je vote Svejito3
weeder ==> ca conte vraiment la ?
je vote goten_the_boss
boss9 t´as pas deja voté ?
BOOS Bien sur que ça conte^^
heu moi javai vote pour alucard mai je me demande ou est mon vote
Svejito3 : 15 voix -->
Clems_Insomniak; Sonicdx0; C-40; Suffering59; Bossgotrunks; Gregnas; CheF_ChaudaR , remynumber1; ultime_vegeta; ]Alucard[; GoktaSSJ3 ; tapionssj4; kottaro; RiFiFi7411; ikki2904
T-P]Chef : 06 voix -->
Neomatrix-com; Wert_evil; kev0311; Groove-Street; Azaphel; gogeta_22
]Alucard[ : 06 voix -->
light_shadow; lightsamus; sangotenssj1; Marthyyy,balmungx2, samed92,yupavel
Shydin : 03 voix -->
Juve-Per-Sempre; Greatman2005; béber-le-perver;
Nightmares13 : 03 voix -->
Rdchh; Rotheiro; trunks255
goten_the_boss : 03 voix -->
Gotenk77; Sangokussj2; Pouiht
Juve-Per-Sempre 05 voix --> Shydin , Cold, ed333 , kikinaldo92, juju1002
Voilà
Moi, je vote pour Alucard.
Mais honnêtement, j´ai beaucoup hésité entre lui et TP-chef. J´espère qu´il ne m´en voudra pas..... Mais si TP-chef est élu, je serais quand même super content !
Alucard +1
Memoir-cosmos Posté le 28 juin 2005 à 23:58:42
Svejito3 : 15 voix -->
Clems_Insomniak; Sonicdx0; C-40; Suffering59; Bossgotrunks; Gregnas; CheF_ChaudaR , remynumber1; ultime_vegeta; ]Alucard[; GoktaSSJ3 ; tapionssj4; kottaro; RiFiFi7411; ikki2904
]Alucard[ : 06 voix -->
light_shadow; lightsamus; sangotenssj1; Marthyyy,balmungx2, samed92,yupavel
goten_the_boss : 03 voix -->
Gotenk77; Sangokussj2; Pouiht
]Alucard[ : 07 voix -->
light_shadow; lightsamus; sangotenssj1; Marthyyy,balmungx2, samed92,yupavel , Gwench
goten_the_boss : 04 voix -->
Gotenk77; Sangokussj2; Pouiht; armynem
voila la bonne maj
je vote pour alucard .
Finalement je vote Svejito.
Désolé juve j´aurais voté pour toi,mais j´ai pas envie de voir certaines personnes en tant que modérateurs.
Je préfere asurer la victoire de Vejito.^^
Ps:Je suis Flo_78.
POURKOI ON A PAS COMPTE MON VOTE BANDE DE ****** VOUS VOUSARRANGEZ ENTRE VOUS ALUCARD AVAIT AU MOINS 5 VOIX EN PLUS BANDE DE ****!!!!!!!!!!!!!
sa m´enerve à la fin on mexplik ke je sui pa la depui ongtemps paske mon pseudo à été volé! g des preuves et je les ai montrées, je suis là depuis près d´un mois et g beaucoup posté!!! mais vous avez meme pas regardé!!!
moi je dis c un coup d´état ske vous faites là en trukant les éléction vous allez donner les plein pouvoir à svegito alors kil y a autan de noobs ki ont voté pour lui ke pour alucard!!! comme alucard représentait un danger pour vous vous essayez de l´écarter
mouah je dis c´est pas bien et IL NEST PRECISE NULLE PART QUIL FAUT AVOIR POSTE UN CERTAIN NOMBRE DE MESSAGES POUR AVOIR LE DROIT DE SEXPRIMER paske ya les débils ki viennet maintenant pour les éléctions ( oui on a vu étrangement se manifester beaucoup d´inconnus d´un coup pour la modération kom c bizar....) et ki viendront plus après alors ke moi je sui peutetre pas là depui la crétion du forum mais je vais être là par la suite et je connais les principales figures du forum, leur caractère etc.
alors VOUS ALLEZ ME REPRENDRE LA MAJ DEPUIS LE DEBUT PASKE DE TOUTE FASON C LE GRO BORDEL DEPUI LE DEBUT ET TLM MET SKIL VEU DANS LA MAJ
g posté dans les 600 messages avec mes pseudos Shevchenko-, et au moins 4 fois plus 4fois plus avec bla_bla-15, un pseudo qui ne m´appartient plus.
je refuse de compter cette maj, elle a été modifiée par des gens comme xert qui, sous prétexte kil étai modéro sur budo3, s´accorde le pouvoir de choisir quels votes il prend encompte, alucard s´est vu effacer plus de 10 votes depuis le début
alors vous allez m´expliquer ce que remynumber1; kottaro; ikki2904 font dans les votes svppaske je les vois très peu et que apparemment vous vous foutez de la gueule du monde alors pour une fois je suis méchant je donne des noms innocents
c´est honteux yupavel a du revoter pour etre pris en compte et des gens comme moi qui s´étaient exprimés vont resté effacés parce qu´ils ne savent pas qu´il faut rrrrrevenir pour rrrrrrrevoter et vérifier qu´on nous a pas effacé
alors je vote Alucard et vous arretez avec vos conneries
kiyoshi va te f*** *******!
hé!! pourquoi mon vote na pas été pris ?
Shevchenko C´est bien Koupain!
Les élections s´arrêtent quand????
DEmain ou apres demain
ok kev0311
D´après ce que j´ai vu sur le topic des présentation pr les élections, je vote ]alucard[ il est assez vieu é je pense, fera un trè bon modéro
Lut tout le monde