a tous me re voila sur le forum sa faisait longtemp que j´était pas venu sinon le personnage oozaru ou ché pas quoi la c´est le nom que les sayan donne a leur transformation en gorille géant donc un oozaru est en fait un gorille géant
Oki, merci Erelion.
alexandreffgg on s´en fous de ton cassé compris alors pars
ou sinon il y a une deuxieme methode pour le gorille c´est d´appuyer 2 fois sur carré et une fois sur croix et ainsi de suite jusqu´a la fin du temp mais n´appuyer pas trop de fois sur carré car il pourrai vous mettre des coups en meme temp donc appuyer le moins de fois possible sur carré
bah tout le hein !
salut, moi j´ai une (voir 2)question sur deux techniques qu´on des personnages tels que Mr.Satan , Goten ou Trunks(petit) et qui sont (par exemple) :
elles servent à quoi ??
désolé je n´ai plus le jeu car mon pote l´a repris et y´a un truc qui marche pas par contre c´est 10 combat dans la partie entrainement du class des 100 ssj gerrier pour la technique hurlement par cotre c´est le gorille qui l´a et c´est pour remplir le ki au maximum pour faire les grande technique L2 + bas + triangle
Bonjour , j´ai acheté le jeu aujourd´hui , je suis assez décut par les défis où il faut rester en vie , beaucoup trop nombreux et qui gachent le jeu...
Quelqu´un pourrait me dire comment on fait pour battre Végéta en mode Singe parce que là ca fait une heure que je me fais écraser , défois j´y suis presque ( plus que 4 secondes et boum je meurs...)
AH non c´est bon j´ai trouvé la soluce un peu plus haut.
eeuuh sinon pour ma question y´a personne pour répondre ??
bah c´est pas gentil ca !!
ultime player pourquoi tu vient pas repondre au question c´est ton forum non
ouais !! pourquoi ?
mé ya dé rumeur ki di k il ya une saga dé dragon avec lé 7 shéron mé pour ca fo terminé le mode combat ultime avec la troupe de frizer sof nappa et végéta
je pense pas du tout que se soit vrai d´ailleur j´en suis meme certain
ça ne peut pas exister désolé
euh j´ai une remarque :
c´est à propos de la fusion d´artefacts.
il est impossible de fusionner santé+1 et santé+2,
et il est impossible de fusionner charge du dragon+2 avec une potara statistique
je suis d´accord avec trunks_ssj_2[2]
au fait c´est quoi la capsule en dessous de case +3 si c´est case +4 je sais pas comment lavoir help!!!
c´est bien la case +4 mais je sais pas non plus comment l´avoir
dans le mode entrainement ou ya les video il dise kon peut projete l´adversaire plus loin avec la jauge en desous du petit radar mais j´ai pas bien compris vous sauriez m´expliquer commment faire( les touches). sa serait sympa merci