CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Une Nouvelle Menace

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 02:38:47

voila le prologue de ma Fic

Une Nouvelle Menace

L’histoire se déroule 10ans après le départ de Son Goku avec Oob. Tout deux s’entraîner toujours cher Dendé. Végéta lui aussi continué à s’entraîné. Ce dernier se rendait conte qu’il se rapproché de la puissance de Son Goku sans jamais la dépasser.
Mais a ce moment précis aucun ne se doute que l’entraînement qu’il réalise leur servirai bientôt.

Je precise que cet histoire pren la place de Dragon Ball GT

Laisser vos commentaire si sa vous plai yaura une suite avec plein de rebondissement

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 03:29:20

^^ je ne peux pas juger, car ce n´est que le prologue, mais, si je puis me le permettre, je vais te donner quelques conseils qui te seront utiles pour la composition de ta fic :ok:

le premier, mais l´un des plus important, soigne ton orthographe, fait attention à tes fautes et tes temps de verbes ^^
secondemant, essaie de faire des chapitres d´une longueur raisonnable, mais il n´y a pas de maximum selon moi lol

pour le reste, c´est à toi de voir comment tu te débrouilleras lol, moi je t´ai donné les conseils que j´ai reçut ^^ :ok:

Bonne chance :ok:

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 04:13:46

voila pour vous faire une mailleur idée voici le premier chapitre

Chapitre 1 : La menace

L’entraînement de Oob par Son Goku fessai rage dan le palais de Dendé

- Ka Me Ha Me Ha, crièrent-il ensemble.

Les deux vague déferlante s’entrechoquèrent en formant une onde de choc tellement puissante que le palais se mit a fissuré de toute part.
Les attaques étai d’intensité égale mai la fatigue de l’entraînement fit que Son Goku pris le dessus.

- C’est fini, conclus-t-il en détournant sa vague d’énergie avant qu’elle ne touche Oob, j’ai gagné tu n’a plus assez d’énergie pour continué
- Si je peux le faire, dit le jeune garçon, il m’en reste encore pour te battre. A ce moment il s’écroula au sol.
- C’est bien tu est courageux c la ta plus grande force mai tu est épuisé par ce combat. Il est vrai que nous y somme aller un peut fort cet fois. Aller je te porte on va voir Dendé il va nou soigner tout sa.
- Mais, reprit Oob avec le peu de vie qu’il lui reste, il va être furieux vu l’état dans lequel on a mi son palais.
- Ne t’inquiète pas pour sa, Mr Popo le réparera sans mal

Ils sortirent de la salle d’entraînement et rejoignirent Dendé et Mr Popo qui les attendais

- Dendé il faudrait que tu nous soigne nous en aurions bien besoin, demanda Son Goku
- Je me doute bien que vous en avez besoin quand je voie l’état dan lequel le palais est. Enfin heureusement que Mr Popo a construit cet pièce exprès pour votre entraînement, parce que la Terre n’aurait pas pu résisté à une telle puissance.
- C’est vrai mai si tu pouvais faire vite pour nous soigner, reprit Son Goku, Oob est vraiment mal en point.
- Oui je me dépêche. Voila sa y est vous êtes guéris. Qu’allais vous faire maintenant ? demanda Dendé
- Moi, dit Oob, je vais retourné dans mon village natal voir mes parents je doit leur manquer sa fait 10 ans que je suis partie
- Quant a moi, continua Son Goku, je vais retourné également voir ma famille.
- Vous repasserez nous voir de temps en temps ?
- Bien sur, répondirent les deux guerriers en cœur.

Nos deux aventuriers rentrèrent cher eux mais Son Goku accompagna Oob à son village. Le moment de partir arriva quand soudain une voix se fit entendre dan l’esprit de Son Goku :

- ES QUE TU M’ENTENDS ?! ?!

Cette voix, il la connaissais bien s’étai le maître Kaïo

- Oui maître je vous entend, répondit-il, sa fait un bail que vous arrive t-il ?
- Je ne suis pas d’humeur a plaisanter un grand danger se prépare, reprit Kaïo, une immense puissance se développe sur la Terre, bien plus puissante que ce que vous avez pu combattre jusqu’a présent.
- Sa ne peut pas être si terrible que sa, s’enquit Son Goku j’ai vaincu Boo et depuis je n’ai fais que m’entraîner en plus Oob est presque aussi fort que moi. Ensuite, j’ai senti que l’aura de Végéta avait énormément augmenté au cour des 10 dernière années
- J’aimerai bien avoir ton optimiste, dit le maitre de la galaxie nord mais je sens au fond de moi que vous ne serez pas assez fort

Qui est ce monstre le maître Kaïo lui-même crain ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 04:22:55

^^ c´est pas mal pour un début, mais il y a quelque erreurs , mais ce n´est pas bien grave. mais fais tout de même attention ^^

j´attend la suite affin de porter un meilleur jugement ^^ :ok:

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 05:24:56

quelque erreur c a dire ?

