Coupe. :P Parce que bon, si tu arrive à un chapitre de 100 pages Word... xD
wai, tu as bien raison. D´ailleur je compte en discuter avec toi, pour savoir ton avis sur quelque chose ne rapport avec mon chap.......
Sinon, le chap à bien avancé pendant un temps, mais à ça fait deux semaines que je n´y est pas touché à cause du boulot. D´ailleur ça me rappel que je dois rendre à service à Shad....
moi je dirais que tu devrais le couper car on aurai le chap plus vite. mdr
c´est bon , je vais l´écouter. D´ailleurs j´ai même changé le titre.
Apparemment ça se precise, c´est bon ça. Depeche toi de nous mettre un bon p´tit chap avant noel Hellsing ^^
Et merde noël est passée lol
Sinon voici les news. Comme j´ai coupé mon scénar en deux, je suis pour l´instant à l´étape 2 et demie sur 5.
En gros quand j´écris, je divise mon scénar en sous catégorie. Pour vous dire, l´étape une est la plus longue de mon chap. Donc en gros, je suis à la moitié.
Je pense que c´est la première fois que j´écris un chap explicatif. Mais l’explication à son importance, certes c´est long mais c´est intéressant. Et c´est aussi la 1ére fois que j´écris un combat de ce genre. Enfin bref vous verrez.
Et bonne fête à tous.
bonne année à tous le monde. J´espère que vous viendrez encore sur ce topic pour mes prochain chap !! !
Salut a tous ! j´ai lu cette fic aujourd´hui et j´ai bien aimé...même beaucoup ;)
Et j´ai une question...
-Est-ce que tu cherches encore de nouveau personnage ? parceque j´ai quelques idées qui pourraient peut-être t´interesser !?
ha et j´oubliais bonne année et joyeux noel ( avec un peu de retard ^^ ) a tous !! !
ok.......
tkt je serai présent pour la lecture de ce chapitre
Bonne année à tous. ^^
Bairaka=> Non désolé nous n´en cherchons plus. Mais merci pour le compliment. ^^
ok pas de problème, mais si un jour tu cherche, pense a moi ;)
Non désolé , le casting est complet. Mais je dois avouer que je suis curieux de savoir quel personnages que tu veux proposer lol
Moi aussi plutôt. ^^ Mais on a deja presque trop de personnage donc bon... x)
c clair, il ya trop de personnage........
faut pouvoir les casés convenablement après...
mais tant que c´est bien fait cela apporte quelque chose de +.
juste une petite question, c´est quand la suite^^?
la suite ....euh..............je demanda à hellsing et je vous le dis. Merde c´est moi..........
un ptit
Pour dire que je suis toujours là et que je ne vous oublis pas.