Je fait mourire
----------------------------------------------
http://jeuxvideo.probb.fr/index.forum
Bou => Plus de cinq saison c´est trop , car on voit les jaloux ( de mes 3 victoires ) lorsque Nico aura gagné 3 fois , personne ( a par ces VRAIS amis ) ne voteront pour lui etc ..
Majin Tu veux que je le recreer?
Majin C´est vrai il y a trop de saison
Bou sa sert à rien
Kévins => Non Non et Non ! On refait encore une saison ou deux , si on voit que la jalousie l´empote , Sayark et personne d´autre refera le topic !
MOi j´ai une idée pour le masteur forumeur mais faut recreer un topic une petite amélioration
Tu ne crée rien du tout !
On garde ce topic mince ^^
Mais je dit simplement que moi , ça sert à rien que je m´inscrive , si c´est pour entendre " majin a déjà gagner fo pa voter pour lui " ce n´est pas la peine
De toute facon, les votes pour forumeurs ont toujours été source de magouilles pour moi, rien de fiable...
Maintenant, c´est vrai que pour faire preuve de conformité, Majinjuju aurait pu ne pas se présenter. Ou alors créer le topic avec un pseudo "Anonyme" s´il tenait vraiment à participer.
Mais bon, de là à chipoter pour un vote sans aucune conséquences alarmantes, virtuel qui plus est, c´est un peu abuser...
majinjujussj2 c´est justement ca le problème moi j´ai une idée d´amelioration parceque la c´est un peu la pagaille!
Néo => Non là n´est pas la question , Sayark avait crée l´ancien pic et participait ! Cela ne faisait aucune embrouille ! Pourquoi ? Car il ne gagnait pas ^^
Kévin => Informes - en nous ! Comme ca à la prochaine saison , je préciserais cette nouvelle règle ^^
c´est qu´on devrais faire une saison toutes les 1 ou 2 semaines
Majinjuju > Et bien là, tu ne gagnes pas non plus et l´embrouille c´est toi qui en est l´auteur en contestant certains votes de tes camarades.
Néo => Je ne gagne pas je m´en cogne , mais ils votent pour Jey par jalousie car j´ai gagné 3 fois donc voilà ^^
Même mpi je vote pour Jey c´est mon meilleur pote ^^
majin alors t´en pense quoi de l´amelioration?
Nan mais c´est qoui toute les conneries que vous dites ? Hein C´est n´importe quoi
Neo_Le_Glandeur > Viens pas mettre plus d´embouilles ici
C´est pas bien etc, etc, alors tu n´a pas besoin de resterr ici
Bah j´y vais
Goku-5 [1] Vs Jey [1] ~~> Goku-5
Voilà, je vote pour Nico, ce ne sera pas un problème j´espère