REGLES :
1. Création des persos :
Race : Vous avez le choix : sayens, tyrans, humains, monstre, cyborgs ou extra-terrestre (précisez de quelle planète)
Nom: vous mettez ce que vous voulez
Vie : elle est très importante car si elle tombe à 0 vous êtes mort (elle peut s´augmenter grâce aux entrainements) . IMPORTANT : Pour récuperer de la vie ou se soigner, il faut retourner sur sa planète ou aller sur une planète conquise ou amie . (Sauf si vous possedez des objets comme des senzus ou eau de vie et les nameks qui peuvent se régénerer)
Ki : il est nécessaire pour lancer des boules d´energie . (il peut s´augmenter grâce aux entrainements)
Transformation : Les personnages pourront se transformer lorqu´ils auront un niveau suffisant
Force : la force de votre perso (elle peut s´augmenter grâce aux entrainements)
Defense : La résistance au coup de votre perso (elle peut s´augmenter grâce aux entrainements)
Vitesse : celui qui en a le plus commence et elle permet d´éviter les coups adverses si la difference entre les niveaux de vitesse sont élévées . (elle peut s´augmenter grâce aux entrainements)
Niveau : Plus il est grand, plus vous êtes fort et vous pourrez acquerir de nouvelles techniques
Expérience : Vous montez des niveaux au fur et a mesure que votre expérience s´acumule .
Attaques : Plus votre ki et votre forces sont élévés, plus elle causes de dégats . Ceci dit, elle vous enleve du ki et plus la technique cause de dégat, plus elle vous enlève du ki (certaine technique comme le kikoho enleve aussi de la vie) . (Vous pourrez inventez vos techniques durant l´entrainement ).
Intelligence : Plus votre perso sera intelligent, plus il portera ses coups au bon endroit pour plus de dégat . De plus l´intelligence sert beaucoup pour vaincre des ennemis plus fort que sois. (elle peut s´augmenter grâce aux entrainements).
2. Les possibiilité :
Mode histoire : Vous partez dans la galaxie vers l´aventure .
Mode histoire coopératif : Vous partez dans la galaxie vers l´aventure a deux ( vous pourrez vous separer a n´importe quel moment)
Mode conquête : Allez conquerir de nouvelles planètes pour votre roi.
Entrainement : Entrainez vous pour devenir meilleur
Combat : Affrontez un ami
Tournoi : De temps en temps des tournois intergalactiques seront organisés et des lots seront mis en jeu .
3.Entrainement :
-Endurance : Cet entrainement augmente votre vie
-Ki : Cet entrainement augmente votre ki
-Force : Cet entrainement augmente votre force
-Defense : Cet entrainement augmente votre défense
-Vitesse : Cet entrainement augmente votre vitesse
-Attaque : Cet entrainement vous permet d´inventer de nouvelles techniques (seulement quand le perso aura atteint le niveau 5)
-Cours : Aller en cours pour augmenter votre intelligence .
4. Les combats
Ils se déroulent ainsi :
-celui qui a le plus de vitesse commence. Vous avez plusieurs choix : lancer des boules d´énergies, lancer une attaque, recharger, fuir, vous transformez, vous regenerer (seulement les nameks) . Les dégats se calculent ainsi :
Boule d´energie : puissance de la boule - défense de l´adversaire ( Si la vitesse de l´adversaire est beaucoup plus grande que la votre, il pourra les évités facilement de plus que si la defense de l´adversaire est superieur a celle de l´attaque, il pourra vous la renvoyé .)
Corps a corps : Nombres de coups donnés x force - défense adverse . (Pareil que pour les boules d´energies, plus la vitesse de votre adversaire et grande, moins vous le toucherez)
6_Mode conquète:
Dans ce mode vous devez conquérir une planète . Pour vous aquiter de cette tache vous davez allez voir le roi , qui vous donnera une tache ( tuez tous le monde , tuez le roi , etc ) . Vous gagnerez une prime plus les choses que les ennemis que vous avez battu avait .
Voila, inscrivez vous .
Pour la conquète t´a complètement copier sur The victorious copieurm!
oué dacor avec toi bardok et il a copié sur dote gen ossi
j´ai oublié de préciser ca . Comme j´ai vu que l´idée avait bien marché mais que le topic a coulé, j´ai repris . j´espère que tu ne m´en voudra pas trop
vegata555 Posté le 26 mars 2006 à 20:06:24
oué dacor avec toi bardok et il a copié sur dote gen ossi
je me suis inspiré que du topic The victorious
C´est as très grave mais bon.... De toute façon, ce jeux existe encore!!! Et oui! Regarde:
http://rpggenial.free.fr/
Sinon je m´inscris avec Bardock, met les attaques que tu veux!
slt a tous vener dans mon RPG insriver - vous svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1014176-1-0-1-0-0.htm
Race : sayens
Nom: Bardock
Vie : 190
Ki : 200
Transformation : Gorille
Force : 195
Defense : 195
Vitesse : 175
Attaques : Boule d´energie KI-10 puissance 15, Javelot rio KI-40 puissance 60
Intelligence : 200
Niveau : 1
Expérience : 0/100
je dois partir
je reviendrais demain soir normalement . continuez a vous inscrire
Ho, dommage!
je suis de retour, personne d´autres ?
Je fais entrainement de tout à la fois!
je m´inscris avec vegeta!!
un seul la fois
Il a copié le titre de mon RPG !!
Ba, un par un alors!
rasta je peut m´inscrir ou pzs ??
kaio-70 Posté le 27 mars 2006 à 18:34:48
je m´inscris avec vegeta!!
choisis 2attaques .
Gogetafusion Posté le 27 mars 2006 à 18:35:11
Il a copié le titre de mon RPG !!
ben non dans recherches j´ai tapé dragon ball aventure et ya rien eu c´est pour ca que choisi ce titre
bardock1995
Endurance : +8
Race : sayens
Nom: Bardock
Vie : 198
Ki : 200
Transformation : Gorille
Force : 195
Defense : 195
Vitesse : 175
Attaques : Boule d´energie KI-10 puissance 15, Javelot rio KI-40 puissance 60
Intelligence : 200