ba en fait j´ai reçu le mail de jihem ou je devais dire si j´étais d´accord en fit je me rapelle plus trop bien puis apres il était censé m´envoyer le lien que je n´ai jamais reçu, et pourtant il me disait qu´il k´avait envoyé, gros bordel en gros
Mais bon c´est du passé
svej> c´est clair, mais c´est louche quand meme peut etre qu´il a jamais eut l´intention de l´envoyer par des elections ^^ (en tout cas ca reste mon hypothese )il a fait ca pour eviter les plaintes contre une nommination directe
svej> j´en mettrait ma main au feu
je trouve ca louche aussi le fait qu´il mette 30 ans a nommer le nouveau mod alors que wert lui a conseillé quelqu´un. Si jihem a nommé wert c parce qu´il a confiance en son jugement pour gerer le fofo non? et la il lui fait pas confiance sur son jugement pour le successeur?? bref tout n´est pas clair
medasoldier: bouge pas je vais allez chercher 2,3 buches et un briquet alors.
weeder> comment tu peux etre persuadé du contraire?
mdr il serait vraiment zarbe ce jihem il se serait auto-insulté par message
Ba oui je l´ai pas dit au dessus, mais il a soi disant( je suis sur de rien) reçu des mails d´insultes provenants de mon adresse msn...
Mouarf à part Wert,je vois pas la personne "sérieuse" qui pourraient prendre le post de modo sur un forum budokai
disons que j´ai un peu plus d´infos que toi étant donné que je me suis tappé des dizaines de votes à trier qui ont amenés à aucune élection lol
par contre faut juste éviter d´être parano et de voir des conspirations partout
Moi ^^
Bonjour je me présente je m´appelle Henri ,jvoudrais bien reussir ma vie être aimééééé
svej> lol ca non plus j´y crois pas trop
neo> jte verrais bien modo moi
je trouve wert trop jeune, et la personne qu´il a conseillée n´est pas assez presente je trouve
weeder> lol c´est bon quoi t´es pas plus au courant de l´affaire que moi, nous ne savons absolument rien tout les deux je me contente juste d´observer ce qui se passe et d´en tirer les conclusions
meda > lol moi modo? Espece d´anarchiste Sinon comment tu connais la personne que Wert a choisi??????
neo> anrchiiiiiiiie powaaaaaaaaaaaa
ben sinon j´ai dit ca au hasard
puis d´abord pourquoi chercher a jouer les detectives sur cette histoire?
On n´en a plus rien a foutre c´est passé c´est tout
svej> ok, mais le fait d´attendre 30 ans pour un nouveau modo c du present
Weeder> Nous savons toi comme moi que j´aurais du être modéro
De tt facon,je trouve pas la situation du forum critique sans la présence du modéro...
medasoldier_DX: sauf que toi tu bases sur des conclusions infondées résultant d´observations il faut le dire assez médiocre tu as des infos sur le "hackage" de la boîe e-mail de svejito? le nom de la personne que wert a conseillée? ce que les admins pensent de cette personne et si elle sera nommée? reviens discuter quand t´auras un peu plus de matière à développer
neo> oui mais avec un modo ya de l´ambiance, les boulets s´en prennent a quelqu´un
yoooy cran la forme?
weeder> ptdr saches que le nom de la personne que wert a conseillée je l´ai donc je peux juger et pour la boite mail de svej je doute que toi meme tu es le nom ^^