CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le plus grand succes...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
olivier_007 olivier_007
MP
Niveau 5
19 août 2006 à 20:18:03

... selon vous entre Harry potter, le seigneur des anneaux et star-wars ?
j´ai repris si dessus les " sagas " les plus connues mais j´en ai surrement oublier
un grand :merci:

[-In-Flames-] [-In-Flames-]
MP
Niveau 6
20 août 2006 à 00:36:44

Hummmmm perso je dirait Star-wars :)

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 00:54:25

En terme de réussite financière je dirais Star Wars puisque Georges Lucas est plus riche que JKR et que Tolkien (enfin malheureusement pour lui, la question ne se pose plus... :sarcastic: ) mais hp n´est pas loin pour la simple raison que la saga n´est pas finie, ce qui la rend un peu plus populaire par les temps qui courent. Et en ce qui concerne mon avis personnel, rien ne pourra jamais égaler hp.^^ Enfin je suis pas un grand fan de Star Wars...

Vive_le_Quebec Vive_le_Quebec
MP
Niveau 3
20 août 2006 à 07:07:12

humm question difficile je l´avoue

Le seigneur des annaux : très grand succès et les films sont bon malgré les boutte manquant

Star wars : je n´ai jamais été un grand fan :sarcastic:

Harry Potter : très grand succès mais les films son, d´après moi, pas au maximum de leur capacité. il aurait pu faire mieux

en gros Star Wars je m´en fou et seigneur des annaux et HArry potter son égal :)

brolix brolix
MP
Niveau 7
20 août 2006 à 13:48:55

star wars est le meilleur film

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 15:23:48

En ce qui me concerne quand je compare ces trois oeuvres je pense au deux livres et au film (Star Wars) et non pas aux trois films.
Et je pense que Harry Potter est la meilleure des sagas, qu´elle est plus proche du monde réel et que les persos y sont plus "normaux". Enfin plus proche de ce que sot les êtes umains engénéral, quoi.
Dans Star Wars et Le Seigneur des Anneaux, l´histoire est irréaliste je trouve (même dans un monde magique).

Mais mon avis n´est pas celui des autres, alors pour ce qui est du succès de ces sagas, je ne peux rien dire.

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 16:43:35

sda deja c´est que 3 livres ou films donc leur succes durent beaucoup moins lontemps ...

tati11 tati11
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 17:00:38

C´est dur de juger. Il faudrait du recul. Si je ne m´abuse, le seigneur des anneaux est le plus ancien. Son succès vient des films, pas des livres. Narnia est aussi une saga très ancienne, non? Harry Potter n´a pas eu besoin du ciné pour se tailler une part de roi. Il lui a fallu le temps que des éditeurs l´acceptent. Star Wars :coeur: était totalement inconnu avant que Lucas et Spielberg s´en mêlent, je crois. Bref, succès littéraires ou films? L´un entraîne souvent l´autre.

MP
Niveau 10
21 août 2006 à 01:50:42

Tati ~> Le fait que le seigneur des anneaux a été écrit il y a cinquante ans (et oui^^) ne signifie pas que le succès n´est venu que des films... Moi je préfère largement les livres, et s´ils ont été adaptés en film, c´est bien parce que c´était un succès. Donc on ne peut pas dire que le succès vient des films. Il a été amélioré par les films.

Emma_Watslove Emma_Watslove
MP
Niveau 3
21 août 2006 à 11:27:12

Au niveau financiére je dirais plutôt HP...Pourquoi ? Pour realisé HP4,le budget était de 300 millions d´Euro...autant que pour la réalisations des 3 Seigneur des Anneaux réunis !! !!! Ca mesure encore un peu plus l´ampleur du phénoméne... :content:

MP
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:00

Et le budget des Star Wars? Il est pas supérieur à 300 millions? (enfin pour les 3 derniers je suppose)

Emma_Watslove Emma_Watslove
MP
Niveau 3
21 août 2006 à 12:15:52

Jonas_harryfan :d) JHe ne saurais pas te le dire cela...mais 300 millions pour un film,c´est deja un record :ok:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 13:34:42

Je n´imagine même pas le budjet pour HP6 et HP7... surtout le sept.

devillanfeust devillanfeust
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 19:26:28

star wars en force

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 19:31:24

Star Wars. :malade:

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 19:57:43

300 Millions pour un navet :lol: :lol:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:59

on parle des livres ou des films? :snif: la nuance est importante, je pense. J´aimerais savoir combien d´entre nous ont entendu parler des livres de Tolkien, ou de ceux de Star Wars avant leur réalisation ciné? Perso, le Seigneur des anneaux, j´en avais entendu parler... sans plus. La guerre des étoiles... inconnue au bataillon avant ces films merveilleux. Narnia... jamais entendu parler avant sa projection en salle. Harry... oui! Les livres ont fait un tabac avant les films. Alors???

bgdu bgdu
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 20:10:40

Moi c´est simple :rire:

sda ==> je connaissais pas avant les films ^^ pour dire je savais meme aps que c´etait une triloie quand je suis allé le voir cte honte :dehors:

star wars ==> vraiment juste de noms mais je les ai vu pour la 1ere fois l´année derniere :lol: mais bon c´est bof bof

narnia ==> idem que sda je connaissais aps :rire: mais contrairement a sda c´est nul a chiez narnia :dehors:

hp ==> bah quand j´ai vu le 1 au ciné j´ai lu les livres ^^

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 23:20:58

star wars sans hésité. :honte:

meme si je suis un grand fan de harry potter je suis aussi un fan de star wars et sa a vraiment fait plus de mouvement que HP. il y a des centaines et des centaines de chose a acheter sur star wars en passant par le film, le livre les figurines les coques de portable les calecon etc... :-d

alors que avec HP il n´y a pas tout sa :o))

dean79 dean79
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 14:12:03

pour star wars 3 le budget était de 115 millions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment