s appele dragon ball nes la nouvelles version bon j espere quel sera selebre si vous l aime ne fait pas couler le topic si vous detesté l ais le couler donner moi des conseil pour que j ameliore ma fic et noté sur 20 alors je commence et si ser du flood
met la et on verra
mes dite franchement je suis deseperé on deteste mes fic
ben met et je verrai ce que j´en pense
Comme d´habitude t´es pas foutu de nous faire une phrase sans qu´il y est aucune fautes. Y´en n´a au moins 20. Donc 0/20 Bon met toujours mais fait attention, nous sort pas un torchon.
chapitre 1
sa commence apres la mort de janemba la vie est paissible goku en a mare et quoi vous ne connaisé pas dragon ball(je dit sa mais vous connaisé) mais c est une serie d art martiaux mais vous veré la suite soudain crote goku sent une chenille arrivé dans son slipe il est a la plage la la pete
des chenille ici ouch dit goku etonnée
soudait tout aussi calme et tout a coup
quel foroce terrible dit goku
se n est pas vegeta grrrr dit goku
soudait il arrive il voit goten mort
et l incconue parti
enfoiré dit goku en colere et il se transforme en ssj3
il vas le payé grrrrrrrrrrrrrrrrrr dit goku
c etait vite alors j ai fait trop de faute
fait comme ça les dialogue
- Des chenilles, ici, ouch dit Goku d´un air étonner
euh non
- Des chenilles, ici, ouch, dit Goku d´un air étonner
des com dite se que je doit arangé
ben tu es alle beaucoup trop vite pour le chap enormement de fautes... et puis des le debut un mechant apparait... je trouve qu´on le fait apparaitre que lors du 3eme voire 4eme chap car sinon ca va trop vite... essaye d´aller sur Word pour corriger et relie-toi autre conseil: evite le langage SMS car ca aggrave les fautes... moi j´ai arrete et je fais moins de fautes
mon pere veut que mon frere mes word mais on la pas
c nul bouh pire ke les miens
les tien y sont bien??????????????????????????????????????
Tom----> tu t´en fous de lui evite le SMS et tu feras moins de fautes
c pour rire le seul truc un peu nul c ke le mechent arrive trop vite et sangoku se transforme pas aussi rapidement dsl si tu la mal pris
mais non je respect pas toujour mais sovent et super ta blague mais le combat goku vs l incconus a voir chapitre 5
un com de plus et chapitre 2
Vegeta----> ok car c´est pas tres sympa de ce moquer d´une fic
Tom----> plutot rapide avant de poster relie et regarde les fautes car ca le fait pas trop les fautes
bon chapitre 2