bon je vé voir ce ke je peux faire...
aha tu devrais la vendre en faisant un livre :P Tu chète les droits d´auteur de dragon ball et puis tu continu :P
tout ce que je peux vous offrir, c´est le début du chap. qui devait venir et la suite dans un résumé vite faite!
j´ai finaliser un chapitre
le voilà vous m´avez décider je crois que je vé revenir!
Chap. 31 Le dernier combat :
San Goku et Végéta s’entraînaient au milieu de la rocaille, quand soudain…
-Végéta, n’as-tu pas sentis deux forces disparaître ?
-Boo, tu penses ?
-Non ! C’était bien plus puissant !
Au Palais de Dendé, San Gohan se retrouvait seul !
-Dendé !!! Où es-tu ? Cria San Gohan du peu de voix qu’il lui restait après son entraînement.
Sèchant ses dernières larmes, il s’envola et quitta le Palais pour aller dans la direction qu’avait pris son père, laissant Trunks et San Goten seuls.
À l’endroit même ou Piccolo et Dendé avaient disparus, un énorme cratère avait été crée ! La fumée, soufflé par une fine brise venant de l’est, avait complètement disparut ! L’ancien Boo se releva. Il n’avait pas été victime de l’attaque dévastatrice de Piccolo mais s’aperçut que son fils ne montrait plus de signe de vie !
-Guuuhh…Hreiinn…Gémit Kid Boo.
Au même moment, San Gohan arriva sur les lieux ! Il avait du y passer pour se rendre à destination. Il s’arrêta et observa le cratère. Il aperçut l’ancien Boo et dissimula sa puissance pour ne pas se faire repéré. Il atterrit, se cacha derrière un rocher et continua son observation. Il remarqua alors qu’à seulement quelques mètres de lui, un tas d’ossements recouvert des vêtements namecks de Petit Cœur étaient posés là ! San Gohan revu immédiatement une vision de Dendé après ce qui lui était arrivé ! Il comprit aussitôt et une larme s’échappa de son œil. Il rendit un dernier hommage silencieux à Petit Cœur. Soudain, un cri d’agonie surgit…
-ARGGGHH…GUUHHHH !!! AAAAAARRRRRRRRKKH… Beuglait Boo, se tordant dans tous les sens.
San Gohan se retourna.
-Mais…Qu’est-ce qu’il lui arrive ?
Tout à coup le petit Boo explosa en morceaux. Ceux-ci eurent aussitôt fait de fusionner ensemble ! Mais ce ne fut pas l’ancien Boo qui apparut cette fois-ci, ce fut le nouveau Boo. Sa puissance avait augmenté, sa chevelure avait disparut, c’était désormais un Boo identique à celui qui avait absorbé San Gohan une année auparavant, sans les vêtements bien sûr.
-Quoi ? C’est pas possible… ! Cria Gohan.
Boo tourna la tête dans sa direction et sourit ! Le rocher derrière lequel San Gohan s’était dissimulé explosa !
-Ah…ahhh…
Boo allongea son bras et attrapa le Sayen par la gorge et le ramena près de lui.
-Vas raconter ça à tes amis ! Je compte en finir pour de bon !
-Co…comment as-tu fait…pour survivre ? Bégaya San Gohan.
-L’attaque de ton ami était incomparable…en puissance ! Pour la vitesse, cela restait à désirer !
Il rejeta Gohan à terre qui se prit le coup et se le massa de la main.
-Pourquoi avoir prit l’autre Boo comme refuge ?
-Ce nameck m’a fait comprendre que je ne pourrais pas vous vaincre, j’ai donc profité de la mégarde de mon imbécile de père !
San Gohan se transforma en Super Sayen et se jeta sur Boo, mais au dernier moment il le contourna et reprit la direction qui devait le mener à son père !
-Hé hé…
À ce moment même, San Goten et Trunks sortent de la salle mystique. Leurs vêtements étaient déchirés et leurs cheveux s’étaient allongés à en toucher leurs coudes ! Il se changèrent et sortirent à l’extérieur !
-Waah…la tronche qui vont faire quand ils vont voir qu’on va éclater Boo ! Lâcha Trunks en pouffant de rire.
San Goten, comme à son habitude, acquiesça d’un énorme « Oui ! » et pouffa de rire à son tour ! Voyant que personne n’était là, ils se décidèrent à partir. Il s’envolèrent et sentirent les auras de leurs pères et de San Gohan ! Il se transformèrent en Super Sayen et quittèrent le Palais à une vitesse considérablement élevée !
San Gohan arriva enfin à l’endroit où se concentrait une aura extrement puissante qui remplaçaient l’aura des Sayens depuis peu ! En effet, une seule personne était là, il ne la connaissait pas ! Malheureusement, il n’eut pas le temps de distinguer les différents traits de son visage, une lumière blanche l’éblouit et l’homme se sépara en deux personnes distinctes ! C’était Goku et Végéta ! San Gohan se posa et s’approcha des Sayens…
-Alors, on fusionne sans me prévenir… ?
-Pfff… Ne rêve pas !! Dit Végéta.
-Hin hin…alors, qu’est-ce qui t’amènes ? Demanda San Goku.
-Tu n’as pas ressentis tout à l’heure! ...P...Piccolo et Dendé sont mort !
-Je sais…je sais…Dit mollement Goku.
-Cela ne t’affole pas plus que ça ? Demanda San Gohan, un peu énervé.
San Goku sourie. Végéta fit de même.
Un long silence passa…
-Nous avons fini notre entraînement ! Où en sont les petits ?
-Ils sont encore dans la salle !
Allons-y ! Dit soudain Végéta.
Ils s’envolèrent donc en direction du Palais tout en évitant Boo et en étant surveillés de très près par Shibito. Au bout de quelques minutes, les adultes croisèrent les enfants et ils se téléportèrent au Palais !
-Papa ! Je vais aller m’entraîner ! C’est mon tour maintenant ! Hé hé hé…
San Gohan se précipita vers l´entrée du Palais. San Goku le stoppa de la voix!
-Dès que tu seras sorti de la salle, nous irons affronter Boo et ceux qu´il a fait revenir! Dit-il, en regardant les osssements du reste du corps de Dendé.
-Mais pourquoi...? Nous pourrions nous améliorer encore et...
Végéta lui prit soudain la parole ...
-Nous ne pouvons pas tolérer une perte de plus! Dendé n´étant plus, personne ne pourra plus ressuciter!
-Je crois que vous avez raison, dit San Gohan en se retournant. Je ferais vite!
Et il accourut en direction de la salle dans laquelle il pénétra et s´enferma.
Trunks s´approcha de son père.
-Et maintenant? On fait quoi?
-Je reviens, j´ai quelques choses à faire... dit San Goku en disparaissant.
Les autres se regardèrent, d´un air surpris.
Au Kaïoshinkaï, l´ancien, plus connu sous le nom de "doyen des dieux" s´était enfin réveillé. Tous observaient la boule de cristal, seul moyen de voir ce qui se passait dans le monde extérieur. Ayant vu San Goku et les autres à travers la boule magique, ils s´attendaient tous à le voir arriver. Pourtant, personne n´apparut! Chichi, qui s´était préparé à sauter dans les bras deson mari se rassit et prit Shibito par le col de la tunique!
-Où qu´il est mon San Goku, hein ? Pourquoi il est pas là? Cria-t-elle de sa voix aigüe.
Certain ne purent s´empécher de rire aux éclats! Yamcha et Krilin se prirent chacun une gifle. Krilin se frotta la joue avec la main, là où une énorme trace rouge était apparut!
-Eh, pourquoi nous? C´est pas juste! Quand c´est pas Bulma, c´est Chichi! Ronchona-t-il.
-Qu´est-ce que tu veux insinuer?!! Beugla Bulma.
-Oh moi! Non rien du tout!
Soudain, Shibito s´écria : "Il est là"! À nouveau, tous se rassemblèrent autour de la boule et aperçurent San Goku devant le bureau d´Enma. Là, se tenait aussi Kaïo et un bon millier de terriens morts, présents sous la forme de nuage.
-...voilà! Tu comprends, il faudrait que tu puisse rendre l´apparence de mes amis...même pour seulement une heure! Ce serait génial d´avoir quelques combattants de plus pour la lutte!
-Hum...je vois...je vais faire ce que je peux...Il m´est possible de renvoyer quelqu´un sur Terre pendant 24 heures mais au delà, mes réserves d´énergie s´épuisent et...Dit Enma de sa voix forte.
-C´est bon j´ai compris! Il y a Krilin, Yamsha, Tenshinhan, Booboo, Petit Coeur et C-17!
-C-17!? Le Cyborg? Beugla Enma.
-Bah oui et alors?
-C-17 est un cyborg, je ne peux lui redonner sa forme puisque qu´il n´est pas entré dans l´Au delà! En ce moment même son âme n´est qu´un tas de boulons!
-C´est pas vrai!...Argh... bon bah, on s´en passera! Ricana San Goku. Cela fait cinq personnes... combien de temps ça fait?
-4 heures et 48 minutes par personne...si je suis au meilleur de ma forme. Dit Enma en sortant un énorme mouchoir avec lequel il se moucha.
-Super! Quand je te le dirai, tu nous les ramèneras tous les cinq et...
-TU PLAISANTES!!! Un seul à la fois, faut pas éxagéré!
-Quoi? Se questionna le Sayen quelques secondes ...Bon on se débrouillera!
San Goku disparut à nouveau grâce au déplacement instantané.
Cette fois, il reparut au Kaïoshinkaï. Chichi ressentit la présence de son mari et se retourna. Il se tenait là, elle lui sauta dans les bras et l´embrassa. Tous se levèrent. Certains lui sautèrent dans les bras, d´autres restèrent là à lui poser des question... San Goku leurs expliqua sa venu malgré qu´ils aient tout vu dans la boule de cristal. Après de veines explications, San Goku repartit en les saluants tous et en leurs promettant la victoire...
Ainsi, les jours passèrent, San Gohan était resté 2 jours et environ 12 heures dans la salle, soit 2 ans et 6 mois à l´intérieur... Il ressortit enfin, il était transformé, ce n´était plus le même. Son aura était beaucoup plus puissante! Durant son entraînement, il s´était coupé les cheveux car ils avaient poussés trop vite d´après lui. San Goten et Trunks s´étaient eux aussi fait couper les cheveux par leurs mères respectives. Chichi avait décidé de peigner San Goten d´une autre façon. Elle pensait qu´il ressemblait trop à son père. Désormais, ses cheveux était tirés en arrière comme la coiffure de San Gohan a quatre ans, mais un peu plus court! Quand San Gohan sortit de la salle, Végéta, San Goku et les enfants l´attendait! Il s´en approcha.
-On y va! Dit San Goku.
-C´est partit! Rapliqua San Gohan.
il est pas grand mais intéressant je pense! je le croyait plus grand mais c´est que je l´ai écrit sur word et que quand on fé aperçu ya des prob...
fiou tu continu
je crois que je n´aurais pas survécu si tu avais arrêter
voici la discussion entre Enma et San Goku j´ai fait des erreurs!
-...voilà! Tu comprends, il faudrait que tu puisse rendre l´apparence de mes amis...même pour seulement une heure! Ce serait génial d´avoir quelques combattants de plus pour la lutte!
-Hum...je vois...je vais faire ce que je peux...Il m´est possible de renvoyer quelqu´un sur Terre pendant 24 heures mais au delà, mes réserves d´énergie s´épuisent et...Dit Enma de sa voix forte.
-C´est bon j´ai compris! Il y a Krilin, Yamsha, Tenshinhan, Booboo, Petit Coeur et C-17!
-C-17!? Le Cyborg? Beugla Enma.
-Bah oui et alors?
-C-17 est un cyborg, je ne peux lui redonner sa forme puisque qu´il n´est pas entré dans l´Au delà! Puisque sa forme robotique ne peut fonctionner sans son âme terrienne, C-17 n´est pas au Paradis! Seul sa forme de terrien est venue au paradis, sans pouvoir
-C´est pas vrai!...Argh... bon bah, on s´en passera! Ricana San Goku. Et C-16, avec lui c´est possible!
-Impossible! C-16 a refusé de venir au ciel donc il n´existe plus!
-On a vraiment pas de chance! Cela fait cinq personnes... combien de temps ça fait?
-4 heures et 48 minutes par personne...si je suis au meilleur de ma forme. Dit Enma en sortant un énorme mouchoir avec lequel il se moucha.
-Super! Quand je te le dirai, tu nous les ramèneras tous les cinq et...
-TU PLAISANTES!!! Un seul à la fois, faut pas éxagéré!
-Quoi? Se questionna le Sayen quelques secondes ...Bon on se débrouillera!
San Goku disparut à nouveau grâce au déplacement instantané.
c pas le même :quetion:
super
ps: j´suis genki,je parle sur le pseudo de mon cop
genki.
végéta_17 : non c pas la même car se n´été pas logik par rapport à l´histoire car c-19 était de retour avec Géro!
de rien
c´est super que tu aies continué ta fic
vraiment
j´éspère vous mettre le prochain ojourd´hui ou demain! ça dépend de ma soeur! elle va tt le temps sur l´ordi et le mien est trop lent...
Dans environ 3 ou 4 chap. je dois passer à la SAISON II
ça fait trois pages pour l´instants!
Majin, Ca faisait longtemps, ça fait plaisire de te revoir, tu te souviens de moi ?
Même que je participais au jeu que tu faisais avec sangohan_ultime .
Ca fait super longtemps
J´ai décidé de qui ter tenkichi 3 ça devient trop pourris par les boulets la bas .
content de te revoir!
c vré que ya ke dé boulets! moi ji vé que pour avoir des news
ptèt ce soir le chap.
slt majin!
le prochain chap. est assez passionnant! c mon avis!