CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter et la Guerre des Sages

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
15 juillet 2007 à 02:56:18

un petit coucou pour signaler que j´ai fini ma fiction et que j´y ai ajouté un autre epilogue, comme cela pour pourrez choisir votre preferé (il m´en reste un troisieme)
http://ventdebout07.skyblog.com/52.html

sageras sageras
MP
Niveau 1
16 juillet 2007 à 22:11:28

je doit avoué que ta fic était super vraiment magnifique!!

ventdebout59 ventdebout59
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:09:00

et le bouquin de jkr est vraiment super!!! j´en suis au chapitre 25!

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 août 2007 à 16:24:09

Une question Jimpoter. Pourquoi le sort utilisé pour tué Voldemort fait revivre Ginny? Et est-ce qu´il est utile seulement la ou il fonctionnerai autrement

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
16 août 2007 à 21:54:15

Dans ma fic, Avada Anima, le sortilège de la Vie inventé par Harry en toute improvisation dans son combat contre Voldemort, a pour effet d´allumer la Vie magique (dans ma fic, force qui relie l´esprit au corps, indispensable à la vie humaine, et qui est la source des pouvoirs des sorciers). Donc, si quelqu´un a reçu récemment l´Avada Kedavra (dans ma fic, ce sort tue parce qu´il éteint la Vie magique) et que sa vie s´est éteinte, mais que son esprit n´a pas encore tout à fait quitté le monde terrestre, bref, si la personne n´est plus vivante mais pas encore morte, le sortilège de Vie (seul Harry peut le jeter, c´est un sort directement lié à sa force d´âme) peut ranimer (pas ressusciter) la personne. C´est ce qui était arrivé à Ginny dans ma fic.
Mais Harry a inventé ce sort en combattant Voldemort. Il savait qu´il allait affronter le sortilège de Mort pour la dernière fois, et il a fini par penser que sa seule chance contre la mort, c´était la vie. Il a donc inventé une formule sur le tas en quelques secondes et a jeté le sortilège en y concentrant toute sa volonté de vivre ainsi que de protéger la vie des gens qui l´aimait et de tous les innocents menacés par Voldemort. Le sortilège a détruit l´Avada Kedavra de Voldemort et a frappé le Mage noir. Ce dernier ayant une âme contre nature, l´âme étant liée à l´esprit, et l´esprit étant lié à la Vie magique (ça vaut dans ma fic bien sûr), la Vie de Voldemort était contre nature, maléfique, "négative" si tu veux. Il a donc détruit la Vie de Voldemort au lieu de la... "renforcer". Harry a lui-même compris ce qui était arrivé, et plus tard, avec Ginny, il savait que son sort n´était pas mortel pour une personne normale, au contraire...

Voilà :-) . Encore une fois, mes explications obéissent à des régles magiques qui ne valent que dans ma fic :ok: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm :g)
Yo à tous :ok: .

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 août 2007 à 19:03:04

Donc Ginny n´était pas morte?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
20 août 2007 à 21:38:54

Non, parce que son esprit n´avait pas encore rejoint "l´au-delà", c´est-à-dire un endroit coupé du monde physique. Son esprit était encore en phase de transition si tu veux, parce que sa Vie qui la rattachait au monde physique ne s´était pas éteinte depuis longtemps. Cela signifie aussi qu´elle n´était pas vivante : elle n´était ni vivante, ni morte. Son corps et son esprit étaient encore là et intacts, donc un sorcier comme Harry (en bref, Harry, puisqu´il est unique XD) pouvait ranimer la Vie de Ginny.
^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm :g)
Yo à tous :ok: .

harry34 harry34
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 17:44:53

jallais justement me plaindre en disant que ce nétai pas le vrai auteur

harry34 harry34
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 21:42:38

:up: je ve uneeeeeeee suite

Jim_Potter Jim_Potter
MP
Niveau 3
13 septembre 2008 à 12:59:34

J'ai pas compris l'avant-dernier post :noel: .

Sinon, j'ai été un peu surpris de voir que quelqu'un d'autre que moi avait uppé le topic de ma fic... sur le forum HP4 en plus (sachant qu'il est passablement mort... et pour lui, pas de Avada Anima :p) ).

Bon, si ça intéresse quelqu'un, coucou tout le monde :o)) .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:37:21

Fic de fou :bave: Jim, faut la publier. :noel:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:50:28

Je crois bien que cela n'intéresserait personne de lire un autre HP7... Sauf les fans les plus mordus qui sont drogués de HP et qui sont prêts à dépenser quelques euros pour assouvir leurs pulsions :o)) :dehors: .
Mais où est donc passée l'époque où les posts affluaient pour me demander une suite ? :noel: (bon, d'accord, je confonds quand même un tout petit peu avec la fic de tati 11, dont le topic, certains jours, s'ajoutait plusieurs pages supplémentaires...) Je crois bien que l'ère des forums HP est terminée :( .

...

"Non ? Arrête ! Je m'en serais jamais douté tout seul, Jim ! :dehors: "

Va te faire, voix imaginaire, :nah: .

...

:dehors:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 19:05:10

Hum. Ca fait un bail qui sont morts. J'ai cliqué sur ce topic car ma citation aléatoire de la semaine sur les statistiques générales est sur ce topic. N'empêche que quand j'y repense, j'adore cette fic. Si j'ai du temps, j'aimerai la relire, mais pas sur PC. :/

:bave:

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:58:47

Ouais bah débrouille-toi pour l'imprimer, Jeff :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:15:58

Un grand merci a toi pour m'avoir fait vivre 2 jour ( et oui je suis rapide , enfin hier jme suis couché a 4h du mat ) completement magique .

J'ai lut les fic de tati11 qui sont vraimment excellente , mais tu n'a rien a lui envier . Bref , deux grands auteurs qui m'ont fait passer des moments merveilleux .

Merci

Merci

Merci

ps : je ne peux rien offrir de plus malheureusement :-)

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 20:28:25

C'est déjà pas mal... Merci beaucoup :ok: .

:)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
06 février 2009 à 00:33:29

Hum j'viens de finir HPVII en anglais et j'ai envie de relire ta fic Jim. Toutefois, c'est seulement sur HPV qu'on peut lire la nouvelle version ?

jimpoter jimpoter
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 11:03:33

Tu as peut-être déjà vérifié par toi-même depuis deux jours^^.

En fait, si tu entends par "nouvelle version" le second chapitrage de ma fic (celui où il y a moins de 40 chapitres), sache qu'il n'est pas sur ce site. En revanche, à partir d'un moment, t'as genre un chapitre numéro X qui se retrouve suivit du chapitre X-3 (un truc comme ça :noel: pour X entier naturel...), donc même s'il y a plus de quarante chapitre, le dernier chapitre est quand même le 36... Bref, il n'y a pas de nouvelle version ici (je parle du site entier), juste un truc bizarre... mais c'est pas grave vu que le contenu est le même :noel: .

Une longue réponse pour dire peu de choses :o)) . Sinon, salut Jeff :noel: .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 00:41:18

J'avoue tu as pas mal blablaté. :o)) Hum j'en suis au chapitre 5, j'ai remarqué quelques fautes, et ça se voit que ton écriture s'améliore au fil des chapitres !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2009 à 16:44:48

j'ai rien comprit a ta réponses :(

Il y a des truc en plus sur u n autre site :bave: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment