CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 351»
Page suivanteFin
Super_Gohan_7 Super_Gohan_7
MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 09:21:46

ok :merci: je vais bientot la mettre donc si tu as le temps ben viens voir
et dis ce que tu penses(aussi bien que mel :merci:

dieu_vegeto dieu_vegeto
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:04:26

ben voila t es content il y a plein de monde :oui: alors vite la suite

MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:13:00

Super ta fic continue ainsi :ok:
PS:ShadowBaddack ainsi que tout les autres
venez voir ma fic elle s´appelle le retour
je n´ai mis pour l´instant que 2 chapitre mais la suite va bientot arrive merci a tous

MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:47:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-219879-1-0-1-0-0.htm
c´est ma fic elle se nomme le retour aller la voir svp merci a tous
PS:continue la tienne stp j´emmenuie :snif2:

dieu_vegeto dieu_vegeto
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:34:41

tu la mets quand la suite ?

kamui83 kamui83
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 13:42:50

:up: :up: :up: :up: :up:
je vien de finir de lire ta fic elle est géniale continue comme ça.
ps:a quand la suite. :rouge:

MP
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:13:35

ouais comme tjrs super ta fic mais tu attends koi pour continuer :lol:
aller sur ma fic
ca s´appelle le retour merci d´avance

onizuka_15 onizuka_15
MP
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:50:38

allai mets la suite c´est trop génial.

appellermoismit appellermoismit
MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:33:47

j´adore ta fic continue continue continue et surtout continue :lol:

DarkGoten DarkGoten
MP
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:39:08

dis shadowbaddack esk pour le 14 juillets tu va nous mettre l´episode 7 :question:

MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 15:53:30

pour pas que se topic tombe dans l´oubli :up: re :up: et re re :up:

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:08:01

Bon, je vois qu´il y a plus de monde, alors je met la suite. ca fait plaisir de voir que vous suivez tous. ^^ merci beaucoup a vous. ^^

Episode 7 : Ca se complique.

Il concentrât ses forces et fit grandir son aura. Elle était d’une puissance effarante. Nexus en fit de même. Son aura devint aussi grande que celle de Micron. Celui-ci s’élança vers Nexus à une telle vitesse que Nexus eut à peine le temps d’esquiver son coup. Mais Micron avait quand même réussit à lui entailler la joue. Nexus profita alors de la proximité de son adversaire pour lui envoyer un uppercut enflammé de flammes sombres dans le ventre, tandis que celui-ci lui envoya un crochet dans le menton. Le Heat Phalanx séchât Micron, tandis que Nexus fut légèrement déséquilibré, et penchât sur sa droite. Il en profita pour envoyer un coup de pied à Micron que celui-ci bloqua. Puis il envoya à Nexus un nouveau coup de poing, mais de l’autre coté, cette fois. Nexus trébucha dans l’autre sens, et donna un coup de poing dans les côtes de Micron. Celui-ci lui attrapât le bras. Nexus tenta un coup de l’autre poing. Micron l’attrapât aussi.

« Micron : Eh eh ! Te voilà piégé !
Nexus : Que tu crois ! »

Il profitât du fait que Micron lui tenait les bras pour lever les jambes, et donner un grand coup dans le ventre du dragon. Ce geste le libéra, et le fit voler au ras du sol. Micron partit à sa poursuite. Au moment où il allait rattraper Nexus, ce dernier toucha le sol des mains, pour ralentir sa course. Micron fut surpris, et ne pus éviter le coup que lui portât Nexus avec les deux pieds. Il les envoya en plein dans sa tête, vers le haut. Micron fût envoyé vers le haut. Nexus se rétablit, et tout en regardant voler son adversaire, tendit la main derrière lui. Une boule blanche y apparût. Il la lança vers Micron, tout en criant :

« Nexus : JAVELOOT RIOOOOOOTTT ! !!! »

La boule se précipitât vers Micron, qui venait de se rétablir. Il vit juste la boule foncer sur lui. Elle explosa, laissant derrière elle un nuage de fumée. Lorsqu’elle se dissipa, il n’y avait plus trace de Micron. Puis Nexus entendit une voix derrière lui.

« Micron : Finit de jouer. »

Nexus se retournât. Micron était derrière lui. Il avait apparemment été touché par le Javelot Riot, mais n’avait pas beaucoup de blessures.

« Nexus : De jouer ?
Micron : Oui. Tu dois mourir ! J’en ai marre ! »

Sans que Nexus ne comprenne comment, Micron lui décochât une dizaine de coups, que ce soit poing ou pied. Il l’envoya loin avec un coup plus puissant que les autres, et envoya à sa suite une dizaine de boules de feu. Nexus, se rétablit juste à temps. Il envoya trois boules de feu, qui en firent exploser trois de Micron, mais les autres arrivaient trop vite, et il du encaisser. Un nouvel écran de fumée se leva, et l’on vit Nexus tomber sous le nuage. Il se releva difficilement. Il était très mal en point. Il saignait d’un peu partout, et devait avoir plusieurs os cassés. Ses habits étaient complètement calcinés. Il n’avait d’ailleurs plus rien en haut, si ce n’était un bout de T-shirt sui lui couvrait l’épaule, et qu’il arrachât.

« Micron : Tu es fini ! Je vais te tuer. Tu représentes une menace trop grande.
Nexus : Non. J’ai encore un atout dans ma manche.
Micron : Dans ce cas sors le ! C’est ta dernière chance !
Nexus : Je ne vais pas me faire prier ! »

Il tendit les mains en arrière, et prépara sa Nexuswave.

« Micron : Pff ! Je l’arrêterai avec les mains !
Nexus : C’est ce qu’on va voir ! »

Il finit de rassembler toutes ses forces dans son attaque, et la lança.

« Nexus : NEXUSWAVE ! !!!! PRENDS CA ET CREVES ! !!! »

La vague déferlante était d’une puissance que Nexus ne s’était encore jamais vu déployer. Elle se dirigeât droit sur Micron. Celui-ci tendis une main devant lui, et lorsque la vague arrivât dessus, essaya de la contrer. Il forçait avec tout ce qu’il pouvait. Mais la vague était trop forte. Il tendit alors l’autre main. Et essaya de repousser la vague vers Nexus. Ce dernier forçait avec la force du désespoir. Mais Micron prenait petit à petit l’avantage.

« Nexus : ( Parlant pour lui-même.) Allez ! Vas-y ! Il faut que j’arrive à lui envoyer cette boule dans la gueule ! Il faut que j’y arrive ! »

Il ferma les yeux, et poussa le plus fort possible, tout en hurlant le plus fort possible. Il donnât tout ce qu’il pouvait. La vague revint alors vars Micron. Celui-ci poussât plus fort encore, mais rien n’y fit. Ses mains saignaient sous l’effet de la boule. Il fut obligé de plier les bras. Puis de plus en plus près de lui. La vague n’était plus qu’à rien du tout de son visage.

« Micron : NOOOOOOOOONNN ! !!!
Nexus : AALLEEEEEEZZ ! !!!! »

Micron lâchât et se prit de plein fouet la Nexuswave. Il y eut une énorme explosion, et une fumée énorme.

« Chris : Tu crois qu’il l’a eut ?
Makotsullo : Je ne sais pas. Je suis trop faible pour arriver à capter ton aura.
Chris : Moi aussi. Il ne nous reste plus qu’à espérer. »

Apparemment, Nexus aussi, ne pouvait plus sentir l’aura de Micron, car il ne cessait de répéter.

« Nexus : Sois mort ! Sois mort ! Il faut que tu sois mort ! »

Le nuage de fumée se dissipa et laissa apparaître Micron, debout, ensanglanté, qui avait l’aire de ressentir une haine féroce envers Nexus, qu’il regardait avec les yeux qui lui sortaient de la tête.

« Micron : Toi ! Tu m’as fait TRES MAL ! !!! TU VAS ME LE PAYER ! ! TU VAS CREVER ! !! »

Nexus tomba à genoux.

« Nexus : Vas y alors. Ne te gêne pas. Je ne peux plus faire un mouvement. Finis moi. »

Micron tourna les bras dans le sens des aiguilles d’une montre et forma sa boule rouge sang.

« Micron : CREEEEVVEESSSS ! !! SHOMICRODAAAAA ! !!!!! »

Il envoya sa boule sur Nexus. Celui-ci ferma les yeux et attendit le coup. C’est alors qu’il entendit un grand cri, long, suivit d’un petit, bref, qui eut lieu en même temps que celui d’une explosion.

« ? ??: NOOOOOOOONNN ! !!! NEXUUUSSS ! !!! Argh… ! . .. »
*explosion*

Nexus entendit un bruit d’effondrement, et se rendit comte que l’attaque ne venait pas. Il ouvrit les yeux et se retrouva devant une vision d’horreur.

Je vous previens qu´il n´y auras pas de nouveau chapitre avant au mouins une semaine, si ce n´est plus. Je pars en vacance. Et hjuste pour vous faire chier, je vous met le titre du prochain episode. :gni:

Episode 8: Le super sayen.

:gni: :gni: :rire2: :rire2: Allez. @+ tout le monde. je compte sur vous pour uper le topic. Merci a vous et bonnes vacances.

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:37:54

genial, bonne vac :ok:

Iruka_SenSei Iruka_SenSei
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:44:40

putain tu fait chié ! !!! lol

une fois que tu auras posté toute ta fic sa te dérangerais que je fasse un topic avec tout a la suite ? ?? [ ou tu peux le faire toi meme lol ]

en faite la roche noir je pensais que par rapport a la couleur de l´aura de nexus elle aurait un effet quelquonque.... d´ailleurs lorsqu´ alysson sauva nexus contre chyros je pensai que c´était dut a la roche

dieu_vegeto dieu_vegeto
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:46:21

non pas ganial il nous laisse en plein suspence

c es pa gentil :snif2:

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:47:52

ce qui est genial c´est l´episode :o)) sinon il a coupé son episode au bon moment :o))

dieu_vegeto dieu_vegeto
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:53:59

au bon moment en plus il mets le titre du prochain des qu il revient je le tue :diable:

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:57:27

justement c´est à un super moment , il nous fait glander :o)) et nous on est impatient de lire la suite donc on se rura sur le prochain episode :o))

ShadowBaddack ShadowBaddack
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:58:23

Re tout le monde! La roche noire n´a pas de rôle spécifique pour le moment. J´en ai un en tete, mais il n´est pas écrit. Sinon, j´ai deja eut l´idée de faire un topic avec touute la fic. je le ferai des que j´aurais tout mis ici. A part ca, je fais expres de vous laisser mariner. :p :lol: C´est cool de savoir que vous allez m´attendre. xD :lol: Bon, j´y vais. Bonne vacances a tous! ( et attention, je lirais tout ce que vous direz sur moi! xD :lol: )

MP
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:37:30

une semaine c trop long faut venir ici souvent pour pas que l´ont perde se topic

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment