T´a 12 ou 13 ans
12 et demie (31/12/93)
a ok.
godric_6 Oué on pe dire ca mais ta pa encore répondu a ma question !
pour les filles g trouvé 1 site sur les jeus vidéo tro cool : GAMONGIRLS.COM
je sais pas si sa vs interese mais moi je trouve souven un truc du genre mais en une langue que je pige rien mais aujourd´hui je voulai un peu fouiller et j´ai trouver sa :
http://quizilla.com/users/Ikuko195/quizzes/Dans%20quelle%20maison%20de%20Poudlard%20seriez-vous%3F
ta de la chance tu reviendra pour ton anni vu que t´es banni...
mdr je parlé à godri_6, je l´ai po précisé !
Mdr, bienfait il fallai pas dire ça.
J´ai iventé un autre pseudo ça fait 2h d´ancienté déjà
et 2H de boulétisme
ha ha ha, la, ta raison Alberfrth62 !! !!
Mais tu ma pa encore répondu godric !! !!
Bon d´accord,tu vois quand tu vois ton pseudo,quand tu postes un message tu cliqus sur ton pseudo,après tu fais modfifier mon compte,tu mets ton mot de passe après tu vois ton compte et tout!Après tu cliques sur gestion de mon avatare ça va tafficher une autre fenetre.Après,tu cliques sur parcourir et quand ta mis ton avatare tu cliques sur envoyer.Et après tu recevras un mail comme quoi il va etre visible d´ici une heure
Jespere que tu as compris!!!
T´est contente?
oui !! !!!!!!! merci, je vé essayer...
Ben je vois que pendan que gtpa la y a u personne, dommage par que la je m´ennui a donf !!
est-ce que qu1 qu1 conné Cascada ? Moi je trouve que c´est la meilleure chanteuse sur terre !! ! et vous vous aimé qui comme artiste ?
Réponder moi vite, je pouré peut-etre vous donner des adresse de site !!
pfff... Franchement la c´est mort...
il y a vraiment plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais, j´ai déjà connu un "déménagement" : HP3 était devenu encore plus désert que l´HP4 actuel, alors qu´avant, il était dans le Top 5 des forums de JVF ^^
P.S : J´ai failli errazer ce topic en voulant y accéder "via JVF"