CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les super nameks et les super sayens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:31:02

prologue :
ap. la mort de Li Sheron tt était presque redevenu normal; grace aux boules de cristal ( namek) San Gohan reussi a ressucité son ami de tjs Petit Coeur.
De retour sur la terre San Gohan et Petit Coeur discuterent durant des heures et Petit Coeur lui raconta une histoire que lui avait lui-meme conté un super namek rencontré en enfer.
La perilleuse guerre de la planete Végéta

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:46:22

alors je vs previens ceci est un fic si vs lavié pas remarqué ms c mon premier cela reste un OAV car il n´y aura qu´une hist. qui raconte la guerre entre super sayens et super namek :merci:

supergogeta-ssj supergogeta-ssj
MP
Niveau 7
16 juin 2005 à 15:39:15

pas mal :-)))

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:49:43

L´histoir se passe milles ans avant la naissance de Sangoku

Chapitre 1 : un monde pacifique ( pas cifique que sa)
Apres la guerre contre les Tsufuls, les saiyans deciderent de ne plus se battre pour la conquete mais seulement pour la defense.
Ils continuerent a s´entrainaient et certains , par leur sagesse arriverent a atteindre un niveau que seul certains arrivaient a atteindre le stade de super saiyan.
Seul ces " élus" pouvaient entré ds la garde royal. Elle est composé de Riot ( aieul de Sangoku),Paragus ( aieul de Broly) et la plus forte de ttes les femmes saiyan Kilik ( aieul de Sangoku).
Le roi était ( soi-disant) le plus fort d´entre eux le roi Vegeta(aieul de Vegeta). Les gardes d´élites sont tous vetus de la meme maniere :une armure noir avec des gants et des bottes rouges.

N.B:Riot ressemble comme 2 gouttes d´eau a sangoku exepté une cicatrice qu´il a sur le front ( souvenir d´une bataille contre les Tsufuls), Paragus ressemble a broly sauf une énorme cicatrice qu´il a sur l´oeil et Kilik ressemble a Bulma ( avec des cheveux noir) et Vegeta ressemble a Vegeta ( ds Dragon Ball GT).
L´armure est solide ms extensible pour qu´elle ne se casse pas lorsque les saiyans se transforme en gorilles géants.
Le roi est vetu avec une armure blanche, orné de pierres de titanium et une longue cape noir.

Riot ( a genou):Altesse j´aurai qqchose a vs demander.
Vegeta: Riot mon vieil ami releve-toi! oublions ces formalité ns sommes seul.Qu´as-tu a me demander?
Riot: je voudrs demandr la main de Kilik et je sais qu´il faut d´abord demandais l´avis du roi ( coutume saiyans).
Vegeta:Tu as m´a benediction! Je suis sur que vos enfants seront très fort vs etes mes 2 meilleurs elements.
Riot: tu oublie Paragus.
Vegeta baissa la tete de honte sur son magnifique trone,puis lui annoça.
Vegeta:Riot il faut que je t´avoue on vient de se rendre compte que des extra-vegeterriens appelé Nameks ont decidés de nous attaqué, ils sont très fort ms pas assez fort contre les super saiyans ou notre transmormation en gorille d´après les calculs de nos scientifiques.
Riot: Je ne vois pas le rapport avec Paragus!
Vegeta:J´y viens; les nameks ne ns auraient jms attaqué sans raison l´instigateur de cette guerre est Paragus c´est lui qui prendra ma place si Namek gagne la guerre.
Riot: Ms c´est impossible . ....que devons-ns faire?
Vegeta:Paragus a un fils tu dois le savoir?
Riot: Oui je c´est il se nomme Broly, ms il n´a que 12 ans!
Vegeta:Et bien tu vas le prendre comme garde royal sans que son pere le sache et tu vas l´entrainait durement, comme ça des que la guerre eclatera.Il se battra a nos cotés contre son propre pere.Et vu la force de son pere il sera bientot super saiyan.
Riot: Ms pq ne pas le tué tt simplement !
Vegeta: Pour pas qu´il n´y est de rebellion car en ce moment notre royauté est sur le fil...et la mort d´un héros de la guerre ns y ameneré directement.Fais comme si de rien n´été; marie-toi et occupe-toi de Broly . C´est un ordre!
Riot:D´accord ms . ....vs savez quand aura lieu l´attaque?
Vegeta:Ds un ans.J´ai preparé la salle special d´entrainement, elle sera reservé qu´a toi, ta femme, Broly et moi.
Riot:Bien altesse.
Qqes jours plus tard Riot se maria avec Kilik ces deux derniers se raprocherent de Broly et s´entrainerent jour et nuit ds la salle avec le roi Vegeta.
Paragus mis a l´ecart compris alors qu´il avait été reperé et qu´il ne pourait plus jamais revenir en arriere alors il s´entraina de son coté avec 3 Nameks nommé Nail, Stunk et Stagg; ils sont superieur aux saiyans normaux : ce sont des super nameks.

