oua oua oua, tjrs otant d´action et de suspense, mai je voi ke ça ira loin, etr je voi meme ke je sui impatien, olala ! ! enfin bref c super ! !!
bien ben un our la suite et thco les keum ! !!!!!!
vivement la suite
il est deja 16h00 tu la mets vers quelle heure la suite?
Ouias quand tu met la suite stp
je vien de lire ta fic en 1 mot GéNIALE.
je te mat 1 pour te souhaiter 1 bonne continuation é jattend la suite ac impatience.
mé dépêche toi quand même car je suis devenu 1 fan.
la suite
Bon, zavez été sages, alors je met la suite. ^^ Merci a tous de vos compliments et de continuer a suivre. ^^
Episode 5 : Juste à Temps !
Un coup de pied venait d’envoyer voler Micron. Celui-ci regarda qui était celui qui venait de le déranger. C’était Makotsullo. Chris eut juste le temps de l’apercevoir, puis perdit connaissance.
« Makotsullo : Lâches-le !
Micron : Tu ne serais pas l’ancien mercenaire des Caridons ?
Makotsullo : Si. Et je vais te faire payer ce que tu as fait !
Micron : Ne rêve pas trop. Tu n’es pas de taille.
Makotsullo : C’est ce qu’on va voir ! »
Micron attaque le premier. Il se dirigea vers Makotsullo le poing devant. Celui-ci esquiva et attrapa le bras Micron. Il le projeta loin sur une falaise. Puis il lui envoya un enchaînement de boules d’énergie. Micron sortit des gravas bien amoché.
« Micron : Tu n’es pas si nul que ça finalement.
Makotsullo : Tu vas mourir ce soir. »
Cette fois, ce fut Makotsullo qui attaqua. Il fondit sur Micron et lui donna deux coups de poings dans les côtes. Micron crachait le sang. Celui-ci tenta alors de contrer. Il envoya à Makotsullo une succession de coups de poings et de pieds. Tous furent bloqués ou esquivés. Makotsullo, lui, plaçait tous ses coups. Pour en finir, il donna un coup du coté de la main dans la nuque de Micron. Il y mit toutes ses forces. Micron fut envoyé contre un énorme rocher, et l’explosa.
« Makotsullo : Tu vois bien que je suis le plus fort. »
Il se retourna, et fit mine de partir, quand les gravas s’envolèrent, et Micron en sortit, souriant. Makotsullo parut surpris, mais il reprit vite ses esprits.
« Makotsullo : Toujours vivant ?
Micron : ( Toujours souriant.) Et oui. Je dois reconnaître que tu es très fort. Mais ce ne sera pas suffisant.
Makotsullo : Pff ! Tu n’as même pas réussi à me toucher.
Micron : Parce que tu croyais que j’étais à fond ? »
Makotsullo parut cette fois nettement surpri.
« Micron : Pour information, je devais être à 20 % de ma force.
Makotsullo : Si tu es si fort que ça, prouves le !
Micron : Mais tout de suite. Juste le temps de me préparer.
Makotsullo : Qu… ? »
Micron se pencha en avant. Il plia les bras, et hurla. Ses muscles se contractèrent. Des gouttes de sueur coulèrent sur tout son corps. Il avait l’air de beaucoup souffrir. Puis les cornes sur sa tête s’allongèrent. Une troisième se mit à pousser entre les deux et s’arrêta à la même longueur que les autres. Le nez de Micron s’allongeât et s’épaissit. On aurait maintenant plus dit un museau. Ses yeux devinrent entièrement jaunes. Des griffes poussèrent sur ses mains et ses pieds. Une queue lui poussa aussi, et elle ne s’arrêta que lorsqu’elle toucha le sol. Ses muscles avaient triplé de volume. Il avait prit trente centimètres. Sa force grandissait à une vitesse effarante. Des arbres proches de lui se déracinèrent et s’envolèrent. Makotsullo était horrifié.
Lorsque la métamorphose se stoppa enfin, Micron ressemblait plus à un hybride entre lézard et Dragon, qu’au serpent d’avant. Il haletait, comme s’il avait fourni un gros effort. Il regarda finalement Makotsullo.
« Micron : Qu’en dis-tu ?
Makotsullo : Grrrr….
Micron : Je n’aime pas faire ça. Entre autre parce que ça fait mal. Et en plus, je n’aime pas l’aspect physique que ça me donne.
Makotsullo : Ah bon ? Pourtant, moi, je te trouve aussi moche que tout à l’heure.
Micron : Tu vas regretter tes paroles. »
Il fonça sur Makotsullo si vite que celui-ci n’eut rien le temps de voir. Il lui enchaînât six coups de pieds et de poings. Makotsullo n’avait rien compris. Du sang jaillit de sa bouche, puis sans qu’il ne comprenne comment il reçu une succession de coups dans son dos et un dernier plus fort que les autres, qui l’envoya une vingtaine de mètres plus loin. Il se releva difficilement, se tenant le coté gauche. Il avait l’air très touché.
« Micron : Tu disais.
Makotsullo : Ne crois pas que tu es le plus fort. Tu m’as surpris, c’est tout. »
Il lâchât sa côte, et joignit les mains comme il l’avait fait pour Nexus. Puis les écartât, et sa boule orange apparut entre ses mains.
« Makotsullo : PRENS TOI CA ! !!! MAKOTARO ! !!!!!! »
Micron restât très calme. Il forma une simple boule d’énergie. Rouge, comme sa grosse boule. Il la lança à l’encontre de la boule de Makotsullo. Les deux boules se rencontrèrent et les deux explosèrent. Makotsullo avait les yeux qui lui sortaient de la tête.
« Makotsullo : ( Incrédule.) Egalité ? ! Mon Makotaro a fait égalité avec sa petite boule d’énergie ? ! Impossible ! !
Micron : Tu as réussi à faire égalité. Bravo ! Je pensais gagner.
Makotsullo : C’est un monstre ! ! Je n’en viendrais jamais à bout.
Micron : Tout a fait. Tu as perdu. Et tu vas mourir avec les autres. »
Il se précipitât sur Makotsullo si vite que celui-ci n’eut pas le temps de réagir. Il lui enchaînât des dizaines de coups. Makotsullo ne pouvait rien faire d’autre que subir. Finalement, Micron l’attrapât par le cou, et le souleva.
« Micron : Finit de jouer. Tu vas mourir. »
Il forma une boule d’énergie dans sa main et l’approcha du visage de Makotsullo. Mais au moment où il allait le toucher, Makotsullo disparut. Il chercha autour de lui. Il le trouva dans les bras d’un jeune garçon.
génial continue et a quand la suite?
magnifique
Il y a pas plus de monde qui lit la suite?
ya nous tous ki lisons ta super fic
on atten la suite arrete le suspance
arrete de raler et ecrit la suite
maiseuh! Je rale pas! je constate! Il y a pas grand monde ki a lu cette suite! ke dois-je comprendre, dois-je arreter la fic car pus personne ne suit? Ke dois-je faire?
( je fais bien l´écrivain tourmenté, non? )
tain mais ya vraiment personne cet aprem! xD Moi je veus plus de com!
mdr si t´attend apres chaque chapitre qu´il y a 300 personne a poster tu va pas mettrerre la suite tout de suite
mais y en a plein qui lise mais qui poste pas. t´inkiete pas ^^
Moi je veux qu´on post! xD alors postez! si vous lisez postez ou j´arrete!
( je le fais bien aussi le coup de la menace! xD )
moi je lis alors mets la suite.
lol en meme tmps j´te ciomprend^^ je poste plus sur ma fic vu que les lecteur postent que quand je dit que je v pas la continuer
evidement si tu rale y sont pa envie de lire ( c es pas vrai mais j en ai marre que tu rale )
non serieusement arrete de dire qu il y a plus personne et mets la suite