vege efface moi de tes contact ca vaut mieu
Alors qui a commencé avec " trizo " ?
gorrille un boulet ?
alors toi tes quoi dans ce cas....
Calmez vous, faites l´amour pas la guerre , je vais vous aider à vous réconscillier, si ç´est encore pire qu´avant .
et qui a commencé a faire chier ?
parce que en me traitant de boulet ce que je pensai pas du tout être ben ca me serre a rien de t´avoir dans mes contact
réconscillier avec vege ?
j´ai déja fait ça mais il est trop stupide pour rester « sympa » mais ce n´est qu´un boulet enfantin qui imite beaucoup de monde pour se croire interessant
vege....
Si c´est encore pire, je ne vois qu´une seule solution : créer un topic de réconscilliation
Il fait ça pour être connu, je préfère ne pas être connu et être sympa, plutôt qu´être connu en tant que boulet
Jey--~>Pourquoi ? C´est sans doute toi qui ne sait pas que veut dire ces mots, alors tu veux que je les écrive pour te les faire connaitre.
JB--~> Tu as raison, vaut mieux que j´efface ta tête. À cause de toi je ne peux guère voir mes images perso, car ta vieille tête de victime m´empêche d´être dans mon enthousiasme.
Jey--~> Oui, et j´en suis un...
topic de réconscilliation.... oui, oui d´accord 100% d´accord avec ce nabot ? jamais de la vie, il ne comprend rien, rien, rien, roujours rien et ne comprendra jamais quelque chose !!
JB--~> Tu as raison, vaut mieux que j´efface ta tête. À cause de toi je ne peux guère voir mes images perso, car ta vieille tête de victime m´empêche d´être dans mon enthousiasme.
et si jamais t´essaiye de m´envoiyer un virus je te plante ton pc et crois moi c´est pas du tout pour plaisanter
Sauf l´orthograhe, petit /\/00B.
Jey--~>Pourquoi ? C´est sans doute toi qui ne sait pas que veut dire ces mots, alors tu veux que je les écrive pour te les faire connaitre.
je regrette mais ce sais ce que veux dire ces mots je n´est aucun besoin que tu ne marque la def après les avoir regardées dans le dico...
analphabète ? oui, oui, oui c´est bien, j´en suis un, la preuve, j´écris et je lis sans problème
Un virus ?! ^^
Plutôt un " hackage ".
Je dois réconscillier qui avec qui ? Vu qu´il y a plusieurs jey.
essaiye aussi je te plante ton pc si tu fait ca je t´ai deja prevenu une fois apresent parle de moiau passé et fais comme si tu m´avais jamais vu
Jey--~> Une expression qui te désigne en tous points.
fait le malin crétin, n´empêche que sur msn, tu ne disais rien et tu répondu avec des arguments enfantin, débile....
comme la quoi, tu t´enfonce, tu t´enfonce petit...
tu sais Boutiredha ? si tu l´a déjà vu, et bien c´est bien car....