CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 351»
Page suivanteFin
onizuka_15 onizuka_15
MP
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:53:59

et broly-the-boss2 ça ne saurait pas devenir plus interessant ça l´est deja tellment alors c´est que tu n´aimais pas trop avant et que tu trouves que ça devient de plus en plus interessant.mais moi depuis le debut j´ai trouve que c´etait génial.

Lio_the_best Lio_the_best
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:21:49

:up: pour virer les topic de flood

car ma fenetre du forum est explose :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 34
31 juillet 2005 à 20:42:54

jolie chapitre

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:57:15

Merci beaucoup à vous. ^^ Je tiens à préciser que Balzyr est un personnage qui n´est pas de moi. Je ne connais plus le pseudo de celui qui me l´a envoyé. J´irai voir. Je mettrais une suite demain, la je n´ai pas le temps. Merci de votre comprehension. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 34
31 juillet 2005 à 21:23:52

et ShadowBaddack tu te connecte peu sur msn today

onizuka_15 onizuka_15
MP
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:26:19

et baddack rajoute moi dans tes contacts.

Crashfinal Crashfinal
MP
Niveau 5
31 juillet 2005 à 22:24:13

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§_______________________

racerz racerz
MP
Niveau 5
31 juillet 2005 à 23:35:25

trop bien ta fic continue ! :)

MP
Niveau 10
01 août 2005 à 07:41:22

Bonjour a tous! ^^ Bon, je vais essayer de mettre un chapitre ce matin, et un cet aprem. Mais je vais etre assez occupé, alors ca va etre juste.

Crash==> Superbe :up: :lol:
Light et Hellsing==> Désolé de ne pas avoir pu me connecté, mais je n´ai eut l´ordi que 20 minutes hier, et j´ai réussi à me débrouiller pour vous faire le chapitre. ( Je sais pas comment j´ai fait! xD)

Bon, je fais le suivant. @+ tard. :ok:

MP
Niveau 10
01 août 2005 à 08:20:11

Moment pub. ^^

-"Dans les enfers..." De Rafale104

-"Baddack´s return" De Light_Shadow.

-"La malediction des potalas." Je sais plus son nom, mais elle est superbe!

-"L´origine de la légende sayenne." D´alucard.

-"Les autres sayens." De LIGHTGOHAN.

onizuka_15 onizuka_15
MP
Niveau 8
01 août 2005 à 11:32:00

mets la suite.

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 11:34:05

arg la suite je l´attend smoi aussi ! c´est pas gentil de nus faire attendre !

j´avais jamais connu autant de suspnse et d´attente pour une fic ! :fou:

pour la pub : :hum: :hum: :hum:

still89 still89
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 11:41:05

je suis bleffé par tes performances :ouch2:

MP
Niveau 10
01 août 2005 à 12:38:02

Merci beaucoup! ^^ Rafale, Désolé pour la pub, mais comme ca, ca évite les pubs inutiles, et ca conseille aux gens de bonnes fics. Comme ca, tout le monde est content. Bon, voila la suite. 3 pages et demi sur Word! Je vais aller me reposer un peu. J´essaierai de mettre un chapitre ce soir, mais je promet rien. ( Compment tu fais, Rafale, pour mettre tous ces chapitres! xD :lol: )

Episode 17 : Les défauts à corriger.

Il entreprit alors de dévorer les fruits que lui avait apporté Balzyr. Etrangement, lorsqu’il les eut fini, il se rendit compte qu’il allait de mieux en mieux. Il regarda son bras, et remarqua qu’il n’était plus cassé. Ses blessures se refermaient, et le sang arrêtait de couler. Il regarda Balzyr. Celui-ci, qui semblait avoir comprit sa stupeur, lui dit :

« Balzyr : Ces fruits sont magiques. Ils ont été amenés ici par le Dieu qui vivait sur cette planète. Ils poussent un peu partout et ont un grand pouvoir de guérison.
Nexus : C’est pratique.
Balzyr : ( Souriant.) En effet. Bon ! Puisque tu vas mieux, on va commencer l’entraînement.
Nexus : Déjà ? !
Balzyr : Oui. On n’a pas de temps à perdre.
Nexus : Pourquoi ?
Balzyr : Tu dois te rendre quelque part, non ?
Nexus : Oui, mais comment…
Balzyr : Le Dieu en question m’a apprit quelques tours. Bon. Viens avec moi. »

Nexus et Chris suivirent Balzyr jusque un énorme rocher, qui devait faire cent fois la taille de Balzyr. De courtes chaînes qui brillaient d’un éclat étrange y étaient accrochées.

« Balzyr : Ces chaînes ont été faites par le Dieu. Elles sont faites dans le métal le plus dur de l’univers. Même avec ta force, tu ne pourrais les briser.
Nexus : Et alors ?
Balzyr : Et alors tu vas t’y accrocher.
Balzyr : C’est simple. Dorénavant, où que tu ailles, tu devras te déplacer en traînant ce rocher derrière toi.
Chris et Nexus : ( Les yeux ronds.) QUOI ? !?!
Nexus : Vous êtes fou !
Balzyr : Je croyais que tu voulais t’entraîner.
Nexus : Bon. D’accord.
Balzyr : Cet exercice augmentera ta force, ta vitesse, et ton endurance Une fois que tu auras réussi, on s’occupera de ta technique. »

Il s’enchaînât. Les chaînes étaient si courtes qu’il ne pouvait tendre les bras ou les jambes devant lui.

« Balzyr : Essayes de te déplacer. »

Nexus tira de toutes ses forces, mais rien n’y fit. Le rocher refusait de bouger. Il se transforma alors en Super Sayen, et tira à nouveau. Le rocher bougea enfin, mais seulement de deux millimètres, environ.

« Nexus : ( Haletant.) C’est… impossible.
Balzyr : Bien sûr que si.
Nexus : Pourtant, je pourrais le détruire facilement, ce rocher.
Chris : Peut-être, mais tu ne peux pas comparer son poids et sa résistance. Ce sont deux facteurs différents.
Balzyr : Tout à fait. Tu dois être capable de te déplacer à peu près normalement, sans devenir Super Sayen, avec ce rocher attaché à toi.
Nexus : En restant normal ?
Balzyr : Oui.
Nexus : Je vais y laisser ma peau.
Balzyr : Bon. On va te laisser là jusqu’à demain. On verra si tu t’en sors.
Chris : A demain.
Nexus : A demain. »

Nexus força toute la journée, toute la nuit. Il tirait comme un dément, mais rien n’y faisait, le rocher refusait de bouger. Le lendemain.

« Balzyr : Tu n’as toujours pas bougé. On va te laisser jusqu’à ce que t’y arrives. »

Nexus continuait de forcer. Il ne dormait plus, ne faisait que tirer. Mais malgré tous ses efforts, il ne pu que fait trembler le rocher. Les jours passaient. Chris venait lui apporté à manger. Lui aussi subissait un entraînement très dur, de Balzyr. Mais plus basique. Il devait augmenter la puissance de ses vagues, ou de ses coups. Il méditait beaucoup pour apprendre à se concentrer.

« Balzyr : Bien. On va passer à autre chose. Tu continueras de tirer plus tard.
Nexus : Qu’est-ce qu’on va faire ?
Balzyr : C’est Chris qui va t’entraîner.
Chris : Quoi ?
Balzyr : Oui. Tu vas te battre contre lui.
Nexus : D’accord. Détachez moi.
Balzyr : Non. Tu dois rester attaché.
Nexus : Mais…
Balzyr : C’est comme ça. Ca entraînera aussi Chris, qui pourra enfin se battre. Chris, tu dois y aller à fond tout de suite. Ne te retiens pas, et ne t’arrête que s’il est proche de la mort.
Chris : Vous êtes sûr que…
Balzyr : Certain ! Commences.
Chris : Bien. Désolé, Nexus. »

Il augmenta sa force et son aura blanche se forma autour de lui. Il attaqua directement avec un coup de poing en direction du menton de Nexus. Celui-ci essaya de tendre le bras pour l’arrêter, mais il fut bloqué par la chaîne qui le retenait. Il prit le coup de Chris, qui enchaîna avec une série de coups qui devenaient de plus en plus forts et rapides. Nexus commençait à fatiguer. Il n’en pouvait plus. Il ne comprenait pas Balzyr. Pourquoi voulait-il que Nexus frôle la mort. Lorsque soudain, il comprit.

« Nexus : ( Pensant.) Mes cellules Sayennes ! Il veut que je frôle la mort, pour que je devienne plus fort ! Mais comment pourrait-il le savoir ? A moins que Chris et moi ayons bien supposé, et que son dernier élève était aussi un Sayen. Il faudra lui demander. Argh ! »

Chris venait de lui donner un coup particulièrement puissant dans les côtes, et il s’arrêta de frapper.

« Chris : ( Regardant Balzyr.) Je crois que ça suffit !
Balzyr : Je le crois aussi. Va chercher des fruits. »

Chris s’exécuta, et donna des fruits à Nexus. Celui-ci mangea, et se sentit presque aussitôt en pleine forme, avec une nouvelle force qui émanait de lui. Par instinct, il essaya de bouger le rocher. Il tira aussi fort que possible, mais le rocher ne bougea que d’un millimètre.

« Balzyr : Ce n’est toujours pas suffisant. Nous allons donc recommencer, jusqu’à ce que tu y arrives.
Chris : Quoi ? Mais il vient déjà de recevoir une pluie incroyable de coups ! Il faudrait le laisser se reposer !
Balzyr : Non. Recommences. »

Chris se remit à frapper Nexus, à contre cœur. Au bout d’une dizaine d’essais, Nexus se rendit compte que les coups de Chris devenaient de plus en plus puissants, alors qu’il les sentait de moins en moins. Une vingtaine d’essais plus tard, Nexus en avait marre. Marre de prendre des coups sans pouvoir riposter. Marre de cet entraînement qui ne faisait que le faire souffrir. En plus, il n’arrivait à déplacer le rocher que sur dix centimètres, avant d’être complètement épuisé. Sa colère montait en lui. Il vit Chris mettre les mains en marteau au-dessus de sa tête, pour lui donner un coup plus puissant. Sa colère explosa alors.

« Nexus : CELUI LA, JE VAIS L’ARRETER ! !!

Il tendit les mains au-dessus de lui, emportant le rocher au passage. Etant donné que les chaînes étaient trop courtes, le rocher vint s’écraser sur le dos de Nexus, qui fut encastré à l’intérieur. Mais il semblait n’avoir rien sentit. Ses mains tendues avaient arrêté le coup de Chris. Celui-ci fut si surpris, qu’il s’arrêta.

« Chris : Waw !
Nexus : Puff ! Puff ! Puff !
Balzyr : Eh bien ! Il t’en a fallu du temps, pour te mettre en colère !
Nexus : ( Surpris.) Quoi ? Vous comptiez sur ma colère pour augmenter ma force ?
Balzyr : En effet. Tous les Sayens décuplent leur force, lorsqu’ils sont en colère.
Nexus : Je croyais que vous vouliez que je frôle la mort pour me soigner et que je devienne plus fort.
Balzyr : Ca aurait été trop long.
Chris : Comment savez-vous que les Sayens décuplent leurs forces, en colère ?
Balzyr : C’est simple, j’en ai rencontré un. Mon dernier élève était un Sayen.
Nexus : Il a subi le même entraînement ?
Balzyr : Oui. Il l’a d’ailleurs terminé deux jours avant que vous n’arriviez.
Nexus : Ca voudrait dire que lui aussi a survécu à l’explosion !
Balzyr : En effet. Bon ! Maintenant, essaye de déplacer le rocher.
Nexus : D’accord. »

Nexus tira de toutes ses forces avec ses bras, et le rocher revint s’écraser contre lui, encore plus vite, et plus fort que lorsqu’il avait bloqué Chris. Il essaya de marcher, et il y parvint sans trop de difficultés. Il se transforma en Super Sayen, et parvint même à courir, même si ça n’était que peu de temps, et pas très vite.

« Nexus : C’est bizarre. D’habitude, la force que j’obtiens grâce à ma colère s’en va, une fois que je suis calmé.
Balzyr : C’est ce qui aurait du se produire. Mais les fruits que tu as mangé ont d’autres pouvoir que la guérison. Entre autres, ils permettent de garder une puissance qui aurait du s’en aller. Malheureusement, je ne pense pas que ça remarchera pour toi.
Balzyr : Tu viens d’emmagasiner une énorme quantité d’énergie. L’effet du fruit ne sera pas assez puissant pour en prendre plus.
Nexus : Tant pis. On fera sans.
Balzyr : Bien. Maintenant, tu vas te battre avec Chris. En restant toujours attaché. Et tu feras le tour de la planète avec le rocher. ( Note, la planète est TRES petite. Elle fait à peu près trois fois celle de Kaio du Nord.) Puis tu t’entraîneras à voler avec. Une fois que tu auras atteint un certain niveau, tu te battras avec moi.
Chris : Eh ben ! T’as pas fini !
Nexus : Et toi, t’as vachement progressé. Je le vois aux coups que tu me donnes.
Chris : Oui. Je ne m’entraîne pas juste en te tapant dessus. »

Nexus sourit, et ils recommencèrent à se battre. Malgré sa nouvelle force, il n’arrivait pas à bloquer tous les coups de Chris, et ne pouvait en donner aucun. Le poids du rocher restait très handicapant. Néanmoins, il prenait de moins en moins de coups, au fur et à mesure qu’ils se battaient. Mais il devait reconnaître que Chris devenait de plus en plus fort lui aussi. Ses coups avaient une puissance phénoménale, et il les portait avec une vitesse incroyable. Il n’avait jamais été à ce niveau. Après encore deux semaines d’entraînement, Chris et lui faisaient à peu près jeu égal, malgré le rocher. C’est à ce moment là que Balzyr revint.

« Balzyr : Tu peux te détacher. »

Nexus ne se fit pas prier. Il s’enleva les chaînes, et se senti étrangement léger.

« Balzyr : Fais le tour de la planète.
Nexus : Bien. Ca y est.
Chris : De quoi, ça y est ?
Nexus : J’ai fait le tour de la planète.
Chris : Quoi ? Mais j’ai rien vu !
Balzyr : C’est normal. Il est allé trop vite pour tes yeux. Essayes de le frapper.
Chris : Bien. »

Il donna un coup de poing à Nexus, mais son coup fut bloqué dans le vide. Il ne bougea pas et vit apparaître la main de Nexus. Il n’avait pas vu son mouvement, et ne vit sa main que lorsqu’il ne bougeait plus.

« Balzyr : Vous n’êtes plus du même niveau.
Chris : C’est incroyable !
Nexus : Je suis aussi surpris que toi.
Balzyr : On va passer à la prochaine phase de l’entraînement. Améliorer ta technique. Tu ne varis pas assez.
Nexus : Bien.
Balzyr : Je t’entraînerais l’après-midi, et Chris le matin.
Chris : Entendu. »

Commença alors le réel entraînement. Les deux amis progressaient à une vitesse folle. Les coups variaient de plus en plus. Nexus subissait les coups de Balzyr sans broncher, alors qu’il avait suffit de deux coups, il n’y a pas si longtemps, pour le battre. Tous deux n’étaient pas au maximum. Nexus ne se transformait pas, et Balzyr ne déployait pas toute sa force. Chris, lui se battait aussi avec Balzyr, mais son entraînement n’était pas du même niveau. Un jour Balzyr dit à Nexus :

« Balzyr : Bon. Il est temps de t’évaluer.
Nexus : Comment ça ?
Balzyr : Tu vas te battre à fond contre moi.
Nexus : Vous êtes sûr ?
Balzyr : Certain ! Es-tu prêt ?
Nexus : ( Se mettant en position.) Oui. Quand vous voulez !
Balzyr : D’accords dans ce cas… »

Il plia les bras et déploya toute sa puissance. Une puissance effroyable. Telle que ni Chris ni Nexus n’en avaient jamais vue ! Un cratère se creusa sous Balzyr. Des arbres s’envolèrent. Des rochers tournaient autour de lui, comme la poussière.

« Nexus : Bien. HAAAAH ! !! »

Il plia les bras et se transforma en Super Sayen. Puis il augmenta sa puissance au maximum, et un cratère se creusa sous lui. Les rochers et la poussière se levaient. D’autres arbres volèrent. Les deux guerriers avaient l’air au même niveau.

« Balzyr : GO ! »

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 12:39:50

SUUUUPER ! !!
:fou:
la suite la suite la suite la suite la suite la suite :up: :up:

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 12:40:51

lol mes chapitres ? je les envoie en rafale.... :dehors:

MP
Niveau 10
01 août 2005 à 12:44:20

:lol: Je m´en doutais! xD

still89 still89
MP
Niveau 10
01 août 2005 à 13:12:19

fantastique ! !!!!!!!!!!!!!
:ouch:

catin[300] catin[300]
MP
Niveau 23
01 août 2005 à 13:28:04

ce chapitre etai genial fantastique etc....
:lol:

en klr continu :ok:

LIGHTGOHAN LIGHTGOHAN
MP
Niveau 7
01 août 2005 à 13:30:14

Extr

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment