Bonjour et bienvenue chez vous! Ce topic est là pour tous ceux qui désirent parler de l´univers de notre héros favori Harry Potter. Entrez, ne soyez pas timide! On ne mange que des scones, brownies et autres gâteries. Les seules boissons autorisées sont sans alcool.Réclamez un thé ou une bièraubeurre puis ouvrez un débat en relation avec hp, bien sûr. Venez poster vos liens vers des sites intéressants, discourez des livres, des acteurs, de vos rêves. Bref, détendez-vous.
Petites tables nappées de toile fleurie, sièges confortables vous attendent. À la lueur des chandelles, lancez-vous!
Alors comme ça il a accepté
oui! depuis le temps que j´en avais envie. Alors, as-tu vu les photos du futur film? Qu´en penses-tu?
Je trouve Ginny moins mignonne que dans les livre, enfin la description... Hermione reste telle qu´elle est, Ron ben heureusement qu´il a changé de coiffure La nouvelle coupe de Harry j´aime pas du tout Et sinon, j´attends les images de Drago
Que va-t-on découvrir??? Les jumeaux... beurk, j´aime pas du tout leur coupe. Et les Parvati sont bizarres aussi.
jE TROUVE AUSSI QUE LA COPE DE HARRY NE COLLE PAS DU TOUT
JE SUIS CONTENT Q4IL Y AIT CE TOPIC CAR 0 PART LE PIC DES TH2ORIE IL Y EN AVAIT AUCUN QUI PARLAIEN DE HP
Argh majuscule
Ptdr yonex ^^
J´aime pas trop les nouvelles coupes des personnages, quant à Ginny je la trouve mignonne moi
Tati ~> La Bièraubeurre contient (un peu) d´alcool
A propos du film, j´imagine que je serai déçu par des abberations, comme pour les précédents (surtout le 3, je pense que le 4 a été mieux réussi)...Genre Harry qui reçoit son Eclair de Feu, mais à la fin de l´année
c´est pour les elfes que c´est soulant, non???
J´ai vu les photos dont celle du renvoi de Trelawney. Je pensais que ça se passait le soir, j´ai tort?
je sais pas tati mais je trouve ginny bien mignonne , hermione j´en parle pas ^^
et jaime bien la coupe des 2 freres
C´est pas vraiment le soir, plutôt la fin d´après-midi
Non t as raison mais je croyais que c etait dans le hall d entree a l interieur du chateau !! !!
ben là, il fait grand jour et ça n´a pas l´air de se passer dans le hall mais dehors. Ce n´est qu´une impression, bien sûr.
Alex pourquoi ils tirent tous la g*****?
ils sont tous mauches surtout Dean et comme Cody a dit Neville resemble à un daron
Vous croyez que la 1 ere photo se passe lors de l attaque des Detraqueurs !! !
très probablement, c´est dans une rue; Harry n´est pas en tenue de sorcier. Au fait Cody pour ce lien.
je sais pas mais ca fait pas rue de ville si c´est l´attaque des Détraqueurs
et pourquoi ils tirent tous la g*****? ?? ? :o
je sais pas ...peut etre pour faire les durs !! !lol^^
De ri1 !! !!!
C est normal !!
Ca c est ils en tirent des tronches !! !!