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 11:05:12

re piccolo!

bah en fait je suis d´accord avec shadow ya quelques fautes, mais bon tu es un begginer, dans 2 semaines t´en feras plus.

attention à bien gérer les espaces!

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 15:10:37

Bon voila le deuxieme chapitre si ya encore des erreur dite moi lesquels

Chapitre 2 : La découverte

- De qui s’agit-il maître Kaïo ? Qui peut bien être plus fort que nous tous réunis ?
- Je te le dirai mais pas tout de suite. Avant tout rejoint tes ami et emmène Oob avec toi je vous dirai qui es se montre une foi là-bas.

Son Goku raconta tout à Oob et il s’en allèrent vers la capital de l’ouest pour aller chercher Bulma, Tenshinhan et Yamcha sans oublier Trunks et Végéta. Ils partirent ensuite cher Chi-chi pour aller faire venir ses deux fils et sa petite fille, Pan, cher Tortue Génial affin d’écouter maître Kaïo. Lorsqu’ils arrivèrent Piccolo était déjà là

- Allez-y maître on vous écoute, dit Son Goku
- Voila, commença Kaïo, pendant tout les combat que vous avez livrer sur terre, un scientifique se nommant Dr Jake a récupéré des cellules de Broly de Cell et de majin Boo.
- Comment avait avons-nous fait pour ne pas le voir ? coupa Végéta, si il avait récolter des cellule nous l’aurions vu
- Pas si il a utilisé un robot miniature comme l’avait fait le Dr Gero pour créer Cell
- Avec ces cellules, le Dr Jake créa un cyborg de la même génération que C-17 et C-18. Ce cyborg a donc la puissance des plus grand adversaire que vous ayez combattu : C-17, Broly, Cell parfait et de majin Boo.
- Mais c’est incroyable comment ne l’avons-nous pas repérer plus tôt ?
- Tout simplement par ce qu’il devait réussir a contenir son énergie mais depuis un certain temps sa puissance ne cesse d’augmenter
- Quand penser vous qu’il sera opérationnel ?
- Je ne peux pas le dire c pour cela qu’il faut que vous restiez sur vos garde il peut attaquer a tout moment.
- Merci maître, conclut Son Goku, Nous nous entraînerons jusqu´à ce qu’il fasse sont apparition.

Encore sous le coup des paroles de Kaïo nos amis entreprirent une tactique pour anéantir cet ennemi :

- Et si on le détruisait avant que sa puissance soit totale, proposa Krilin, il ne pourra pas se protéger et nous en serions débarrassé.
- Je ne vous laisserai pas faire, hurla Végéta, Celui qui y touche même a un seule des ses cheveu je le tue, c’est compris ?
- Toujours le même Végéta, admit Son Goku. Krilin je suis d’accord avec toi mai je ne peux pas m’empêcher de vouloir combattre un adversaire aussi fort
- Mais Papa, dit Son Goten nous risquons de mourir alors que nous pourrions le vaincre tout de suite.
- Peut être mourirons-nous mais au moins nous aurions combattu. En plus je ressens en moi que le combat ne sera pas forcement perdu d’avance
- Bon on perd du temps si on aller s’entraîner, coupa Végéta.

Nos amis seront-ils assez for pour vaincre cet nouvelle menace.
Vous le saurez dans le prochain chapitre

allez-y lacher vo com mai des mauvaise mais surtuou dite moi ce qu´il ne va pas

P.S.: L´action arrive bientot !! ! :lol:

:up:

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 17:06:08

c pa "mai des mauvaise c "meme des mauvaise"

Zoa__ Zoa__
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 19:16:46

pas mal JyjY mais j´aime les fic mais en fait le truc y en a trop faudrais faire un topic qui réunni toutes les fic mais aprés ca deviendra ingérable ^^ continue comme ca :ok:

Chacky`Furtz

sangokudu45 sangokudu45
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 19:49:47

je dit rien de mal car tu doit galeré a faire ca !f ranchement t´assure! :bravo:
continue! :-)))

Zoa__ Zoa__
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 20:07:48

en haut tape "fic" dans rechercher tu va voir tt ce qui a ta pas fini de les lire

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 20:19:37

merci pour les com

Pour ce qui est de lire des fic j´en ai lu plusieur des bonne comme des moin bonne et j´essaye de suivre les conseil qui sont donner
(pas de dialogue théatrale, faire attention a l´orthographe et bien decrire ce qu´il se passe)
:lol: :up: :up: :up:

Zoa__ Zoa__
MP
Niveau 5
02 août 2006 à 20:22:32

ouais parce que quand une fic est mal orthographié style =>

Goku : je v fere un kameameha dan ta tet é tu va mourir et g gagné

c´est on a plus envi de lire donc c´est mieu quand il y a un effort

Chacky`Furtz

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 23:37:04

La suite vous interesse-t-elle ?

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
03 août 2006 à 00:14:19

si sa te plait pas je t´oblige pa a rester

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
03 août 2006 à 01:20:31

bou personne n´aime ma fic a part 3 personne

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
03 août 2006 à 02:09:22

4*

superpicolo superpicolo
MP
Niveau 3
03 août 2006 à 02:13:22

aller je poste la suite tout de suite

Chapitre 3 : L’attaque

Deux mois ont passé depuis l’annonce de Kaïo, quand une explosion se fit entendre dans le capital du nord. Une boule de feu venait de déchirai l’air et de s’écraser au sol en formant un cratère qui détruisit toute la ville.

- Sa y est il est arriver, dit Son Goku le comba va enfin avoir lieu

Il se rendit a l’endroit ou l’explosion avait eu lieu. Lorsqu’il arriva tout ces compagnon étai déjà présent.

- C’est monstrueux, dit Tenshinhan, comment peut ton détruire une ville entière de sang froid
- Mais ou est-il maintenant ? demanda Krilin
- C’est bizarre je sens deux grande force qui se déplacent vers l’est, répondit Son Goku. Sa doit sûrement être le Dr Jake et sa création.
- Allons-y comme sa nous en aurons le cœur net, conclu Végéta.

Nos amis se dirigèrent vers les forces qu’il avait perçu. Au bout d’un moment il aperçurent un homme de taille normale avec des cheveux blanc qui laisser montrer qu’il avait un certaine age. Avec celui-ci ils virent un autre homme plus grand dont la peau était bleu, les cheveux rouge et dont le visage laisser voir qu’il posséder une énorme puissance

- Tien, nous avons de la compagnie on dirait, dit le vielle homme. Je t’attendais Son Goku. Je suis le Dr Jake et le cyborg qui est avec moi se nomme C-00, je lui est donner se nom en l’hommage au plus geniale des inventeur le Dr Gero, et ce cyborg, c’est celui qui va causé ta perte a toi et a tous tes amis.
- J’aimerai bien voir ça, cria Végéta en se lançant a l’attaque.
- Végéta, non ne fait pas sa !! ! s’exclama Son Goku

Mais il était trop tard Végéta s’était transformé en Super Sayen 2 et assenai des dizaine de coup a C-00, mais celui-ci ne broncha pas. Le guerrier envoya des centaine de boule d’énergie sans que sa n’est aucun effet sur se monstre :

- FINAL FLASH !! hurla végéta

Le rayon lumineux traversa le ciel et se dirigea droit sur le cyborg. C-00 lever la mains et la vague déferlante fut dévié et renvoyé sur Végéta qui l’esquiva de justesse. Il se placa derriere le cyborg et cria

- BIG BANG ATACK

Cette attaque étai bien plus rapide que la précédente mai le cyborg se retourna et la renvoya de nouveau sur le guerrier qui, cette fois, ne pu l’éviter. Après ce coup il s’écroula au sol. Son Goku le rejoignit :

- Sa va Végéta ? demanda il. Je t’avais dit de ne pas y aller
- Laisse-moi je peux encore me battre je ne vais pas me faire avoir par une boite de conserve
- Ne soit pas bête tu as mi toute ta puissance dans ton attaque, rétorqua Son Goku. Tu n’as même plus assez de force pour tenir debout. Je ne vais pas le laisser te tué on pourrai avoir besoin de toi plus tard. Mais pour l’instant reste ici et repose toi.

Son Goku retrouva ses amis et dit :

- Tu va mourir pour ce que tu a fait a Végéta
- Mais comment aller vous faire pour nous tuer ? demanda le Dr Jake. C-00 n’as même pas utiliser 1% de sa force pour vaincre Végéta. Alors je vous le demande comment aller vous faire pour le venger.

Nos amis sont très mal parti
Comment vont-il faire pour se sortir de là ?

Vous le saurez dan le Chapitre 4 : L’espoir est permis

allez-y tuer moi si vou n´aimer pas ma fic en tout cas g encore au moin un chapitre en reserve et le meilleur n´est pa encore la^^

punk_boy_666 punk_boy_666
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 17:19:11

c´est pas mal, j´aime bien, mais tes chapitres sont trop court, et tu fais des fautes de verbes, fais attention, et ça ira ^^

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 17:23:03

wiwi: franchement, tu n´as rien à faire ici, tu n´es plus le bienvenu

sinon bah c´est bien, continue piccolo, c´est bien écrit, et l´histoire, bah j´attend un peu pr juger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment