J´ai oublié de préciser que c´était uniquement en mode Portail
salut jevien de macheter le jeu hier je suis maintenant rendue a la saga de buu j´ai réussi a resister les 90 secondes difficilement avec goku, mais avec vegeta je ne suis pas capable de survivre les 120 seconde...je suis vraimen trtiste kkun aurait une technique pour me faire remporter se combat facilement
merci
Tu vas au corps à corps et tu fait : carré carré triangle ou carré carré croix pendant 120 secondes
Salut à tous, quelqun pourrait m´aider?
Au combat ultime j´ai Sangoku normal, je suis bloqué j´arrive pas à battre Krillin au niveau 14!!!!
Fallait pas prendre le normal
je l´ai modifié mais a chaque fois il me mets une raclée!!!!
Je crois que dans les derniers combats les objets ne font plus d´effet
Le Mot de passe tu va dan ton jeu budokai 3 si tu l´as ou sur les astuces de jeux-video.com et tu regarde les combinaisons ki a en dessou de Broly par exemple c un ta de chiffre et de signe et apres tu rentre sa dan Tenkaichi et ta e mot de passe c pa plu compliquée
Pour reussir le combat ultime tu prend Janemba ou Super Sayen Super Gogeta c les meilleur et tu fai une evolution Z kan meme
Tu oublie Goku SSJ4 et Gohan Ultime
est ce que lon peut avoir les persos : uub ; piccolo vieux ; kaïo shin ; C13 perfect ; c14 ; c15; l´un des dragon dans DBGT ; sangoku vieux mais petit ds tenkaichi ? pr rep fete copier coller et retirer ce que lon ne peut pas avoir merci davance
Nan on ne peut pas avoir ces personnages, ils ne sont pas présents dans le jeu...
Uub, Kaïo Shin, C13, C13 perfect et Li SHenron (avec et sans les boules de cristals) seront présents dans Tenkaichi 2
Sangoku vieux mais petit: c´est plus simple du dire Chibi Goku ;) . Lui n´est pour l´instant pas dans Tenkaichi 2, ni Piccolo Daimon (Piccolo vieux)...
merci
Dis, je suis dans le combat avec Gohan Super Saiyen 2 et Cell avec electricite autour. Quelqu´un pourait m´aider pour vaincre Cell en faisant le Kamehameha ultime? Merci d´avance pour repondre!
Tu l´abime un peu puis quand il est près de toi tu fait L2+O et tu enchaîne immédiatement super vite avec L2+triangle+bas (attaque ultime) pendant qu´il est sonné.
J´ai oublié de préciser qu´il y avait pas besoin d´être en puissance max, tu verra
ca marche!
voila j´ai un probleme lors des contre en kamehameha j´arrive pas a rivaliser loirsque 2 kemha se rencontre fau appuyer sur quels bouton?
Il faut faire des cercles le plus rapidement possibles avec un des 2 stick analogiques (peut importe lequel). A force de jouer contre des potes le mien est devenu tout mou
Je suppose que cette question a était posé de nombreuses fois mais y a t´il un moyen assez facile de vaincre Vegeta en gorille?