La suite . ..demain

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:59:35

lachez vos com pour dire si vs avez aimé ou pas :merci:

jesite jesite
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:22:46

:up: anti flood

dbz_budokai dbz_budokai
MP
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:14:40

:up:

jujubebref jujubebref
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 02:14:48

cool jai ate de voir la suite

blabladragonbal blabladragonbal
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:43:04

Comme tu me l´avais demendé je suis venu voir ta fic!

Elle est cool continue :ok:

bigbangfun bigbangfun
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:55:32

:merci: va y continue g ate de connaitre la suite ! :ange:

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:28:57

Chapitre2: L´entrainement

Cela fait 10 mois que Broly s´entraine avec le roi et la garde royal.Riot , que Broly considerait comme son second pere lui explica tt ce qui fallait savoir sur l´odieuse trahison de son pere , Paragus. Le roi Vegeta pensa que si Broly savait ce que ferait son pere dans qqes mois cela sa hatiserait sa colere et le permetrait de se transformer en super saiyan avant la guerre.

Dans la salle d´entrainement.....

Broly(essouflé): Je n´y arrive pas desolé.
Vegeta:Mais dit-moi qu´est-ce qui anime ta colere ?
Broly: Ben pas grand chose . ...
Riot: Tu vois nous par exemple se sont les Tsufuls; car a cause d´eux nous avons perdu tant de nos compatriotes.
Broly: D´accord j´ai compris j´essaye.
Riot: Allez Broly concentre-toi au maximum! Pense a se que ton pere va faire a notre peuple!

Une gigantesque aura jaune remplit d´eclair entoura Broly; ces cheveux se dresserent sur sa tete, ses yeux devinrent blanc sa puissance fesait trembler la salle d´entrainement, autour de Broly des morceaux venant du sol commençait a voltigeait et lorsqu´ils arrivaient au niveau de son aura ils se detruisaient automatiquement et devenaient poussiere. Cela n´avait pas l´air de destabiliser Riot ou Vegeta.
Riot eu une idée.

Riot: Ton pere est un monstre!
Broly: Arreter avec mon
pere!......YYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Broly se transforma en super saiyan: ses cheveux devinrent blond legerement vert ses yeux ne sont pas devenu bleu comme les autres saiyan mais ils resterent blanc livide, ses des grincerent et ses poings se serrerent.
Vegeta:Tu vois Riot j´avait raison il n´est vraiment pas comme les autres saiyans, sa sera une arme redoutable.Imagine que si son pere ne nous aurait pas trahit nous ne l´aurions jamais decouvert .

Broly: Arretez avec mon pere!!!!!!!!!!

Broly fonça vers Vegeta et l´enchaina de coups de poing dans le ventre et sur la figure.Et tenta de finir par un coup de genou qui fut stopé par par l´avant bras de Riot.

Riot: Et si tu essayé tes nouveaux pouvoirs avec moi.

Broly esquissa un sourire et foça vers Riot. Ce dernier ce teleporta dans le dos de Broly et et lui mis une dizaines de coups de pieds dans le dos avant que Broly puisse se retournez et lui agrippe la jambe droite et l´avant sur le sol. Riot était dans les vaps, Broly en profita pour s´envoler et se laissai tomber te tous son poids sur Riot.Ce dernier ouvra l´oeil au dernier moment et se teleporta au dessus de Boly qui c´était ecrasé ( comme une merde) par terre.

Riot:Fini de jouer....Rafale de Javelots Riot.

Et a ce moment la 9 Javelots Riot furent envoyé sur Broly . Il n´arriva pas a les arreter. Et Riot ce concentra au max. pour envoyer son dernier Javelot Riot, puis il le lança. Broly reussi a le stoper et le Javelot Riot s´atenua ds les mains de Broly. Et lorsqu´il n´en resta plus rien Broly s´evanouit et redevint normal.
Riot:Laissons le dormir il a fait un enorme effort aujourd´hui ns pouvons etre fiere de lui.
Vegeta: Je ne suis pas sur que se soit une bonne idée tt caompte fait il semble dur a controler.
Riot: Tu a raison ( il regarda Broly) Ms mnt ns ne pouvons plus revenir en arriere.
Vegeta:Mmhh...Au faite cela fait 5 mois que je n´ai vu votre femme Kilik dans la salle qu´est-ce qu´il lui est arrivé?
Riot: Eh bien . ....ma femme est enceinte . ....elle pouvait le caché jusqu´a son 4eme mois ms cela devenait trop dangerteux pour le bébé.
Vegeta:Tte mes felicitaitions Riot, cela veut dc dire qu´il pourra s´entrainai avec mon fils ds qq anneées.
Riot : Oui c´est vrai que ton fils Vegeta a biento 2 ans....(Son scooter reçoit un appel). Il faut que j´y aille ma femme . ..enfin j´ai eu un fils.
Vegeta: Mes felicitations! Comment s´appelle-t-il?
Riot: Baddack.

Et Riot s´en alla laissant Vegeta ds la salle avec Broly en train de dormir....

La suite... demain

bigbangfun bigbangfun
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:41:47

:ok: cool ta suite, l´histoire avc broly incontrolable et baddack ki nait me donne tro envie de lire la suite ! :gni:

[parkusse] [parkusse]
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:46:24

j´ai pas le courage de tout lire, mais j´ai remarqué de grosses erreurs :o)) Riot et Kilik d´apres ton histoire sont les parents de baddack ou de goku ? :o)) si ils sont ceux de baddack, alors Broly n´est pas encore né, car il a sensiblement le meme age que Goku :o)) de plus, si tu envisages le fait qu´ils soient les parents de Goku, alors ca n´a aucun sens :o))

en tout cas, quoi qu´il arrive, Broly ne peut avoir 12 anss ans que Goku soit né et ait atteint le meme age :o))

[parkusse] [parkusse]
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:47:21

en tout cas ta ic et bien, continu :o))

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:48:09

noubliez les gars que ce son des ancetre a broly et baddack etc....les noms c juste pour pa perdre les repere
et Broly incontrolable c just parce ke la legende du super saiyan ne se produi kune fois ts le 1000 ans :fier: jespere ke je sui clair :merci:

bigbangfun bigbangfun
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:50:39

:ok:

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:08:24

broly est plus agé que baddack ?
d´apres le 1 er OAV de broly , ce dernier , goku sont né le meme jour
alors d´apres ta fic , goku doit etre plus age que son pere .
en plus , vegeta n´a que 6 ans plus que goku
alors vegeta ne peut pas etre 2 ans plus age que baddack

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 15:26:35

com je lé expliké tt a lheur broly est lancetre de broly baddack est lancetre de baddack les noms c seulement pour pas perdre les reperes
:ok: eske c clair!!!!!

blabladragonbal blabladragonbal
MP
Niveau 9
17 juin 2005 à 15:45:14

Ouais elle est cool continu!!!!

majin_olf majin_olf
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:23:45

dc pour ce ki norai po capté posé des kestion et ke ce ki ont d conseil et des critik me le dise avec un grand respect et un grand :merci: :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment