CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : les 4 guerriers légendaires

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
babyvegeta10 babyvegeta10
MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:57:07

la fic que je vais faire racontera l´histoire des 4 guerriers légendaires. Ma fic reprendra un peu l´histoire des sanguku et de ses amis seulement l´histoire sera nettement modifié de l´originale...............je vous laisse deviner quel est le heros de mon histoire. En ce qui concerne les fautes d´orthographes, sachez que je fait mon possible pour les éviter au prix de nombreuses relectures.

Les 4 guérriers légendaires

PROLOGUE

mon histoire commence au beau millieu d´une forêt d´une planête se nommant "zetra". Elle se trouve dans la glaxie du sud, un enfant avec une puissance extraordinaire vient de naître.....sa mère ne suvivra pas a sa naissance a cause des blessures qu´elle c faite suite a l´accouchement de son fils. Son père qui était un homme grand et fière d´habitude regardait sa femme d´un air apeuré et maudissait les dieux de lui avoir enlevé sa femme bien aimé. Mais il pensa soudain a son fils, comment l´apellé ?, comment l´élevé pour en faire un grand combattant des armées Tsufuls. Il décida au bout d´une longue hésitation de l´apeller babyvegeta, son fils ne sessa de s´entrainer j´usqu´a l´age de ses 15 ans et finie par avoir une force démentielle que son pere ne pus comprendre car lui même s´étant entrainer pendant 110 ans il n´avait jamais atteint une telle force. Il ne cessa pas d´essayer de chercher dans ces racines de la familles au plus profond possible mais découvrit dans la grande mairie de sa planête ou sont stockés les informations des anciens et nouveaux habitants de sa planête et il y vit que personne a pars son fils n´avait été aussi loin.....il se rapella d´une vielle légende qu´avait raconté un jour un ancien scientifique et sorcier qui avait prédit que un jour il existerai 4 guerriers légendaires possédant une force au dela des limites a partir de certaines années d´entrainements. Ces 4 guerriers sont 1 par par raçes différentes , le guerrier nameque, le "mercenaire de l´espace", le guerrier sayen ( les sayens vivent toujour pour l´instant avec les tsufuls) et le guerrier tsufuls qui est a présent babyvegeta.......il se dit qu´il était tps a présent de parler de cette légende a son fils..............mais soudain..................

MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 14:58:27

n´hésitez pas a dire ce que vous pensez sur cette fic

mais sachez que c ma 1ere fic

MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 15:04:38

qu´en pensez vous ? vous voulez que je continue ?

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:44:07

" En ce qui concerne les fautes d´orthographes, sachez que je fait mon possible pour les éviter au prix de nombreuses relectures. "

=>Au prix ? Tu n´as pas la mentalité qu´il faut. RIen qu´à cette phrase, j´peux t´dire que si tu considères la relecture comme une perte de temps, alors tu n´feras pas un bon travail.

MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 19:58:30

bon ben je le mets une deniere fois ici dans ce cas

1er chapitre : le combat entre deux raçes

.........mais soudain l´alarme se déclancha et l´on vit des sayens attaqués les habitants tsufuls avec a leur côté les habitants de la planête Plant. Ils attaquaient sauvagement les femmes et les enfants ne laissant aucun répis aux gardes tsufuls, le père de babyvegeta sortit de la maison laissant seul son fils et en lui ordonnant de rester a l´écart du combat pour sa propre sécurité. Babyvegetan´écouta pas l´ordre de son père et partit sur le champ pour voir le combat....il vola sans se faire voir par son père et le suivi jusqu´a que son pere s´arrêta devant un homme qui riait et qui tenait un enfant a la main, l´homme lanca l´enfant en l´air et se prépara a faire une vaque d´énergie pour atomiser l´enfant, heusement le pêre de babyvegeta récupéra et sauva l´enfant avant qu´il ne soit trop tard. puis le dialogue commensa entre ces deux hommes
-Qui est tu toi pour oser intervenir ( l´homme )
-Je suis le général de l´armée tsufuls. « varox »
-Hum....un général.....bien je vais donc pouvoir te punir moi même !( l´homme )
-Pfff ! sa ne sera pas aussi façile avec moi ! je préfere te prévenir tout de suite ! mais d´abord dis moi qui tu es !
-Bien , je veux bien répondre a la derniere question du condanné. Je suis vegeta chef des rebelles sayens et futurs roi de cette planête bien que je pense ne pas y rester longtemps et aller vivre sur une autre planête qui portera mon nom ainsi que celui de mes enfants !( vegeta )
-Hum....c donc toi le chef....si je t´élimine se sea la fin pour tous les sayens et se rendront.....mais dis moi...quels sont les raisons qui t´ont poussé a te rebeller ? (varox )
-Mes raisons ?! mais c´est le pouvoir bien sur, et de gouverner une planête entierement sayenne. Mais bien sur je compte me servir de toutes vos technologies ! (vegeta )
-je t’en empêcherait (varox )
-compte la dessus mon gars…….tu n’a aucune chance car je suis le roi des sayens (vegeta )
-je ne veux plus t’entendre ! ! ! ! ! ! yaaaaaa ! ! ! ! ( varox )
-hum……..idiot ! tu vas mourir ! ! ! (vegeta )
et c ainsi que le combat commença, varox fonça sur le roi et concentra une mageur partit de sa force dans ses mains et frappa vegeta mais il c’était protégé et avait lui aussi chargé une attaque au maximum et lui donna aussi un coup de poing. Il se tenérent pas les mains et essayaient de faire mettre a genou son adversaire. Il faisait preuve tous les deux d’une force étonnante et aucun des deux n’avaient l’avantage, varox essaya alors de mettre des coups de genoux mais vegeta faisait de même. De l’électricité sortait de leur corps et faisait trembler la terre, vegeta finit par donner un coup de tête a varox pour le faire lacher prise, il pris ainsi les deux mains de varox et le fit tourbilloner autour de lui et le lança de toute ses forces sur le rocher quelque mètres plus loins.
-je vais aller encore un peu plus loin ! yaaaa ! ! ! ! ( vegeta )
et vegeta lança une vague déferlante sur le rocher, ce qui fit une expolision gigantesque.
-ahahah ! ! ! sa m’ettonerait qu’il soit encore vivant ! !
-(varox qui pense : hum…….il est un peu plus fort que je le pensais mais sa force est encore dérisoire comparée a la mienne……il va être surpris dans quelque secondes……quand je pense qu’il a cru pouvoir me tuer avec une simple vague déferlante.)
-bien nous pouvons nous occuper des autre habitants a présents. Dispercé vous et tuez-les ! (vegeta )
-oui notre roi ! ! ( gardes )
-bien………….MAIS (vegeta )
a ce moment la, varox attaqua par surprise le roi vegeta et lui assena un coup puissant dans le dos du roi qui cracha du sang tellement le coup porté fut puissant, le roi volait dans les aires suites au coup et varox se transposa derriere lui et lui asséna une volée de coup de pied et de jambes. Le roi ne parvenait pas a se protéger et devait attendre impuissant que les coups s’arrêtent. varox s’arrêta enfin et prépara un super vague déferlante pour détruire toute la zone.
-aaahhh ! ! oh non ! que prépare tu ! ( vegeta )
-je prépare l’attaque qui sera la fin de ton règne tyranesque ! YAAAAA ! ! ! ! ( varox )
sur ces mots le roi vegeta fut entouré de ses gardes qui venèrent le protégé.
-A present je dois attendre que la fumée se dissipe et je verrais bien le résultat de mon attaque (varox )
la fummée dissipé il s’appercut que le roi était toujours vivant mais que tous sas gardes avaient succombé a l’attaque
-grrr ! ! ! tu m’a blaissé ! tu va me le payer ! ! ! ! ! ! je vais te vaincre ! cette fois si tu mourras !( vegeta )
-Et comment ? c’est a peine si tu peux tenir debous (varox )
-niii……ne t’inquiète pas pour sa ! ! ! inquiète toi plutot de ton sors futur
et le roi regarda varox avec un sourir qui ne présagait rien de bon

gohan190693 gohan190693
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:16:00

continue moi j´aime bien ta fic :ok:

MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:04:31

merci je vais la continuer ici aussi alors

[DarkAnubis17] [DarkAnubis17]
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:20:24

Tu parles de Baby-végéta, mais en fait il me semble que le tsuful s´appelle Baby et qu´il a pris le nom de Baby-végéta une fois qu´il s´est introduit dans le corps de Végéta !

-_-MDK-_- -_-MDK-_-
MP
Niveau 3
19 avril 2006 à 21:23:03

Bien continue ...

MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:00:46

mais en faite j´ai juste souhaiter qu´il garde la même forme et le même nom. mais oui il a pas absorbé vegeta dans ce cas la

MP
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:01:28

2eme chapitre : le vainqueur

-Je peux savoir ce pourquoi tu souris bettements ? ( varox )
-Hahahahahaha ! ! ! car je vais employer les grands moyens pour te détruire toi et ta planête ! ( vegeta )
-Qu’est-ce qu’ont aura pas entendue……….tu me fait pitié…….je vais t’achever ! ! ! ! (varox )
sur ses mots, varox se lança sur vegeta en essayant de l’attaqué grace a sa vitesse de dessante mais soudain vegeta lança une boule d’énergie sur lui mais varox l’évita très facilement.
-Alors vegeta, tu ne sait plus viser ? ( varox )
-Ah ! détrompe toi varox, je sais très bien viser (vegeta )
-Comment sa ? ! Je ne te comprends pas….( varox )
-Hum…….regarde au dessus de ta tête varox et tu verra bien.
-Quoi ? ! Mais pourquoi ta boule de feu est elle resté dans les airs ?
-Niiiii……je vais t’expliqué, nous les sayens avons un certain pourvoir dont vous n’avez même pas soupsonner l’existance ( vegeta )
-Lequel ? (varox )
-Celui de se transformer en singe géant quand notre regard est exposés a la lune ( vegeta )
-Crois tu vraiment que je crois a tes sornettes ? ( varox )
-Dans queques secondes tu sera fixé sur la question, ne t’inkiète pas, tu va vite comprendre que tu aurai mieux fait de me tuer lorsqu’il en était encore temps ( vegeta )
et c’est ainsi que tous les soldats du roi créerent une fausse lune afin de se transformer en singe géant. Une fois leur transformation accomplie, ils se mettent a gagner en puissance et détruire tous sur leur passages.
-Alors ? que pense tu de cela ? ( vegeta )
-Ce n’est pas parce que tu as pris du poil que tu peux me battre vegeta. (varox )
-On va être tout de suite fixé, je vais te montrer l’étendue de ma puissance. Yaaaaa ! ! ! ! (vegeta )
et le combat commença, varox étant plus rapide que vegeta qui était un peu plus lent que lui suite a sa mutation et lui asséna une série de coup de point sur le visage.mais s’arrêta en voyant que cela ne lui fesait rien.
-Hum tu es très résistant mais sa ne va pas durer longtemps ! ( varox )
et varox recommença a frapper vegeta mais plus fort, il décida de monter dans les airs et prépara une énorme boule de feu
-Tu es peu être tres fort sous cette forme mais sa m’ettonerait que tu parvienne a éviter cette attaque ! tu es donc condanné a mourir ! (varox )
-Eh ben vas-y ! lance ta boule si tu te crois assez puissant pour me battre. (vegeta )
-Tu va payer pour ce que tu as fait ! ! ! ! ! ! ! !Y aaaaaa ! ! ! ! ! (varox )
la boule se diriga lentement vers vegeta…..elle était si puissante qu’elle aurait pu détruire la planête si vegeta ne se mettait pas en travers…vegeta mis ses mains vers la boule et parvins a l’arrêter mais elle risquai toujours d’exploser..vegeta finit par sérer la boule de feu dans ses mains et par la détruire sans qu’elle fasse de dégat.
-Non ! ! comment a t’il fait pour détruire cette boule ? ! (varox )
-Je t’ai prévenu varox mais tu n’a pas voulu m’écouter, tans pis pour toi car maintenant c’est a mon tour d’attaquer. (vegeta )
sur ses mots, vegeta fonça sur varox et lui mis un tres fort coup de pied vers le sol et malgré que varox se protéga il alla se projetait sur le sol.vegata fonça sur lui a nouveau et lui marcha dessus pour le faire souffrir.Varox hurlait de rage suite a la douleur
-Alors ? si tu t’avoue vaincu je veux bien t’achever tout de suite ! qu’en dis tu ? (vegeta )
-Jamais ! tu m’entends ! Jamais ! ! ! ! ( varox )
-Hum tant pis pour toi, tu va connaître la pire souffrançe qui soit (vegeta )
le fils de varrox qui regardait la scène de loin se prépara a bondir pour sauver son père quand soudainement son père lui dit de rester caché par télépathie.
-Mais pourquoi père ? tu as besoin de mon aide ! (babyvegeta )
-Avant je dois t’expliquer quelque chose ! ( varox )

MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:17:43

mettez vos coms :-)))

MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:18:56

je mettrais la suite ce soir si j´ai le tps :-)))

MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:08:36

personne ?

MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:21:30

Sépare la narration des dialogues, on arrive pas bien à différencier quand un personne parle de l´action. Sinon c´est un peu tôt pour juger, mais ça n´a pas l´air mal du tout.

lexode2006 lexode2006
MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:24:29

ouais ca a lair bien continue

MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:35:58

voila la suite de ma fic

et j´ai fait des espaçes entre les dialogues et le reste

3ème chapitre : la mort d’un héros

-Mais voyons père ! tu pourras toujours me le dire après que je t’ai sauvé !! ( babyvegeta )

-non ! tu ne dois pas intervenir dans ce duel mon fils ! tu n’es pas encore assez fort……je veux que tu te sauve de cette planète et que tu aille t’entraîner plus sérieusement pour pouvoir me venger ! ( varox )

-Mais………je……. ( babyvegeta )

-Ne dis plus rien mon fils….. a partir de maintenant je veux que tu m’écoute très attentivement. ( varox )

-Oui père ! ( babyvegeta )

-Tu t’es aperçut de la puissance que tu possède, n’est-ce pas ? Tu as bien compris que tu est beaucoup plus fort que tes autres camarades ? ( varox )

-Oui….mais pourquoi me dis tu cela un tel moment ? ( babyvegeta )

-Car c’est la dernière fois que je pourrai te le dire…… ( varox )

-Mais si je te sauve, tu auras tout ton temps pour me le dire ! ( babyvegeta )

-Non ! je t’ai déjà répondue a ce propos mon fils ! (varox )

-…………. ( babyvegeta )

-Bien…je vais pouvoir a présent te dire ce que tu as a savoir. Tu es sans doute déjà entendu de la légende des 4 guerriers millénaires. Seulement vos profféseurs disaient que ce n’était que des balivernes crées par un savant fout pour tenter de se faire connaître. Ils ont raisons sur au moins un point, il était bel et bien fout mais son histoire était quand même vrai. Il y a bel et bien un guerrier millénaire tsufuls………et c’est toi mon fils ! ( varox )

-Comment ?! ! ( babyvegeta )

-Oui tu as bien entendue mon fils, c’est bel et bien toi ! (varox )

-Mais pourtant ma force est encore inférieur par rapport aux sayens…… ( babyvegeta )

-Je sais, mais ta puissance augmente d’heure en heure sans que tu ne t’en aperçoive. Mais moi je l’ai compris, quand j’ai su que tu m’avais dépasser au niveau de la force alors que tu n’avais encore que 3 ans. Tu te rends compte, avoir un fils plus fort que soit a un tel âge. J’en avait donc conclue que tu étais le guerrier millénaire….tu as encore beaucoup de choses a apprendre, je veux que tu parcours le monde en quête d’aventure et que tu sois le tsufuls le plus puissant du monde et que un jour tu venge ton peuple des sayens ( varox )

-……….bien père, je t’obéirais. ( babyvegeta )

-Je veux aussi que tu ne répande pas le mal comme le font les sayens, n’oublies pas que nous sommes un peuple passifiste. Après en que je n’ai plus rien a dire je n’est qu’a laisser ce sayen m’achever ( varox )

-Père !… …….tu me manqueras énormément mais je promets d’être fort ! ( babyvegeta )

-Niiii ( varox )

a présent la discussion par télépathie çéssa et varox dit une dernière parole a vegeta

-C’est bon……je te laisse m’achever en sachant que d’ici quelques années je serai vengé ( varox )

-HaHa ! C’est ta dernière confession ? ( vegeta )

-Oui…… ( varox )

-Bien ! Yaaaa ! ( vegeta )

sur ses mots, le roi vegeta tua le général varox d’un grand coup de pied

-Niiii…..ça y est, j’en ai fini avec lui. Nous pouvons nous occuper du reste de la planète, du moins ce qu’il en reste. ( vegeta )

Le roi vegeta partit de cette zone et laissa seul varox et son fils devenu orphelin, babyvegeta fonça vers le corps mortrie de son père et pleura sur son cadavre en jurant de rendre la justice. Au bout de 5 minutes de désespoire, babyvegeta vola vers une navette spatiale pour accomplire sa mission que lui avait donné son père

MP
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:36:48

vous avez des commentaires ?

gohan190693 gohan190693
MP
Niveau 6
20 avril 2006 à 19:58:31

bien bien continue j´adore

MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:14:50

C´est mieux, mais maintenant, enlève les espaces à l´intérieur des dialogues et ça sera beaucoup mieux ! Sinon c´est rés bien continue !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment