Bonjour à tous et à toutes, je voulais juste savoir si quelqu´un savais quelle était l´adresse postale ou email de JK Rowling.
Merci d´avance
Vous pouvez écrire à Jo à l´une ou l´autre des adresses suivantes :
J.K. Rowling
c/o Scholastic Inc.
555 Broadway
New York, NY 10012
ou
J.K. Rowling
édition de c/o Bloomsbury
Place de 38 Soho
Londres
W1V 5DF
LE R-U
voilà ce que je sais.
Merci beaucoup
je sais que cela na rien a voir mais auriez vous le code identifiant pour l ecole des sorcier sur pc merciiiiiiiiiiiiii
Sujet : Adresse à JK Rowling
l´adresse postale ou email de JK Rowling.
Pourquoi tu fais une belle faute dans le titre, et pas dans le post?
Burlot37 si quelqu´un te le passerais il sera banni par les admins de JV.com je suis vraiment désolé
Faut parler en anglais en + !! !
Fandesoad88 pourquoi j´ai fait une faute dans le titre et pas dans le post? Parce que j´ai fait le post à l´arrache... J´ai seulement remarquer la faute quand j´avais déjà posté le sujet.
Cody_22 c´est pas un problème pour parler anglais moi (non, non je ne me vante pas lol)
Yeah, to speak in english is not very difficult
It is easy to speak English... when you know your vocabulary lol
Vous auriez pas son adresse e-mail plutot ?
Parce que ca va couter cher en timbre avec peut-être pas de reponse alors ...
C´est surtout la traduction si elle te répond XD
Ginny comme tu te decide + a faire tes suite ds ton autre chat je les fait mais revient je sais si c bien
J´ai entendu parlé d´un site qui te donnait la vu des maisons des célébrités via Google Earth, donc image satellite, et ils te donnent en plus leur adresse postal de chez eux, mieux vaudrait chercher de ce côté là si tu espère une réponse, après débrouilles-toi pour retrouver ce site ou logiciel ^^
OK, merci quand même pour tes conseil Picasso34
insy je comprends pas ce que tu veux dire. J´écrit toujours des suites
on aime remonter les vieux topics.?
Super le flood Anglais Ginny et Fan
You wanna taste another ban´ ? ´cause it´s always possible, I can juste pick any post from you, to report it. Admins do the remaining part of the job. We can keep doing this for a while, but I doubt it´s in our both interests. So stay ok, and everything will be ok. Thanks.
(oui, ces temps-ci, je manque d´entraînement en anglais, bonne idée de m´y faire penser ^^)