salut, je viens de la lire et je la trouve très captivante, a chaque fois que j´ai lu un chapitre j´avait envie d´en lire un autre. Son point fort a ta fic c´est la captivité.
Viens mettre un commentaire sur ma fic car j´ai fait 2 chapitre depuis ton dernier commentaire dont un sur la page 2.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1067789-1-0-1-0-0.htm
mouarf, majin tu t´améliores, mais à tu laissé un com sur ma fic
tout de suite!
deathcythe pe tu mettre un com sur la mienne svp
j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle!
------------ ------------- ---------
La bonne nouvelle, c´est que j´ai trouvé la suite!
La mauvaise nouvelle, c´est que j´en suis pa tres fier!
La voilà :
Chap. 18 Inquiétude au Paradis :
Au milieu de la plaine, un terrible silence s’était installé jusqu´à ce qu’un cri perçant détruise cette harmonie parfaite entre les animaux et la nature.
-YIAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH !! !!!!!!
Un énorme vent fit son apparition mais ce dernier ne s’arrêta pas plus de deux minutes plus tard. Les deux Ciborgs s’était écroulés par terre, se tenant la tête à deux mains ! Leurs visages qu’on ne voyait qu’à moitié exprimaient la haine. Soudain, chaque Ciborgs mirent leur main gauche au sol d’un geste tremblant. Le sol déserté d’herbe qui avait été soufflé par le vent fit voler en éclat une fine couche de terre et de roche. Les roches étaient en l’air sans pour autant retomber au sol comme si la pesanteur avait soudainement diminuée ! Gotrunks et Bou n’avaient pas arrêtés leur combat de peur que leur adversaire les attaques par surprise pendant qu’ils auraient baissés leur garde ! C-17 et C-18 mirent désormais leur main droite à terre et ils se relevèrent. Les deux Ciborgs mirent chacun leurs bras le long de leurs corps et ils firent quelques pas sur une dizaine de mètres ! C-18 et C-17 se mirent face à face.
-C-18…C-17, vous allez bien !? Dit San Goku inquiet.
Personne ne lui répondit et de toute façon il n’attendait pas vraiment une réponse. Les deux jumeaux mirent leurs poings au niveau de leurs ceintures et les fermèrent brutalement.
-AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH……YYAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
!! !!!!!!!!!
Crièrent C-17 et C-18 en laissant échapper leurs colères.
Les muscles des bras et des jambes de nos deux compagnons grossissaient à vu d’œil ! Leurs chevelures s’étaient hérissées sur leurs têtes! Le sol tremblait et se fissurait de toutes parts ! Toute la planète tremblait, les immeubles s’écroulaient et les montagnes volaient en éclats. Malheureusement, ce problème s’étendait aussi sur les planètes avoisinantes et allait même jusqu’à faire trembler l’Au-delà !
À des milliards de kilomètres de la Terre, tous les morts qui demeuraient au Paradis se demandaient ce qui se passait ! Au Paradis, un grand Tournoi d’Arts Martiaux avait été organisé mais ce dernier avait été brusquement interrompu au moment où les étranges secousses avaient commencées ! Au Paradis, il était très inhabituel d’avoir des problèmes comme celui-ci. Dans la salle où se déroulait le Tournoi, tous les spectateurs étaient furieux.
- Mais…que sont ces secousses ? Demanda le Grand Kaïo à ses inférieurs.
-Majesté…m’autorisez-vous à me servir de mes pouvoirs divins pour répondre à votre demande ? Dit un petit homme bleu muni d’antenne qui se prosternait au pied du Grand Kaïo.
-Soit, vas y Kaïo du Nord ! répondit le grand et vieille homme à son inférieur.
-Merci Majesté ! dit le Kaïo du Nord en se relevant.
Le petit homme bleuâtre plaça ses antennes noires devant lui et il se concentra de toutes ses forces.
-Mmmuuuuhhmmmhhuuummm… ! Dit Kaïo*en faisant tournoyer ses antennes dans tous les sens.
Tout à coup, elles se stoppèrent toutes deux et indiquèrent une direction bien précise.
-Ummhh ! La Terre ! Les secousses viennent de la Terre. Fit l’ancien maître de San Goku à son plus grand étonnement.
-Quoi ? La Terre ! Cette même Terre où San Goku habite ! Tu parles de cette Terre là ! Dit le Grand Kaïo n’en croyant pas ses oreilles.
-………Désolé de paraître grossier Majesté, mais…vous avez déjà vu 2 Terre !! dit Kaïo.
-Euh…mmhh…Bon, euh…pourquoi ces secousses ? Dit-il en voulant changer de conversation à tous prix.
-Laissez- moi une minute s’il vous plaît Majesté. Dit Kaïo en se prosternant à nouveau devant sont supérieur.
-Vas y ! Je te l’accorde ! Répondit le Grand Kaïo.
-Merci Majesté ! Dit Kaïo.
Il se concentra à nouveau et mis ses deux petites antennes devant lui. Deux rayons lumineux sortirent des pointes de celles-ci et se rejoignirent quelques mètres devant Kaïo. Quand les rayons jaunâtres se rejoignirent, une énorme boule de cristal apparue !
-Uhhmmmm…voyons, voyons ! Murmura Kaïo en recherchant le cœur des secousses.
Soudain, une image lui montra San Goku et ses amis !
-Oooh ! Mais c’est San Goku ! S’étonna Kaïo.
-Que se passe-t-il ?! Demanda le Grand Kaïo.
-Je me demande pourquoi les deux petits ont fusionnés maintenant ! S’interrogea Kaïo. Ummmhh…c’est bizarre, son adversaire me rappelle quelqu’un ! Mmhhh…comment s’appelait-il déjà ? …Bo, non…oup, non…bu, non………………BOU ! C’est Bou ! Cria Kaïo.
-Quoi ? Demanda le Grand Kaïo.
-Poum chak…poumpoum chak…hinhin …yeahyeah…yo…hinhin…C’est Bou ! Cria Kaïo en exécutant une danse d’un style inexistant.
-……hum……………………………………….Firent tous les spectateurs et les autre personnes présentes dans la salle.
-COMMENT !! ! BOU !! ! Il est sur Terre ! Vite, il faut prévenir Enma ! Un prisonnier s’est échappé ! Cria Kaïo en courant pour rejoindre la Chemin du Serpent.
alors qu´en pensez-vous? !
je voudrais des com´s positifs et négatif(pas trop négatif quand même )!
Et je voudrais que vous me notier!
je ne te noterai pas car je sais pas noter mais je pe te dire que tu pourrai etre fier de ce chapitre aller continu
d´autres com´s!
bien.
j´ai enfin lu toute fa fic:
point fort: ta fic me fait penser a dbz, ca ressemble au niveau de l´ennemi je trouve
-Y´a de l´action et j´adore ca
-Presque chaque chapitre de ta fic donnent envie de lire la suite
point faibles:
-Un peu de fautes d´ortographes
-Un tout petit manque d´originalité
Note sur ta fic: 16/20
tu as suivi mon conseil, c bien, moi le bide que j´ai eu sur le 2!!!!!!!!!
aucun goût sur T2!
pa mal du tou vivemen la suite
prochain chap en cours!
d´autre com´s
je te connait pas moi t qui?
une fic qui vaut la peine d´etre lu