non c es moi sont plus grand fane
et moi je l ai ecrit en entier donc c es moi
d accord mais alors je suis le 2eme + grand fan...
arrêtez de vous battre, cela ne mennera a rien! ( je le fais bien aussi le mec pacifiste, hein? je devrais etre acteur! ) bon, j´y go. @+ tout le monde, et j´espere qu´il y aura plus de monde pour poster.
Reviens nous vite on veux la suite!!!...
oui on veut tous la suite
Salut shadowbaddack je lis ta fic depuis le début et je la trouve bien, prenante, pas beaucoup de faute une des meilleur du forum
ps: à quand la suite ? ???
dieu et geo on dirai ke vs aver de la concurrence
lol il n aura pa ma place
ou il goutera a mon bing bang kamehameha de gogeta ss4
je sait le faire
quelq´un ne me croit pas
bon ben tant pis puisqu´il n y a plus personne moi je m en vais
enfaite il n y a plus personne ou tt le monde me croit
c´est genial
trop bien ta fic continue stp y a pas mieux
PS:jsuis nouveau et g voulu faire un topic mais jle trouve pas pourrais tu m´aider lol merci mais sinon continue!!!!!
C´est super ! !
bon alors tu continue????????
non sans blague jte jure continue
t´iras loin comme ca
alors je viens de lire toute la fic . ...... c´est génial ! !!!!!!! tu m´a fait aimer les fic lol
moi je dit a kan le prochain épisode ? ??? ( au faite la roche noir de son anniversaire a nexus j´ai pas trop compris sa ressemblait sa quoi sa ressemble au truc dans lequel est enfermé le vieux kaio shin ? ?
au faite tu es fan de baddack moi aussi car tout simplement je le trouve ultra stylé etpuis il a essayé de sauver son peuple malgré son destin . ... je pense que se n´est pas n´importe quel saiyan qui aurait fait sa c´est vrai a sa place n´importe qui se serait barré de la planete
mais keske tu attends vas y continue c´est super
PS:desole j´en profite pour faire de la pub venez voir la fic:le retour
c´est le retour de....nan pas tout vous devoile menant mais sinon s´il vous plait venez elle paraitras demain
des qu´elle parait, j´irasis voir. a condition d´avoir le temps. ^^ Sinon, la roche noire, je lui avait prévu un rôle qui a du etre suprimé. Mais je pense en avoir un autre. Vous verrez bien. Et sinon, c´est une roche lisse, comme une pierre volcanique, et pas taillée. Elle a pas vraiment de forme. Et pis elle est tres zoulie! sisi c´est vrai!