planète ravagée
TRUNK : »qui était cette chose ? ....vous pensez qu’il était sérieux ? ? »
SANGOHAN : »nan je n’pense pas …de toute façon il peut toujours essayer on sera la pour l’en empêcher même si papa n’est plus là….. »
VEGETA : »pfffff…… »
Alors qu’ils continuait a discuter un choc puissant dans le vaisseau se fit ressentir
TRUNK : »Il faut atterrir sur une planète ! !!!Sinon on va dériver a jamais dans l’espace ! !!! »
GOTEN : »celle là regarde ! !!»
TRUNK : »oui elle fera l’affaire…accrocher vous ! !!!!!!!!!!!! »
Trunk réussit tan bien que mal a poser le vaisseau sur la planète mais non sans de lourds dégâts….
TRUNK : »on ne pourra pas repartir sans pièce de rechange……. »
VEGETA : »et ba on est pas dans la merde ! !!!!!! »
voila le 2eme chapitre com dab j´attend vos critique!merci
allez y lacher nimporte quel type de critique!!!!
uuup!!
franchement ta fic est bien mais fodrait un peu plus d´action . ...J´attend le 3e chapitre!!
vous aimer pas ? ????ba c pas grave a la limitte mais ecriver ce qui va pas!!!!
chapitre 3 :la planète guerrière
les terriens avaient atterrit sur une plaine désertique constituer de boue qui en séchant avec le soleil tapant c’est craquelé et a former un sol difforme . Nos héros se demandaient ou ils allaient aller quand brusquement une boule d’énergie détruisit leur vaisseau
elle venait d’une personne a une centaine de mettre plus loin . Il fut bientôt rejoins par plusieurs personnes habiller en soldat qui a leur tours tiraient de loin des boules d’énergie mais qui ne leur semblait pas destiner.En effet de l’autre coter de la plaine d’autre soldat tiraient en direction de ce qui semblaient être leurs ennemis . Ils étaient en plein milieux d’un champs de bataille .
VEGETA : »yaaaah ! !!!!!! ».Il se jeta vers une des armées mais il fut vite repoussé par les boules d’énergie fusant de partout et d’une puissance hors du commun . Les extraterrestre voyant l’agressivité de végéta décidèrent de l’attaquer lui et ces amis . Tout les sayens se transformèrent a leurs niveau le plus élevé et oob dégagea toute sa puissance . Ils décidèrent d’attaquer les deux armés . Leurs ennemis d’étaient pas très fort mais leur machines intégrés dans leur bras créaient des boules énergétique très puissantes qui causaient de lourd dégâts même a nos héros , et un par un ils s’écroulèrent .
Sangohan se réveilla dans une arène entouré de grillage , devant lui se dressait un combattant qui semblait se nommer Tocal car le public compressé autour du grillage acclamais se nom. Un homme dans le public pris la parole et tout le monde c’est tu.
? ?????: »Prisonnier ! !!!!!Si tu veux être libéré …….tu doit battre Tocal ! !!!!!!!! ».des cries de joie sortaient du public.
Tocal donna un coup de pied dans le ventre a sangohan pour le soulever et le remis par terre avec un coup de poing. Sangohan se déplaça en arrière pour avoir un peu de répits et réaliser ce qui se passait . Quand il repris totalement ces esprits, il mit sa puissance au maximum jetant un froid aux spectateurs et se mit en position. Tocal repartit a l’assaut mais sangohan réalisa une superbe esquive
en faisant une vrille horizontalement et la termina par un coup de pied dans le crâne qui envoya Tocal manger le sol.
TOCAL : »tu ne te bat pas trop mal petit ! !!!Mais tu vas perdre ! !! »
SANGOHAN : »pff….ne t’avance pas trop ….. »
Son adversaire lui donna un violent coup de poing dans les reins puis un coup de pied qu’il parra avec son bras mais sangohan balaya les pieds de tocal et le repoussa a l’opposer de l’arène, sur le grillage avec un kyahi.
SANGOHAN :
»ka…….me……..ha……..me………….…………………………………………………………………
………….ha ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Le gigantesque kamehameha toucha Tocal qui venais de se relever de plein fouet.
SANGOHAN : »impossible ! !!!!!! ».Tocal n’avait presque rien …seul ses vêtements étaient déchirés et il avait l’air décontracter. Il laissa alors échapper toute sa puissance . Sangohan était bouche bée …..
TOCAL : »tu vois ! !!!Je ne plaisanter pas ! !!!!! Yaaaaaaaahhhhh»
Tocal fusa a toute vitesse vers sangohan le poing en avant et juste avant qu’il le touche il se pris un coup de pied dans la joue qu’il l’envoya s’écrasé contre le grillage a quelques mettre plus loin.
? ??????: »Keuf ne le touche pas …… »
voila le troisieme chapitre , j´attend vos commentaire et vos suggestions merci!!