Ouais, je sais, Steph a mis la même, sa veut , par contre, pas dire que l´on peu ne pas en poster une a son tour.
Bonsoir. Ici se déroulera Ma fanfic, la seule a relater ma vie de Forumeur Boulz and Naab. Cette fic ne sera finie que lorsque j´aurai quitté le monde a tout jamais. Tout t´abord, commençons.
6 ans plus tard....
"-Alors sa y est P´pa ? On a Internet ?
- Oui, Fiston. Maintenant, tu vas pouvoir jouer a Warcraft en réseau."
A cet age la, je savais la chance que j´avais. Peu de personne posséde Internet et Un Ordi en plus, donc j´étais tout fier de pouvoir aller dessus...
Je me connectai rapidement sur Google.fr et lançais une recherche sur un site nommé Jeuxvideos.com. Je me connectai dans ce monde trés différent, ou personne ne connaissai personne naturellement. Possèdant le jeu Harry Potter, je décidai d´aller sur son forum pour pouvoir parler avec ces "Forumeurs" et me faire quelques amis. J´arrivai dans cette database, tapisée d´Activités , de Bars, de Topics Sur nous mêmes, et des Bibliothèques. Je cliquai directement sur une Bibliothèque, celle de Anonymous59.
Trés entousiasmé par son trvail, je cliquai sur la petite encoche réponse et m´aperçus que je devais me créer un pseudonyme. Je décidai donc de m´appeler Trunk, mon héros préféré de Dragon Ball. Mais le pseudo était déja pris. Je devins donc Trunks260 depuis ce jour fatidique, mais ne savais pas quelle allait etre cette vie Internautique......
Ps : Merci de vous exprimer correctement si vous avez un com
Oups, Pardonnez moi, mauvais c/c, le 1er Chapitre s´appelle:
Slt je sui Trunk.
http://www.orthographe.fr
Sevil, t´es un mec ?
super cette histoire franchement elle est bien!
Je vais porter plainte pour plagiat
www.osefdetalife.com
Bon ok, j´arrête c´te fic pourrie
bon c marrant mais j´ai jamais connu sevil trunks je l´ai vu une fois
Ca fait tres telefilm "un jour une histoire"
www.fautquejemereliseavantdeposterunefic.com
je vois pas ce que cette oit disant fanfic vient faire sur Hp4 mais j´avoue que sa me fait triper lol
Faudrait la mettre sur Ecriture.
C´est bon toi, ta gueule
OMG J´me suis fait Hacker.
* Posté le 08 octobre 2006 à 16:08:45 avertir modérateur
* C´est bon toi, ta gueule
Ps : Riku je t´aime.
triple message!
Je crois pas que t´es le mieu placé pour juger