CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Ultime Fusion

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 73»
Page suivanteFin
apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:19:45

je sais mai lui il parle de dbgt :-d bon tu met la suite quant moi j´attend

julienking2 julienking2
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:08:12

Ouep j´voulais savoir un truc :P Alors c´est poche qu´il soit rendu petit :(

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:35:23

Je pense que le chap sera posté avant 16 heure! Si il y est ps, bah ce sera pour demain ptèt!

MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:18:30

:fete: :fete: :fete:

Chap.30 Une perte indispensable :

Près d’une grotte creusée dans les montagnes d’un désert qui n’est pas repérable, Piccolo terminait son entraînement dédié à la méditation ! On pouvait l’apercevoir en lévitation devant cette grotte qui était celle là même où San Gohan avait vécu pendant quelques mois durant son parcours d’initiation quand il avait quatre ans.
-Kkkhhh….mmmmhhh…Murmurait-il.
Soudain, les deux nameckiens, le Tout Puissant et Nail, apparurent dans les pensées de Satan !
-C’est terminé Petit Cœur, tu peut rouvrir les yeux ! Chuchota le Tout Puissant.
Piccolo obéit et rouvrit les yeux, ce qu’il n’avait pas fait depuis plus de cinq jours ! Il se remit sur ses jambes et referma les yeux pour revoir les deux namecks !
-Piccolo ! Tu es prêt maîtriser cette fameuse boule d’énergie végétal, malheureusement, tu peut réussir à la soutenir mais pas à la créer ! C’est pourquoi tu vas t’entraîner !! Dit Nail sèchement.
-D’accord !
-Par contre, nous allons tout de même te montrer sa puissance légendaire ! Dit Nail à nouveau.
Nail se concentra, il serra les poings aussi fort qu’il le pu et laissa dégager de lui-même une force phénoménale !
-Maintenant ouvre les yeux !
Satan Petit Cœur fit ce qu’on lui demanda et vu apparaître au dessus de lui une gigantesque boule de feu verdâtre dont la puissance, qu’il n’avait pas remarqué jusque là, le faisait reculer ! Tout à coup, elle disparut !
-Je ne peux pas faire mieux !! Peuf…peuf…Souffla Nail.
Piccolo se posa une question à lui-même !
-Pourquoi Nail n’as pas utilisé cette technique contre Freezer ?
-Car, il y a une différence ! Là, mon corps n’existe pas vraiment, je suis au Paradis réellement et c’est de là que nous te parlons ! Souviens de San Goku, au Paradis il contrôlait parfaitement le Super Sayen 3 alors que sur Terre, cela l’épuisait très vite… Répondit Nail qui avait tout entendu puisqu’ils communiquaient par la pensée.
-Commençons l’entraînement ! Dit Piccolo.

Au même moment, au Palais de Dieu, San Gohan, San Goten et Trunks s’entraînent de leur côté bien qu’en seulement cinq jours leurs niveaux n’ont pas franchement augmentés !
Soudain, deux auras familières reparurent dans leurs esprits ! Tous s’attendaient à voir Popo arriver et dire : « San Goku et Végéta viennent de sortir de la salle ! », mais non ce ut justement les deux arrivants qui avertir les autres de leurs présences en sortant du Palais pour arriver dans le jardins !
-Papa !! !!! S’écrièrent San Goten et Trunks s’élançant dans les bras de leurs pères respectifs.
San Gohan s’avança à son tour…
-Vous êtes sûr d’être rester assez longtemps dans la salle ? Demanda t-il à son père et à Végéta.
San Goku acquiesça d’un signe de tête, tout comme Végéta.
-Dit p’pa ! C’est à notre tour, hein ! Dit, c’est à notre tour ! Dirent les deux Sayens dans les bras de leurs pères.
-Tout dépend de San Gohan ! Dit Goku. Cela ne te dérange pas qu’ils passent avant toi ?
-Non ! Du moment que j’y passe ensuite !
-D’accord ! Vous pouvez y aller ! Dit Végéta.
Les deux galopins lâchèrent leurs pères et coururent en direction de la porte qu’ils ouvrirent et refermèrent tout en entrant dans la salle ! Au moment où ils entendirent la porte claquée, Végéta et San Goku s’élancèrent dans le ciel ! Stoppés par un cri de San Gohan, les deux guerriers se retournèrent !
-Hé ! Où vous allez ? Je peux venir ?
-Non ! Désolé San Gohan, non ! Cria San Goku qui du forcer la voix car il était loin. Et ils s’en allèrent ! Deux petites lumières blanches brillèrent à l’horizon et disparurent en un éclair. San Gohan, après avoir été surpris par le « Non » de son père, continua son entraînement malgré tout !

Quelque part, au beau milieu d’une forêt feuillue, Boo et son père, accompagnés de Cell, Freezer et des Celles juniors, ravagent des villes et des villages enfouis au beau milieu de la forêt dont il est question ! Une explosion surgit, la dernière ville de cette zone venait d’exploser ! Soudain, une voix retentit accompagnée du bruit infernal d’un hélicoptère en vol !
-Hey, les affreux ! Vous n’allez pas vous en tirez comme ça ! Vois payerez pour vos crime et ça va se passer ici même, dans cette forêt et immédiatement ! Beugla Hercule du haut de son hélicoptère.
Cell, Freezer et les Cell juniors se jetèrent en masse vers l’engin !
-N’approchez pas ! Cria Satan, apeuré.
Soudain, comme des mouches collées sur une vitre, les attaquants se bloquèrent dans les airs, se faisant entourés d’une lueur jaune !
-Waahh ! Je pensais pas que mon pouvoir de persuasion était si puissant ! …Je vous avais prévenus mais vous n’avez pas voulu m’écouter ! Ricana Satan.
Tout à coup, les vilains furent projetés sur le côté droit, en direction du sol ! Derrière eux, au fond du champ d’arbres dévastés, Boo se tenait debout, la main ouverte !
-Laissez-les moi !
Il commença à la refermer et l’hélicoptère commença à se compresser ! En quelques secondes, l’hélicoptère explosa ! Satan fut projeté en l’air ! Booboo le rattrapa, après s’être sortit des décombres qui flottaient dans les airs !
(Pour cette partie du texte, j’emploierais le nom de Booboo pour le gros Boo, Boo pour le nouveau et Boo l’ancien ou Boo petit pour l’autre :ok :)
Booboo posa Satan à terre et celui, gémissant, se cacha derrière un arbre !
-V…oi…voici ton adversaire…… ! C’est mon meilleur poulain, tu n’as aucune chance ! Ha ha ha ha…euh…Ricana Hercule, tout en bégayant.
Boo s’avança auprès de son rival ! Booboo recula tout en montrant son envie de vaincre son homologue.
-Hya ! Cria précipitamment Boo en envoyant une décharge d’énergie dans le visage de Booboo !
Le gros et pittoresque bonhomme eut la tête complètement arraché ! Ce dernier s’en recréa une nouvelle en une portion de secondes ! Les deux Boo reculèrent en arrière d’un bond et revinrent au milieu, se jetant l’un sur l’autre, en plongeant ! Ils s’agrippèrent et s’envoyèrent des coups de poing avec une rapidité incroyable ! Ils en allèrent même jusqu’à disparaître du champ de vision de l’ancien Boo qui chercha les deux adversaires avec une tête ahurie. Il reparaissait parfois quelques secondes dans une multitude d’éclair ! Après trois bonnes et longues minutes d’arrêt du combat visuel, c’est Booboo qui reparut, la joue amochée et le nez ensanglanté ! Il fut projeté comme un caillou et se brisa le crâne contre un arbre qui se plia en deux sous le choc ! Satan lui sauta dessus pour le supplier de se relever, ce que fit Booboo ! Il était en rogne…Son visage se crispa et il dégagea une fumée blanche des trois trous perforé de chaque côté de son crâne ! Ses blessures disparurent et la fumée l’ensevelit. Soudain, un rayon rosâtre s’échappa tout de même du cocon de fumée blanche…Il partit en direction de Boo !
- Transforme-toi en bonbon !! !
-…ça ne marche pas avec moi ! Dit lentement Boo tout en déviant le rayon par le ciel d’un geste de la main.
-Yaaaaaaahhhhhhhh ! Beugla Booboo.
Ce dernier se replia sur lui-même ! Une aura violacée l’entoura. Tout à coup, il leva les bras brusquement et l’explosion surgit comme un lion affamé ! Boo créa un champ de protection en bougeant sa main de gauche à droite… L’ancien se réfugia au côté son fils mais tous les Cell juniors présents explosèrent en une étrange fumée noire ! Satan, quand à lui, il se fit soufflé miraculeusement avec l’arbre derrière lequel il se réfugiait ! Booboo vit les dégâts de son attaque et sourit, mais quand il aperçu les deux survivants, il s’énerva à nouveau et répéta son attaque…Les ondes de chocs furent énormes mais Boo et son père ne cédèrent pas ! Quelques minutes plus tard, Booboo, épuisé, prit quelques secondes de répit !
-Finissons-en ! Dit Boo de sa voix aigue.
Ce dernier se téléporta à une vingtaine de mètres de hauteur, suivit de l’ancien Boo qui immobilisa le gros bonhomme grâce à ses pouvoirs psychique ! Boo quand à lui créa une boule de feu plus puissante et plus grande encore que le Genkidama qui avait réduit le petit Boo en cendres il y a plus de dix ans !
- Résiste à ça !! !
Il lâcha son arme meurtrière sur le pauvre Booboo, qui se désintégra sans même avoir le temps de réagir ! Une explosion surgit. Elle créa un cratère gigantesque, mais, à quelques mètres de là, Satan gisait au sol comme une larve. Il était mort, noyé dans son sang !

Les jours passèrent à nouveau…on ne sait combien de temps dura cette période ! Boo et son armée avait détruit un bon de quart de la planète à un tel point que l’on pouvait le voir de l’espace ! Booboo et Hercule avait rejoint les autres au Kaïoshinkaï, tandis que an Goten et Trunks avaient laissé leur place à San Gohan dans la salle ! Piccolo aussi avait terminé son entraînement…il était désormais prêt !
-Harf…harf…c’est fait Nail ! J’ai tout réussi…
-Je suis très étonné que Boo ne t’ait pas encore repéré avec l’aura gigantesque que tu dégages ! Dit Nail.
-Je ne suis pas idiot ! J’ai entouré cette endroit d’un bouclier qui ne permet pas de sentir les auras !
-Ingénieux ! Mais nous n’avons pas vraiment le temps…tu vas essayer de réaliser la boule d’énergie dont je t’ais parlé grâce à la force des végétaux qui t’entourent !
-Que dois-je faire ?
-Concentre ton énergie…au maximum ! Et maintenant, ferme les yeux et pense à la force…au pouvoir…à la puissance dévastatrice de cette énergie qui va t’aider à détruire ton pire ennemi…et créé la Force de Nameck !! ! Cria Nail.
Une lumière écarlate surgit au milieu de la plaine verdoyante où se trouvait Piccolo et quand il rouvrit les yeux, une boule de feu d’un vert écarlate se tenait devant lui, entre les paumes de ses deux mains !
-Tu es prêt, Petit Cœur ! Dit Nail.
Satan regarda autour de lui. L’herbe et les plantes étaient comme calcinées ! Petit Cœur relâcha la boule et laissa l’énergie s’éparpillé et redonnée vie aux plantes !
-Où se trouve Boo ? Demanda Piccolo.

MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:18:50

Quelque part au Kaïoshinkaï, nos amis essayent de se distraire malgré le peu d’occupation possible…Soudain, Broly à son stade initial apparut, fonçant sur un arbre en le déracina du poing !
-Keuh !. ..Kerra ! Où es-tu ? Beugla t-il.
Yamcha, Ten Shin Han, Krilin, Shibito et Boo se mirent en position d’attaque, bien qu’apeurés ! Chichi, Bulma et le Doyen se cachèrent derrière un énorme rocher sur lequel ils jouaient aux cartes !
-Dîtes-moi où est Kerra !! Cria Broly en se métamorphosant en guerrier légendaire.
Yamcha et Ten Shin Han furent soufflés par l’onde énergique que dégagea le Sayen. Broly se souvint soudain de la fois où il s’était battu contre San Goku sur la « nouvelle planète Végéta » que Paraguss avait découverte, il se souvint du visage de Krilin qu’il avait aperçu là bas ! Par se souvenir, il attaqua Krilin et le prit par le cou avec sa main gigantesque !
-Tu sais où est Kakarot, donc tu sais où est Kerra !! Dis-le moi !
-Ggg…de quoi parles-tu ?. ..eufff…eufffff…Chuchota Krilin par manque d’air.
Broly, déçu, jeta le corps de Krilin par dessus son épaule et laissa s’écraser sur un rocher ! Boo et Shibito déclenchèrent leurs pouvoirs psychiques pour l’immobiliser !
-Booboo ! Je vais le renvoyer sur Terre ! Pourras-tu tenir sans moi ? Cria Shibito.
-Booboo tenir !
Shibito relâcha prise et se jeta sur Broly et se téléporta ! Au contact de la peau du Sayen, il sentit que la force de ce dernier augmentait sans arrêt ! Shibito et Broly reparurent dans ne plaine fleurie, juste devant un petit fermier qui labourait la terre devant sa petite camionnette rougeâtre. C’était la nuit, la pleine lune avait une taille monumentale ! Broly, qui n’était plus sous l’emprise de Booboo, créa une vague explosive qui repoussa Shibito à quelques centaines de mètres et fit exploser le camion qui disparut en même temps que son propriétaire ! Shibito, voyant que ça ne serait à rien de combattre, décida de fuir mis fut à nouveau frappé avant qu’il ne le puisse ! Il se releva plus loin et vit son adversaire devant lui, debout ! Il le frappa de toutes ses forces, de tout son pouvoir mais les coups étaient sans effets sur le terrible Broly ! Ce dernier prit Shibito par sa longue chevelure et lui donna et coup de genou direct dans l’estomac ! Shibito s’écroula au sol mais dans les hautes herbes du pré, Broly ne le vit pas agir et le paralysé ! Shibito tranquille, il décida de tout de même s’offrir une petite vengeance avant de fuir ! Il prépara dans son poing une énergie folle et la lança sur son adversaire qui tomba au sol sans pouvoir se défendre ! Shibito disparut tandis que Broly venait de détruire ses chaînes…

Quelque part dans le ciel étoilé de la nuit, Boo et son père visitaient une à une les régions des alentours ! Soudain, une lumière blanche surgit de la nuit et Piccolo apparut !
-Vous croyez que le divertissement ne se trouve que dans la mort ! Qu’est-ce que vous allez faire quand tous les Terriens seront morts ? Ricana Piccolo.
-La vue d’un être humain en train de mourir est si amusante que nous ne pouvons nous en passer ! Cria le petit Boo.
-Et bien maintenant, vous allez voir ce que ça fait de souffrir !! Beugla Piccolo.
-Ah oui…vraiment ! Dit Boo.
-Vraiment !!
Satan se téléporta au dos de Boo et lui asséna un coup avec la paume de la main dans la nuque. Ce dernier s’écrasa au sol mais sa fierté ne pu l’empêcher de rester à terre, il se releva ! L’ancien Boo voulu attaquer Petit Cœur du poing mais Piccolo, l’ayant sentit venir, lui attrapa le bras et le lui tordit !
-Argghhhhhh…ahhhh !
Et comme si cela ne suffisait pas, le Nameck envoya le père rejoindre le fils au sol dans un crash ! Piccolo se mit à rire.
-Pourquoi viens-tu nous affronter ? Depuis que je suis arrivé, je n’ais jamais sentis ta force augmentée…alors, pourquoi penses-tu que désormais tu pourras me vaincre !
-Tu le sauras bien assez tôt ! Dit Piccolo.
Soudain, les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre sous la surveillance du petit Boo qui se préparait à intervenir à la moindre complication ! Les deux guerriers répliquaient à chaque coup qu’ils se prenaient ! Boo écrasa un poing sur le nez de Piccolo qui riposta par un coup de genoux dans l’estomac qui fut aussitôt dupliqué par Boo ! Piccolo prit soudainement Boo par le coup et lui immobilisa un bras ! L’ancien Boo intervint mais se fit repousser par une vague d’énergie invisible sortant directement de la main de Boo !
-Ne vient pas, imbécile !
-Urgh… ?
Boo fit exploser une vague de ki de lui-même qui fit reculer Piccolo attendit que cela redevint calme pour projeter Boo en arrière d’un coup de pied ! Petit Cœur tendit son bras droit vers un immense parterre de fleurs qui fanèrent aussitôt ! Une sorte de fumée énergétique verte lui apparut dans la main et il la lança vers Boo qui venait de se stabiliser mais qui se la prit de plein fouet ! L’énergie fut relâché et redonna vit aux fleurs ! Piccolo relança son attaque une nouvelle fois grâce aux arbres de la forêt qui se trouvait à sa gauche ! Boo s’écroula au sol ! Piccolo se relança à sa poursuite et l’envoya valser à des kilomètres !
-Enfin je vais pouvoir me préparer !
Petit Cœur tendit ses bras par la gauche et par la droite et les ramena lentement devant lui comme pour tirer quelque chose ! Il referma les poings et une boule de feu gigantesque apparut au dessus de lui ! L’ancien Boo, à la vue de la scène, lança son meilleur Kaméahméah sur Piccolo qui tomba au sol tout en tentant de garder les poings fermer pour ne pas laisser l’énergie fuir ! Il se releva et asséna un double coup de poing magistral au petit Boo suivit d’un rayon buccale qui immobilisa complètement son adversaire ! Satan retourna dans le ciel et remarqua que la boule d’énergie atteignait déjà des diamètres incomparables ! Il vit Boo revenir au fond d’une prairie qui n’était plus ce qu’elle était et se dit que c’était peut être le moment ! Boo s’élança vers Piccolo et à moins d’une vingtaine de mètres, il aperçut la boule de feu !
-Quoi… ?
Piccolo profita de ce moment d’inattention pour lancer sa boule de feu ! Le monstre se la prit de plein fouet et fut projeté au sol d’où se dégagea une énorme fumée noire ! Pourtant, la boule de feu ne s’enfonçait pas plus dans le sol. Tout à coup, la fumée disparut et Satan vit Boo, debout et en train de bloquer la boule de feu des mains !
-C’est pas vrai !
Boo était toujours là et Satan ne parvenait pas à pousser davantage ! Piccolo décida alors de prendre toute l’énergie disponible sur Terre ! La boule de feu grossit à tel point que Boo commença à s’enfoncer dans le sol, mais ce n’était pas suffisant !
Soudain, Piccolo sentit comme une partie de la présence de Dendé passé près de lui comme s’il faisait parti de la fumée verte qui arrivait encore et encore…
-DENDÉ !! ! Qu’est-ce que j’ai fait ?!

Au même moment, au Palais de Dieu, pendant que San Gohan s’entraînait, un cri surgit ! C’était Dendé ! San Gohan accourut et vit Dendé, il commençait à partir en fumée ! La partie inférieure de son corps n’était plus couverte que d’os et de ses vêtements tandis que la partie supérieure disparut aussitôt dans un éclair de fumée verte !

Sur le champ de bataille, Piccolo tentait à nouveau de faire augmenter le pouvoir de la boule d’énergie, mais…
-Arrêtes Piccolo…tu a déjà puisé toute l’énergie de la Terre ! Tu viens de tuer Dendé, Petit Cœur ! Arrêtes, tu ne peux plus rien faire… Cria Nail.
-Si la vie des Terriens ne tient qu’à quelques degrés d’énergie…je n’ais plus le choix !
Le corps de Piccolo commença à partir en fumée verdâtre et alla s’ajouter à la puissance de la boule énergétique qui grossit à nouveau !
-Adddieeeu !! ! Dit la voix de Piccolo qui disparut peu à peu.
Tout à coup la boule de feu recouvrit complètement Boo et explosa dans un nuage de poussière !

MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:00:14

:up:

MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:18:44

:snif:

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:31:56

je vais la lire mais met des chaps plus court comme la mienne :lol:

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:32:25
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:08:27

bah tu sais, plus on mets de chap., plus les lecteurs mles demandes longs!

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:10:22

je viens de le finir rt jr n´ai qu´un mot dans la bouche: parfait

Les conseils: plus d´espace

exemple:

-lablabla
-nnininini
-hdeyf

urygvrhfvietoght^goe

bref pour te dire que entre les dialogues et le textes tu fais un espace.

:up: met la suite

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 30
26 mai 2007 à 09:32:45

:up:

julienking2 julienking2
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:49:02

Ouep c´est bon mais à un mot du texte, j´ai été mélanger. Je ne savais plus où on en était.. :(

julienking2 julienking2
MP
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:49:36

mot = barré le :P

remplacé le par "moment du texte"

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:07:16

met la suite!

Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 30
27 mai 2007 à 22:28:30

apocalipse2>>> laisse lui le temps enfin
majinvegeto2>>>toujours aussi bien

julienking2 julienking2
MP
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:18:50

lol;p

kira123 kira123
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:42:42

c´est de la daube ce vous dite :non:

apocalipse2 apocalipse2
MP
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:45:10

c quoi qu´est de la daube :question:

kira123 kira123
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:53:21

vous pouvez la fermez avec vos histoire a dormir debout et toi tes de la :rire: merde

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment